RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

Voici en % le résultat du sondage pour les joueurs qui doivent rester au club la prochaine saison :

LARSONNEUR 17.4%
MAUBLEU 52%
PEDRO 91.3%
OLD 65%
APPIAH 0%
ANNAN 13%
LE CARDINAL 100%
BERNAUER 82.6%
NADE 8.7%
LAMBA 82.6%
L. TRAORE 43.5%
FERREIRA 60.9%
STOJKOVIC 60.9%
SOUMAHORO 0%
GADEGBEKU 91.3%
KANTE 65.2%
JABER 95.7%
EYMARD 82.6%
MILADINOVIC 4.3%
MOUEFFEK 4.3%
BOAKYE 87%
STASSIN 8.7%
DAVITACHVILLI 34.8%
DUFFUS 78.3%
EL JAMALI 87%
CARDONA 39.1%

MONTANIER 82.6%
Dernière modification par Alexsio le 06 juin 2026, 10:40, modifié 1 fois.
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par rocheteau »

Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

C'est dur pour Appiah et Moueffek.
ggspirit
Messages : 3009
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par ggspirit »

Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 00:12 C'est dur pour Appiah et Moueffek.
Non, pour Appiah, c'est logique. Mais Moueffek? Sérieux, j'ai du mal à comprendre.
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par gorgo42 »

ggspirit a écrit : 06 juin 2026, 00:19
Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 00:12 C'est dur pour Appiah et Moueffek.
Non, pour Appiah, c'est logique. Mais Moueffek? Sérieux, j'ai du mal à comprendre.
moueffek ne progressera plus ,ça restera un joueur moyen de ligue 2 ,il a atteint son plafond de verre .
Fabcharreton
Messages : 213
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Nord de Vienne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Fabcharreton »

Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste :snif:
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

Fabcharreton a écrit : 06 juin 2026, 08:43 Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste :snif:
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par vertveine »

Pour moi ça correspond globalement à ce que j'ai voté, avec un doute sur Soumahoro, je ne sais plus si je l'ai mis dans la liste, peu importe.
Globalement pour commencer plus de joueurs présent depuis l'aire Puel...
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 10:39
Fabcharreton a écrit : 06 juin 2026, 08:43 Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste :snif:
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
Pas de vote pour Nguessan ? Interessant de voir le sondage avant les rumeurs
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

vertveine a écrit : 06 juin 2026, 10:51
Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 10:39
Fabcharreton a écrit : 06 juin 2026, 08:43 Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste :snif:
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
Pas de vote pour Nguessan ? Interessant de voir le sondage avant les rumeurs
Il n'a jamais été question que Nguessan reste chez nous. Ca fait plus d'un an qu'il pleure qu'il veut partir. J'aurais pu mettre Ekwah aussi.
la buse
Messages : 29606
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par la buse »

rocheteau a écrit : 05 juin 2026, 19:37 Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:

un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément

Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
verttoujours
Messages : 8495
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 06 juin 2026, 18:52
rocheteau a écrit : 05 juin 2026, 19:37 Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:

un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément

Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
Et donc un coach étranger a priori
un gardien de buts titulaire, ouzbeke
un latéral droit titulaire kazakh
un latéral gauche titulaire serbe
un milieu relayeur titulaire tadjik
un milieu de complément moldave
un ailier droit titulaire armenien
un ailier gauche titulaire letton
un avant-centre titulaire lituanien
un attaquant polyvalent de complément albanais
Kilmer, des génies incompris ?
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Asse of Spades »

Quand je disais qu'il fallait garder seulement Le Cardinal ! :mrgreen: le seul à 100% !
Le brassard en plus.
C'est un très bon début.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 23:57 Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"

Message par Alexsio »

d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:20
Alexsio a écrit : 06 juin 2026, 23:57 Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
Le malaise durait depuis un certain temps (ou un temps certain). Le coach s'est exprimé sur le sujet. Il appartient à Cathro et aux dirigeants de régler ce pb.
Répondre