Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Philippe Montanier

Message par paranoid »

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Guillou était au club entre 97 et 2000 puis 2001-2003, donc c'est cohérent ce qu'il dit :)

J'ai jamais compris la hype à l'époque autour de lui. Moi un joueur qui se bat je le respecterai toujours mais s'il est mauvais par ailleurs je ne l'adulerai pas non plus
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Philippe Montanier

Message par Sosof »

Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Philippe Montanier

Message par Colibris42 »

Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 08:14
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 08:11
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Oui je pense pareil.
Il m'énerve avec ces briques mais cette année un Guillou nous aurait fait du bien .
On avait Pétrot dans le registre :triste1:
Qu'est-ce qu'il a manqué (et Mouton) :/
Même si on ne pourra jamais le savoir je pense qu'avec Mouton et Petrot on montait. C'est a ces deux postes qu'on a eu un gros manque cette année. Et ces deux gars sortent d'une saison quasi pleine.
Dernière modification par Colibris42 le 06 juin 2026, 10:37, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Philippe Montanier

Message par Sosof »

Colibris42 a écrit : 06 juin 2026, 09:17
Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 08:14
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 08:11
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Oui je pense pareil.
Il m'énerve avec ces briques mais cette année un Guillou nous aurait fait du bien .
On avait Pétrot dans le registre :triste1:
Qu'est-ce qu'il a manqué (et Mouton) :/
Même si on ne pourra jamais le savoir je pense qu'avec Mouton et Petrot on montait. C'est a ces deux postes qu'on a eu un gros manque cette année. Et ces deux gars sorte d'une saison quasi pleine.
Le truc c’est qu’on est un certain nombre à avoir pensé que c’etait une connerie de laisser partir ces deux joueurs dés l’entame de la saison.
Pétrot restait sur une trés bonne fin de saison, il était devenu le latéral idoïne d’Horneland, qui voulait le conserver.
Quant à Mouton, difficile de trouver beaucoup mieux pour jouer en ligue 2.
Leurs parcours respectifs valident cette thése.
Old green
Messages : 2892
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Philippe Montanier

Message par Old green »

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Non pas du tout je viens de re vérifier les feuilles de matchs il était bien du asse Châteauroux 0-0 du asse gueugnon 0-3. Il a même aussi participé à un aussi triste asse beauvais perdu 1-2 à GG avec un but de Pathé Bangoura et a une défaite face aux redoutables joueurs de Louhans Cuiseaux alors en national en coupe de France. Sur ces tristes saisons où on a terminé premier non relégable je crois, la hargne était restée au vestiaire. C'est bien de se rappeler de la montée bravo à lui pour ça mais quand on analyse le personnage faut aussi tout intégrer. Du coup à mes yeux le mec devient nettement moins crédible pour critiquer car ces purges la en tant que supporter je les ai vécues au stade et crois moi c'était encore plus dur à vivre qu'aujourd'hui pour ma part
Dernière modification par Old green le 06 juin 2026, 14:10, modifié 1 fois.
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Philippe Montanier

Message par 4teetoo »

Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Philippe Montanier

Message par paranoid »

4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:52
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!
Je pense qu'il a vraiment que ça à faire :hehe:
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Philippe Montanier

Message par 4teetoo »

paranoid a écrit : 06 juin 2026, 09:56
4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:52
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!
Je pense qu'il a vraiment que ça à faire :hehe:
Pas « que » ça mais mettre un peu de bordel et de doute chez un concurrent (ou ses supporters) par la comm’, ça peut faire partie d’une stratégie d’entreprise.

Et personnellement je vois bien le personnage être capable de faire ça. Je te laisse en rire
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Philippe Montanier

Message par sam42 »

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Non, il a raison
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Philippe Montanier

Message par sam42 »

merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Philippe Montanier

Message par cedric26 »

:o 8| Ah ouais certains partent vraiment loin..... impressionnant :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Philippe Montanier

Message par vertveine »

On peut aussi imaginer que vu la valse des entraineurs et la soit disante réponse de Montanier à kita le scénario suivant: ksv et pm se sont donné 10 jours pour sonder le marché. Pour PM voir si un club de l1 s'interresserait à son profil, pour KSV voir si des coachs plus compatibles serait interressé par le challenge. Par contre il faudrait que ça soit maintenant réglé lundi....
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Philippe Montanier

Message par merlin »

sam42 a écrit : 06 juin 2026, 10:22
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...
Si tu veux , monsieur je sais tout ...
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Philippe Montanier

Message par ___ »

merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Si c'est moi que tu vises, je peux t'assurer que tu fais fausse route.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Philippe Montanier

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Perso je ne juge pas le joueur, j'étais trop jeune pour vraiment m'en souvenir. Par contre je l'aimais bien à l'époque (sans le voir jouer) puisque c'est le seul maillot floqué (à son nom donc) que j'ai jamais eu.

