Guillou était au club entre 97 et 2000 puis 2001-2003, donc c'est cohérent ce qu'il ditOlivier- a écrit : ↑06 juin 2026, 08:20Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, nonOld green a écrit : ↑05 juin 2026, 20:46C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).Riquet le vert a écrit : ↑05 juin 2026, 19:05Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa sciencedodos a écrit : ↑05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer?
J'ai jamais compris la hype à l'époque autour de lui. Moi un joueur qui se bat je le respecterai toujours mais s'il est mauvais par ailleurs je ne l'adulerai pas non plus

© AoS