Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:06

Le retour époustouflant de Dylan Batubinsika sur les terrains à Annecy (11e journée)
1
1%
Le match XXL de Joao Ferreira sur le terrain du Red Star (13e journée)
17
11%
La chorégraphie synchronisée de Mickaël Nadé et Maxime Bernauer contre Bastia (17e journée)
26
17%
Le penalty inespéré... et loupé par Florian Tardieu à la dernière minute contre Bastia (17e journée)
20
13%
La non-lucidité de Ben Old (deux fois) face au but de Reims (20e journée)
2
1%
Gautier Larsonneur qui doit passer un test d'alcoolémie sur le deuxième but troyen (32e journée)
57
38%
Les pertes de balles assassines d'Igor Miladinovic face à Troyes et Rodez (32e et 33e journées)
9
6%
La mi-temps d'anthologie de Mickaël Nadé au marquage individuel d'Elye Wahi (Barrage retour)
18
12%

Nombre total de votes : 150

Poteau droit

Message par Poteau droit »

:faché4:

Un trophée qui semble avoir été fait pour cette saison en particulier. Ne sélectionner que 8 nominés n'a pas été facile ! :happy1:

Pour rappel:
Image
Vertigoal42

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Vertigoal42 »

Dur de n'en choisir qu'un :mrgreen:

Le combo Nadé - Bernauer contre Bastia c'est un des pires trucs que j'ai vu depuis longtemps
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Thomi »

Larsonneur ivre pendant le match Asse Troyes alors qu'on était encore dans le match.
martien

Message par martien »

Si je juge l'action en elle-même, je placerais la pirouette légendaire de Larsonneur en premier.
Mais je choisis la chorégraphie synchronisée Nadé-Bernauer contre Bastia, pour deux raisons:
- la prime au collectif et à la coordination, à qui j'accorderais toujours plus de mérite qu'une prestation soliste
- l'impact décisif, car ça intervient à 1-1 quand on est en train de leur mettre la tête sous l'eau et avec plus d'une heure à jouer, donc on peut imaginer qu'on aurait gagné ce match sans ce coup de génie... tandis que celui contre Troyes était déjà quasiment terminé

Bravo messieurs !
Friteuse

Message par Friteuse »

Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___

Message par ___ »

Larso qui fait Pouf le cascadeur, c'est un traumatisme pour moi. C'est la première fois de ma vie qu'un truc me fait quitter un stade avant la fin du match.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Pride1933

Message par Pride1933 »

Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:27 Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
Exactement! :happy1:

Bon j'ai voté Nadé / Bernauer, pour les mêmes raisons que martien
De père en fils... ALV !
THBz

Message par THBz »

Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:27 Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
+1
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

___ a écrit : 06 juin 2026, 07:29 Larso qui fait Pouf le cascadeur, c'est un traumatisme pour moi. C'est la première fois de ma vie qu'un truc me fait quitter un stade avant la fin du match.
J'ai halluciné devant mon écran 8|
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:27 du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait
Il est nominé parmi les pires matches de la saison pour cette raison :cote:
Image
Danish

Message par Danish »

Je suis assez surpris de voir Larsonneur si haut dans les votes mais je pense comprendre qu'on lui reproche plus que cette boulette.

A noter que, vue du stade, cette boulette était moins ahurissantequ'à la TV: dès la perte de balle de Miladinovic, on a vu qu'il n'était pas bien placé et surpris autant que nous.
Je peux comprendre qu'à la TV, ca ait paru stupéfiant vu que Larsonneur est hors-champ au début de l'action.

Pour moi, l'erreur atroce du duo Nadé-Bernauer contre Bastia restera au moins dans ma mémoire comme "la fois où j'ai éclaté de rire au moment où on a pris un but". Sur cette action, il faut aussi souligner le travail de Larsonneur et Old, parfaitement incapables d'éviter un but pourtant loin d'être facile à mettre.
STEFE

Message par STEFE »

Le duo Nadé-Bernauer contre Bastia; sans déconner .... digne de la 7ème compagnie.
PtitLu

Message par PtitLu »

La boulette de Larsonneur a un potentiel comique assez incroyable, quand on en parlera avec bien plus de recul dans le futur :mrgreen:.
Image
Répondre