Le nouveau maillot de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Asse of Spades »

Pride1933 a écrit : 01 juin 2026, 06:34
Asse of Spades a écrit : 31 mai 2026, 11:16
Lailaire a écrit : 30 mai 2026, 17:47
gorgo42 a écrit : 30 mai 2026, 17:30
Lailaire a écrit : 30 mai 2026, 13:03 En exclusivité le maillot 2026-2027 !

Image
avec une tete d'ane sur le devant en plus ou une tete de chevre plus surement :hehe:
Le pire c'est qu'il est plutôt joli non ?
Sobre, bien donc.
Oui. Sauf le vert...
Absolument.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Roro 42
Messages : 287
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Roro 42 »

vous avez vu le nouveau maillot de lens ? magnifique !
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Roro 42
Messages : 287
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Roro 42 »

Screenshot_20260601-192737~2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
rogermilla
Messages : 12226
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par rogermilla »

Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 vous avez vu le nouveau maillot de lens ? magnifique !
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.

https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve

Image
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Pride1933 »

Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:37 Screenshot_20260601-192737~2.jpg
Hormis les deux diagonales, oui ça va :mrgreen:
De père en fils... ALV !
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Asse of Spades »

canouvert a écrit : 01 juin 2026, 11:14 dire qu'on ne mérite pas de monter à cause du maillot....comment dire.....

soit c'est de l'humour, soit la personne qui a écrit ça le pense et c'est d'une débilité absolue
:amen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Pride1933 »

Bin sinon il fuite quand le nouveau maillot ?? :happy1:
De père en fils... ALV !
Kabigon
Messages : 8250
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Kabigon »

rogermilla a écrit : 01 juin 2026, 19:39
Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 vous avez vu le nouveau maillot de lens ? magnifique !
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.

https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve

Image
Image
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Pride1933 »

Kabigon a écrit : 02 juin 2026, 18:08
rogermilla a écrit : 01 juin 2026, 19:39
Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 vous avez vu le nouveau maillot de lens ? magnifique !
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.

https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve

Image
Image
Propre!
:super:
De père en fils... ALV !
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Sauf l'écriture dans le logo alors ... :langue1: :cote:
Au-delà de ça, il pourrait être cool dans un vert comme ça oui, façon Polo. (Avec le logo Panthère et sans ce sponsor devant waw)
Ca donne des idées, même un rayé ça fait longtemps. (Hormis celui d'échauffement faut remonter à 2008 j'crois époque Machado, Ilan, etc)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 juin 2026, 03:21, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Patch L2 ... :pascontent: X|
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Y'a celui de Malaga aussi en rayé avec le même équipementier.
Source : https://www.footpack.fr/236643-tous-les ... -episode-4
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 Vous avez vu le nouveau maillot de Lens ? Magnifique ! [...]
C'est Rodez ou Saint-Priest en fait. :mrgreen:
Roro 42
Messages : 287
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Roro 42 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 juin 2026, 03:30
Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 Vous avez vu le nouveau maillot de Lens ? Magnifique ! [...]
C'est Rodez ou Saint-Priest en fait. :mrgreen:
en fait j'aime bien mieux les maillots simple qui reviennent à la base, aux fondamentaux. stylé 70s et début 80s
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Roro 42
Messages : 287
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Roro 42 »

je faisais une réflexion rigolote a mon frère l'autre jour : plutôt une anecdote, un souvenir, quand on a eu les manches blanches, époque cake Rocher, Milla, Ribar, etc... a la fin de l'année on se gaufre au pré barrage a domicile contre Rennes (j'y étais), et au final c'est Nice qui monte en ligue 1!!!. ils avaient finit premier de notre poule et nous deuxième.
et cette année manche blanche et presque rebelote !!! on se crame aux barrages et Nice finit en L1 .
bref faut arrêter les manches blanches.... sauf qu'avec un maillot manches blanches on avait déglingué l'OL chez eux 5-1 avec Herbin qui entraînait les vilains.
plutôt quand même pour un maillot tout Vert en maillot principal
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Même finalité mais pas d'affrontements sur le terrain prévus contre les vilains voisins malheureusement ... Belle anecdote ! ;-)
Pour revenir sur le maillot à venir, faut s'attendre à ce qu'ils l'annoncent d'ici un peu plus d'un mois, mi-juillet. (Comme l'année passée)
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Roro 42 a écrit : 05 juin 2026, 22:58
Dr.Makaveli a écrit : 03 juin 2026, 03:30
Roro 42 a écrit : 01 juin 2026, 19:33 Vous avez vu le nouveau maillot de Lens ? Magnifique ! [...]
C'est Rodez ou Saint-Priest en fait. :mrgreen:
en fait j'aime bien mieux les maillots simple qui reviennent à la base, aux fondamentaux. stylé 70s et début 80s
Je vois et j'comprends. Ce vintage est de bon goût quand c'est bien fait. J'pense que celui de Lens sera dans le ton mais faut le voir porté.
J'ai beaucoup aimé leur collaboration avec Puma personnellement mais c'est vrai qu'il peut y avoir débat sur la nuance Or peut-être.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Pride1933 »

Bon sinon il fuite quand le nouveau maillot ? :happy1:
De père en fils... ALV !
Roro 42
Messages : 287
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Roro 42 »

pour l'instant on est encore sur les fuites défensive :P
Bon ben... Allez les Verts quand même !
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par popote67 »

Roro 42 a écrit : 22 juin 2026, 06:39 pour l'instant on est encore sur les fuites défensive :P
Et à force de boire (car il fait chaud), les fuites urinaires.

:sivousme:
Toulousain
Messages : 11367
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Toulousain »

Pride1933 a écrit : 21 juin 2026, 21:05 Bon sinon il fuite quand le nouveau maillot ? :happy1:
semaine prochaine car un "tournage" est prévu.
Lapetitesupportrice
Messages : 264
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Lapetitesupportrice »

Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 14:24
Pride1933 a écrit : 21 juin 2026, 21:05 Bon sinon il fuite quand le nouveau maillot ? :happy1:
semaine prochaine car un "tournage" est prévu.
Tu as été sélectionné au casting ?
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par dimi »

Sinon on garde le même sponsor ??
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Pride1933 »

dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:05 Sinon on garde le même sponsor ??
Il me semble qu'ils ont rempilé pour une saison
De père en fils... ALV !
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par dimi »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:11
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:05 Sinon on garde le même sponsor ??
Il me semble qu'ils ont rempilé pour une saison
Je pensais que ksv nous trouverais un plus gros sponsor quand même :triste1:
Répondre