Ce qui est désespérant (et révélateur), c'est qu'il n'y a que 2 joueurs, dans cette liste, qui peuvent se vanter d'avoir été plutôt bons sur l'intégralité de la saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Meilleur joueur c'est pour moi le joueur dont l'absence est la plus préjudiciable.
Ca se joue entre le Cardinal, Jaber et Zuriko. Boakye aussi.
je vote Jaber.
Boakye, peut-être pas le meilleur dans les stats mais celui que j'ai le plus aimé voir jouer sur l'ensemble de la saison.
Sinon j'aurais dit Le Cardinal, mais sur une demi-saison c'est compliqué
Avoir le choix entre autant de joueurs qui n'ont fait que 6 mois ou équivalent laisse un goût amer. J'ai fini par choisir Boakye contre Zuka, la RMS contre les pics.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Bon, j'ai voté pour Augustine dont j'espère qu'il restera Vert la saison prochaine.
___ a écrit : ↑05 juin 2026, 16:39
Ce qui est désespérant (et révélateur), c'est qu'il n'y a que 2 joueurs, dans cette liste, qui peuvent se vanter d'avoir été plutôt bons sur l'intégralité de la saison.
Non il n'y en a qu'un : Zuriko a sombré avec le reste de l'équipe à l'Automne ; pas Boakye.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
gunnar huttunen a écrit : ↑06 juin 2026, 17:59
J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Bon, j'ai voté pour Augustine dont j'espère qu'il restera Vert la saison prochaine.
Idem. Et puis Zuriko est trop inconstant (même s'il ne triche pas) et JLC n'a pas été là toute la saison donc j'avais une prévention à voter pour lui à cause de ça.
gunnar huttunen a écrit : ↑06 juin 2026, 17:59
J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi L. Stassin fait partie de la liste.
Il a marqué 11 buts, c'est un bilan qui peut objectivement être suffisant pour certains votants.
Mais rassure-toi, Stassin est aussi nominé parmi les déceptions de la saison (c'est pas le premier d'ailleurs)
Parasar a écrit : ↑05 juin 2026, 16:40
Je vote blanc, considérant l'abs de mon Mickaz dans une liste de 7 alors que Kanté y est.
Monsieur, faut pas rester, c'est une maison sérieuse ici.
quel match entre les trois meilleurs joueurs de la saison !
Toutefois, les stats et le style feindounesque de Zuriko Davitashvili lui accordent mon vote sans grande hésitation.
Le Cardinal est le seul qui peut, à mon sens, lui voler la vedette mais je le considère déjà comme la meilleure recrue.
En revanche, Boakye m'a laissé sur ma faim: une forte propension à disparaître au cours des matches, qui lui est étrangement pardonnée. Et comme ses stats sont moins bonnes que le Géorgien...
Je me garde Le Cardinal pour la meilleure recrue.
J'ai voté Boakye, j'aime beaucoup ce qu'il essaye d'apporter même si c'est pas encore parfait. Je trouve qu'il fait une meilleure saison qu'un Zuriko sur courant alternatif.