Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:03

Kevin Pedro
6
4%
Julien Le Cardinal
46
31%
Mahmoud Jaber
3
2%
Abdoulaye Kanté
1
1%
Augustine Boakye
50
34%
Lucas Stassin
1
1%
Zuriko Davitashvili
41
28%
 
Nombre total de votes : 148

Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Poteau droit »

:winner:

Les nominations à ce trophée sont toujours sujettes à de nombreux débats mais voici les 7 propositions de la Rédaction.
A vous de trancher!
Image
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par ___ »

Ce qui est désespérant (et révélateur), c'est qu'il n'y a que 2 joueurs, dans cette liste, qui peuvent se vanter d'avoir été plutôt bons sur l'intégralité de la saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Parasar »

Je vote blanc, considérant l'abs de mon Mickaz dans une liste de 7 alors que Kanté y est.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 13526
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Vertigoal42 »

J'ai voté Zuriko parce que c'est lui le facteur X sur la saison. Le plus décisif et constant (c'est dire !)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par grim73 »

Meilleur joueur c'est pour moi le joueur dont l'absence est la plus préjudiciable.
Ca se joue entre le Cardinal, Jaber et Zuriko. Boakye aussi.
je vote Jaber.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Thomi »

JLC pour avoir réussi le miracle de stabiliser la défense.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par martien »

Boakye, peut-être pas le meilleur dans les stats mais celui que j'ai le plus aimé voir jouer sur l'ensemble de la saison.
Sinon j'aurais dit Le Cardinal, mais sur une demi-saison c'est compliqué
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par THBz »

Le Cardinal pour son apport indiscutable, ce n’est pas la même équipe avec ou sans lui. Capitaine indiscutable l’année prochaine
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Friteuse »

Avoir le choix entre autant de joueurs qui n'ont fait que 6 mois ou équivalent laisse un goût amer. J'ai fini par choisir Boakye contre Zuka, la RMS contre les pics.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Pride1933 »

J'ai voté un peu par défaut, vu la saison...
Du coup j'ai mis Zuriko, mais bon franchement, si j'avais voté Boakye, c'était pareil.

Et je ne vote pas pour Le Cardinal, puisqu'on juge sur la saison.
De père en fils... ALV !
RVRUEIL
Messages : 2717
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par RVRUEIL »

J'ai voté Zuriko pour son apport offensif !
pas mauvais non plus pour replacements défensifs !

Bon, ça vaut pas Kvara ...mais on n'est pas non plus le PSG !!! (même de la ligue 2 :hehe: :hehe: )
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Tom Bombadil »

Augustine pour moi, moins décisif mais plus important pour le collectif que Zuriko.
gunnar huttunen
Messages : 1620
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par gunnar huttunen »

J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Bon, j'ai voté pour Augustine dont j'espère qu'il restera Vert la saison prochaine.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 05 juin 2026, 16:39 Ce qui est désespérant (et révélateur), c'est qu'il n'y a que 2 joueurs, dans cette liste, qui peuvent se vanter d'avoir été plutôt bons sur l'intégralité de la saison.
Non il n'y en a qu'un : Zuriko a sombré avec le reste de l'équipe à l'Automne ; pas Boakye.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par popote67 »

gunnar huttunen a écrit : 06 juin 2026, 17:59 J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Bon, j'ai voté pour Augustine dont j'espère qu'il restera Vert la saison prochaine.
Idem. Et puis Zuriko est trop inconstant (même s'il ne triche pas) et JLC n'a pas été là toute la saison donc j'avais une prévention à voter pour lui à cause de ça.
Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Poteau droit »

gunnar huttunen a écrit : 06 juin 2026, 17:59 J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Il a marqué 11 buts, c'est un bilan qui peut objectivement être suffisant pour certains votants.
Mais rassure-toi, Stassin est aussi nominé parmi les déceptions de la saison (c'est pas le premier d'ailleurs) :mrgreen:

Parasar a écrit : 05 juin 2026, 16:40 Je vote blanc, considérant l'abs de mon Mickaz dans une liste de 7 alors que Kanté y est.
Monsieur, faut pas rester, c'est une maison sérieuse ici.
Image
Danish
Messages : 32116
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par Danish »

quel match entre les trois meilleurs joueurs de la saison !
Toutefois, les stats et le style feindounesque de Zuriko Davitashvili lui accordent mon vote sans grande hésitation.

Le Cardinal est le seul qui peut, à mon sens, lui voler la vedette mais je le considère déjà comme la meilleure recrue.
En revanche, Boakye m'a laissé sur ma faim: une forte propension à disparaître au cours des matches, qui lui est étrangement pardonnée. Et comme ses stats sont moins bonnes que le Géorgien...
STEFE
Messages : 748
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par STEFE »

Le Cardinal, de très loin.
Zuriko fait une saison très correcte.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par PtitLu »

Je me garde Le Cardinal pour la meilleure recrue.
J'ai voté Boakye, j'aime beaucoup ce qu'il essaye d'apporter même si c'est pas encore parfait. Je trouve qu'il fait une meilleure saison qu'un Zuriko sur courant alternatif.
Image
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Michel Platini" du Meilleur joueur de la saison

Message par baggio42 »

J'ai hésité entre Davitashvili et Pedro.
Prime à l'offensive.
Répondre