Si je juge l'action en elle-même, je placerais la pirouette légendaire de Larsonneur en premier.
Mais je choisis la chorégraphie synchronisée Nadé-Bernauer contre Bastia, pour deux raisons:
- la prime au collectif et à la coordination, à qui j'accorderais toujours plus de mérite qu'une prestation soliste
- l'impact décisif, car ça intervient à 1-1 quand on est en train de leur mettre la tête sous l'eau et avec plus d'une heure à jouer, donc on peut imaginer qu'on aurait gagné ce match sans ce coup de génie... tandis que celui contre Troyes était déjà quasiment terminé
Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Larso qui fait Pouf le cascadeur, c'est un traumatisme pour moi. C'est la première fois de ma vie qu'un truc me fait quitter un stade avant la fin du match.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:27
Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
Exactement!
Bon j'ai voté Nadé / Bernauer, pour les mêmes raisons que martien
Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:27
Nadé et Bernauer contre Bastia, à voir en live, c'était vraiment une de ces actions qui te laissent une honte durable en tant que supporter. Le meilleur choix pour coller au titre du trophée avec le penalty de Tardieu imo (du coup c'est ASSE-Bastia tout entier qui devrait être une option en fait)
___ a écrit : ↑06 juin 2026, 07:29
Larso qui fait Pouf le cascadeur, c'est un traumatisme pour moi. C'est la première fois de ma vie qu'un truc me fait quitter un stade avant la fin du match.
Je suis assez surpris de voir Larsonneur si haut dans les votes mais je pense comprendre qu'on lui reproche plus que cette boulette.
A noter que, vue du stade, cette boulette était moins ahurissantequ'à la TV: dès la perte de balle de Miladinovic, on a vu qu'il n'était pas bien placé et surpris autant que nous.
Je peux comprendre qu'à la TV, ca ait paru stupéfiant vu que Larsonneur est hors-champ au début de l'action.
Pour moi, l'erreur atroce du duo Nadé-Bernauer contre Bastia restera au moins dans ma mémoire comme "la fois où j'ai éclaté de rire au moment où on a pris un but". Sur cette action, il faut aussi souligner le travail de Larsonneur et Old, parfaitement incapables d'éviter un but pourtant loin d'être facile à mettre.