RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Voici en % le résultat du sondage pour les joueurs qui doivent rester au club la prochaine saison :
LARSONNEUR 17.4%
MAUBLEU 52%
PEDRO 91.3%
OLD 65%
APPIAH 0%
ANNAN 13%
LE CARDINAL 100%
BERNAUER 82.6%
NADE 8.7%
LAMBA 82.6%
L. TRAORE 43.5%
FERREIRA 60.9%
STOJKOVIC 60.9%
SOUMAHORO 0%
GADEGBEKU 91.3%
KANTE 65.2%
JABER 95.7%
EYMARD 82.6%
MILADINOVIC 4.3%
MOUEFFEK 4.3%
BOAKYE 87%
STASSIN 8.7%
DAVITACHVILLI 34.8%
DUFFUS 78.3%
EL JAMALI 87%
CARDONA 39.1%
MONTANIER 82.6%
LARSONNEUR 17.4%
MAUBLEU 52%
PEDRO 91.3%
OLD 65%
APPIAH 0%
ANNAN 13%
LE CARDINAL 100%
BERNAUER 82.6%
NADE 8.7%
LAMBA 82.6%
L. TRAORE 43.5%
FERREIRA 60.9%
STOJKOVIC 60.9%
SOUMAHORO 0%
GADEGBEKU 91.3%
KANTE 65.2%
JABER 95.7%
EYMARD 82.6%
MILADINOVIC 4.3%
MOUEFFEK 4.3%
BOAKYE 87%
STASSIN 8.7%
DAVITACHVILLI 34.8%
DUFFUS 78.3%
EL JAMALI 87%
CARDONA 39.1%
MONTANIER 82.6%
Dernière modification par Alexsio le 06 juin 2026, 10:40, modifié 1 fois.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
C'est dur pour Appiah et Moueffek.
-
ggspirit
- Messages : 3009
- Inscription : 04 sept. 2009, 19:47
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
moueffek ne progressera plus ,ça restera un joueur moyen de ligue 2 ,il a atteint son plafond de verre .
-
Fabcharreton
- Messages : 213
- Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
- Localisation : Nord de Vienne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste 
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Pour moi ça correspond globalement à ce que j'ai voté, avec un doute sur Soumahoro, je ne sais plus si je l'ai mis dans la liste, peu importe.
Globalement pour commencer plus de joueurs présent depuis l'aire Puel...
Globalement pour commencer plus de joueurs présent depuis l'aire Puel...
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Il n'a jamais été question que Nguessan reste chez nous. Ca fait plus d'un an qu'il pleure qu'il veut partir. J'aurais pu mettre Ekwah aussi.
-
la buse
- Messages : 29607
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:
un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément
Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
-
verttoujours
- Messages : 8496
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Et donc un coach étranger a priorila buse a écrit : ↑06 juin 2026, 18:52Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:
un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément
Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
un gardien de buts titulaire, ouzbeke
un latéral droit titulaire kazakh
un latéral gauche titulaire serbe
un milieu relayeur titulaire tadjik
un milieu de complément moldave
un ailier droit titulaire armenien
un ailier gauche titulaire letton
un avant-centre titulaire lituanien
un attaquant polyvalent de complément albanais
Kilmer, des génies incompris ?
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Quand je disais qu'il fallait garder seulement Le Cardinal !
le seul à 100% !
Le brassard en plus.
C'est un très bon début.
Le brassard en plus.
C'est un très bon début.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 23:57 Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Le malaise durait depuis un certain temps (ou un temps certain). Le coach s'est exprimé sur le sujet. Il appartient à Cathro et aux dirigeants de régler ce pb.d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 09:20Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 23:57 Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