Par contre ce qu'il est devenu...... Et il s'est fait critiquer ici-même en tant que consultant bien avant l'arrivée de KSV !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Riquet le vert
Messages : 10034
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Philippe Montanier

Message par Riquet le vert »

sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Philippe Montanier

Message par sam42 »

merlin a écrit : 06 juin 2026, 10:49
sam42 a écrit : 06 juin 2026, 10:22
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...
Si tu veux , monsieur je sais tout ...
De rien monsieur j'ai la science infuse...
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Philippe Montanier

Message par Faiseur de Tresses »

Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 06 juin 2026, 11:25, modifié 1 fois.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Riquet le vert
Messages : 10034
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Philippe Montanier

Message par Riquet le vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Monanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Monanier c'est sûr que non aussi :mrgreen:
Sinon t'as pas l'air de connaître carton rouge
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Philippe Montanier

Message par 4teetoo »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Monanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
C’est qui ça?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Philippe Montanier

Message par Faiseur de Tresses »

Clavier à la con. :diable:

Mais bon, moi je me prétends pas journaliste quoi.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Au pire si toi ce n est pas ton cas tu n es pas obligé de le descriditer autant
Je comprends pas trop le bashing sur lui.
On verra s il a raison ou tort mais au moins il a le merite d etre ancré sur notre club et de donner des infos que lorsqu il en a
Donc j aurai tendance a etre Peut etre idiot mais lui donner du credit
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Philippe Montanier

Message par oblooblo2000 »

Bon au final, si montanier part. Ses analyses sur les joueurs/staffs ne sont pas suivies.
La direction prolonge Larso, donc surement alignés sur lui.
Le staff n aurait pas aimé le discourt de Le Cardinal, donc moins aligné sur lui... manquerai plus que notre meilleur joueurs dans l etat d esprit et la mentalite se casse. De l exterieur, je le verrai bien capitaine, mais je ne suis pas en interne.

Les cas Davi et Stassin ne seront pas bradés (pas de cadeaux fait soit disant).
Et l option bon Directeur Sportif n est pas privilegie.

Au final, les amis, a mon avis faudra pas s attendre a de gros changements. On aura peut etre un nouvel entraineur "a potentiel".
Des petites recrues nordiques ou autre "a potentiel"
Le meme staff
Le meme gardien

Et on verra la fin de mercato pour les opportunités.

Je suis pas un pessimiste du tout dans la vie, mais au final pour ma part, si ce scenario devient realité, le projet KSV devient un vrai sketch et navigue totalement a vue. Sont pas pressés du tout du tout...
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Philippe Montanier

Message par nyme »

martien a écrit : 05 juin 2026, 10:58 Le rapport qu'ont les supporters (de foot en général, pas seulement nous) avec les entraîneurs me fascinera toujours... :hehe:

Montanier, avant sa venue, faisait l'unanimité par son CV. Forcément, il y a 3 ans il faisait remonter Toulouse, stabilisait le club en L1 et gagnait une coupe de France (5-1 en finale, un record), le tout avec une qualité de jeu reconnue.
N'y aurait-il pas eu en 1970 un 5-0 !
:ange:
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Philippe Montanier

Message par oblooblo2000 »

d4221 a écrit : 06 juin 2026, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Au pire si toi ce n est pas ton cas tu n es pas obligé de le descriditer autant
Je comprends pas trop le bashing sur lui.
On verra s il a raison ou tort mais au moins il a le merite d etre ancré sur notre club et de donner des infos que lorsqu il en a
Donc j aurai tendance a etre Peut etre idiot mais lui donner du credit
Y a un bashing sur Carton rouge tv, sur Toubache, sur l autre de l equipe, l autre de but, sur guillou sur pierre sur paul....
Les gens se servent des erreurs qu ils peuvent dire parfois ou souvent pour mettre tout dans le meme sac...
A part Toubache, c est tous des fans de l asse, qui parle de certains soucis internes, que beaucoup ressentent d ailleurs.

L epoque Romeyer avec les fans qui crachaient sur le gars de l equipe qui parlait de soucis entre Roro et caca...

Il y a rarement de fumee sans feu... apres c est aussi pour faire parler d eux et vendre du papier, certes, mais il y a toujours des parts de verites. Beaucoup n arrivent pas a lire entre les lignes et trier les infos, recroiser...

Ces "journalistes", peuvent aussi etre manipulés parfois... mais la aussi ca donne des indications

On se fait tous avoir a un moment ou a un autre avec nos sentiments perso.
Répondre