comprenne qui pourra
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Tu nous as spoiled Braat…
comprenne qui pourra
comprenne qui pourra
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
Cette annee en ligue 2, celui qui m'a semblé avoir le plus gros potentiel c'est Niflore qui était prêté à Dunkerque par Toulouse
Jeune gardien de 19 ans, 1m92
Quand on voit Risser l'an passé, Jaouen cette saison ... ça serait dommage de rater un nouveau un jeune gardien prometteur
Par contre, je pense que Toulouse voudra en faire son numéro un à la place de Restes qui devrait partir.
Sinon, Nkmabadio serait bien s'il accepte de rejouer en ligue 2
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'estNomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse
SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Y’en a un qui suit, merci FdT
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:20peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
Sacré question... j ai combien de temps....baba-42 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:35Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:20peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Mercato d'été 2026
Axel Dodote va sûrement partir en prêt au Puy (L3) pour la saison prochaine.
C'est très bien pour lui, la réserve c'est trop faible pour sa progression.
C'est très bien pour lui, la réserve c'est trop faible pour sa progression.
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Mercato d'été 2026
Les derniers propos lus sur le topic Montanier sur l’ambiance du vestiaire ne fait pour moi que renforcer le besoin de vite tourner là pages des historiques et pseudo cadres….
-
Viva hate
- Messages : 3462
- Inscription : 11 mai 2011, 16:02
Re: Mercato d'été 2026
Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
-
Vert57
- Messages : 1033
- Inscription : 09 févr. 2025, 16:05
Re: Mercato d'été 2026
Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:23en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'estNomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse
SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
-
magicseb42
- Messages : 530
- Inscription : 06 juin 2015, 16:49
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato d'été 2026
Et pourquoi perdu? On aurait quoi de mieux sans ksv?
-
Viva hate
- Messages : 3462
- Inscription : 11 mai 2011, 16:02
Re: Mercato d'été 2026
Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
La patience ça fait 40 ans que ça dure.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato d'été 2026
Les 40 ans ne sont pas de leur faute et pour moi il n'y a rien de perdu mais je te rejoins sur ces deux dernières annees qui sont bien bien décevantesViva hate a écrit : ↑06 juin 2026, 13:21Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
La patience ça fait 40 ans que ça dure.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
ouai mais Kilmer, par contre, semble dur en affaire...Vert57 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:08Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:23en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse
SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
-
Borotj42
- Messages : 3286
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: Mercato d'été 2026
Avant de vendre ou d’acheter va déjà falloir trouver un entraîneur qui vienne dans ce merdier !
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
-
dje431
- Messages : 170
- Inscription : 24 juin 2014, 18:28
Re: Mercato d'été 2026
Oh tu sais, des entraîneurs qui souhaitent venir à Sainté, il y en a énormément! Ne croyez pas que le club n’est pas attractif. Je ne dis pas qu’on fait rêver des Klopp ou Guardiola, mais des mecs comme Poirier, Nancy, Pelissier… qui sont actuellement sans contrat je pense qu’ils accepteraient volontiers la place d’entraîneur de l’ASSE
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Mercato d'été 2026
Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
-
diablevert
- Messages : 1530
- Inscription : 02 févr. 2016, 12:03
Re: Mercato d'été 2026
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
-
Camiloverde
- Messages : 859
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
Re: Mercato d'été 2026
Bon Nancy du coup ?
Je ne sais pas quoi en penser.....je ne sais pas si c'est bien ou pas....
Je ne sais pas quoi en penser.....je ne sais pas si c'est bien ou pas....
