Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

4teetoo
Messages : 1814
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

Tu nous as spoiled Braat…

comprenne qui pourra :gene3:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par baba-42 »

machiavel a écrit : 06 juin 2026, 08:42
Toulousain a écrit : 06 juin 2026, 08:31
machiavel a écrit : 06 juin 2026, 08:27 On doit aller chercher Bratt de Rodez.
intouchable.
Larso a encore 2 ans de contrat
on va se le coltiner..
Il faut aller le chercher.
Cette annee en ligue 2, celui qui m'a semblé avoir le plus gros potentiel c'est Niflore qui était prêté à Dunkerque par Toulouse

Jeune gardien de 19 ans, 1m92

Quand on voit Risser l'an passé, Jaouen cette saison ... ça serait dommage de rater un nouveau un jeune gardien prometteur

Par contre, je pense que Toulouse voudra en faire son numéro un à la place de Restes qui devrait partir.

Sinon, Nkmabadio serait bien s'il accepte de rejouer en ligue 2
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:49 Tu nous as spoiled Braat…

comprenne qui pourra :gene3:
:mrgreen:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 00:40
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter

ok je sort :erk:
il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .
peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 08:24
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 20:51
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:13
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : 05 juin 2026, 18:04
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.

Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.

Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.

Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse

SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
4teetoo
Messages : 1814
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:12
4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:49 Tu nous as spoiled Braat…

comprenne qui pourra :gene3:
:mrgreen:
Y’en a un qui suit, merci FdT :hehe:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par baba-42 »

oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:20
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 00:40
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter

ok je sort :erk:
il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .
peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

baba-42 a écrit : 06 juin 2026, 11:35
oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:20
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 00:40
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter

ok je sort :erk:
il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .
peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?
Sacré question... j ai combien de temps.... :taistoi: :D
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

Axel Dodote va sûrement partir en prêt au Puy (L3) pour la saison prochaine.
C'est très bien pour lui, la réserve c'est trop faible pour sa progression.
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

Les derniers propos lus sur le topic Montanier sur l’ambiance du vestiaire ne fait pour moi que renforcer le besoin de vite tourner là pages des historiques et pseudo cadres….
Viva hate
Messages : 3462
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par Viva hate »

Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Vert57 »

oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:23
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 08:24
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 20:51
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:13
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:52

Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.

Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.

Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.

Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse

SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.
magicseb42
Messages : 530
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par magicseb42 »

Viva hate a écrit : 06 juin 2026, 12:48 Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
Pourquoi deux ans ?
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

magicseb42 a écrit : 06 juin 2026, 13:12
Viva hate a écrit : 06 juin 2026, 12:48 Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
Pourquoi deux ans ?
Et pourquoi perdu? On aurait quoi de mieux sans ksv?
Viva hate
Messages : 3462
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par Viva hate »

Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 13:14
magicseb42 a écrit : 06 juin 2026, 13:12
Viva hate a écrit : 06 juin 2026, 12:48 Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
Pourquoi deux ans ?
Et pourquoi perdu? On aurait quoi de mieux sans ksv?
Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
La patience ça fait 40 ans que ça dure.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

Viva hate a écrit : 06 juin 2026, 13:21
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 13:14
magicseb42 a écrit : 06 juin 2026, 13:12
Viva hate a écrit : 06 juin 2026, 12:48 Déjà il semblerait que Montanier se dirige vers la sortie (cf topic dédié). Deux ans de perdu !
Pourquoi deux ans ?
Et pourquoi perdu? On aurait quoi de mieux sans ksv?
Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
La patience ça fait 40 ans que ça dure.
Les 40 ans ne sont pas de leur faute et pour moi il n'y a rien de perdu mais je te rejoins sur ces deux dernières annees qui sont bien bien décevantes
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Vert57 a écrit : 06 juin 2026, 13:08
oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:23
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 08:24
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 20:51
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:13

Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.

Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.

Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse

SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.
ouai mais Kilmer, par contre, semble dur en affaire...
Borotj42
Messages : 3286
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par Borotj42 »

Avant de vendre ou d’acheter va déjà falloir trouver un entraîneur qui vienne dans ce merdier !
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par gorgo42 »

Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:06
Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 08:33
machiavel a écrit : 06 juin 2026, 08:27 On doit aller chercher Bratt de Rodez.
Il a pris sa douche à Geoffroy => Bratt y se lava => clean sheets.

Imparable.
C’est pas Braat ?
non braat pitt :]
dje431
Messages : 170
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Mercato d'été 2026

Message par dje431 »

Borotj42 a écrit : 06 juin 2026, 14:52 Avant de vendre ou d’acheter va déjà falloir trouver un entraîneur qui vienne dans ce merdier !
Oh tu sais, des entraîneurs qui souhaitent venir à Sainté, il y en a énormément! Ne croyez pas que le club n’est pas attractif. Je ne dis pas qu’on fait rêver des Klopp ou Guardiola, mais des mecs comme Poirier, Nancy, Pelissier… qui sont actuellement sans contrat je pense qu’ils accepteraient volontiers la place d’entraîneur de l’ASSE
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »



Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
diablevert
Messages : 1530
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par diablevert »

C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?
Camiloverde
Messages : 859
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Mercato d'été 2026

Message par Camiloverde »

Bon Nancy du coup ?

Je ne sais pas quoi en penser.....je ne sais pas si c'est bien ou pas....
Répondre