Absolument.Pride1933 a écrit : ↑01 juin 2026, 06:34Oui. Sauf le vert...
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Roro 42
- Messages : 287
- Inscription : 25 sept. 2020, 11:32
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
vous avez vu le nouveau maillot de lens ? magnifique !
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
sinon en vert et blanc de chez hummel, le maillot du Betis est pas mal ...pour un maillot third rappelant les bandes vertes des stores Casino
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Roro 42
- Messages : 287
- Inscription : 25 sept. 2020, 11:32
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
rogermilla
- Messages : 12226
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.
https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve

-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Bin sinon il fuite quand le nouveau maillot ?? 
De père en fils... ALV !
-
Kabigon
- Messages : 8250
- Inscription : 06 janv. 2015, 14:16
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
rogermilla a écrit : ↑01 juin 2026, 19:39Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.
https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve
![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Propre!Kabigon a écrit : ↑02 juin 2026, 18:08rogermilla a écrit : ↑01 juin 2026, 19:39Celui de Hearts of Midlothian est pas mal aussi, à voir en vert.
https://heartsdirect.co.uk/products/26- ... ort-sleeve
![]()
![]()
De père en fils... ALV !
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Sauf l'écriture dans le logo alors ...

Au-delà de ça, il pourrait être cool dans un vert comme ça oui, façon Polo. (Avec le logo Panthère et sans ce sponsor devant waw)
Ca donne des idées, même un rayé ça fait longtemps. (Hormis celui d'échauffement faut remonter à 2008 j'crois époque Machado, Ilan, etc)
Au-delà de ça, il pourrait être cool dans un vert comme ça oui, façon Polo. (Avec le logo Panthère et sans ce sponsor devant waw)
Ca donne des idées, même un rayé ça fait longtemps. (Hormis celui d'échauffement faut remonter à 2008 j'crois époque Machado, Ilan, etc)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 juin 2026, 03:21, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Patch L2 ...

-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Y'a celui de Malaga aussi en rayé avec le même équipementier.
Source : https://www.footpack.fr/236643-tous-les ... -episode-4
Source : https://www.footpack.fr/236643-tous-les ... -episode-4
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
-
Roro 42
- Messages : 287
- Inscription : 25 sept. 2020, 11:32
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
en fait j'aime bien mieux les maillots simple qui reviennent à la base, aux fondamentaux. stylé 70s et début 80s
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Roro 42
- Messages : 287
- Inscription : 25 sept. 2020, 11:32
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
je faisais une réflexion rigolote a mon frère l'autre jour : plutôt une anecdote, un souvenir, quand on a eu les manches blanches, époque cake Rocher, Milla, Ribar, etc... a la fin de l'année on se gaufre au pré barrage a domicile contre Rennes (j'y étais), et au final c'est Nice qui monte en ligue 1!!!. ils avaient finit premier de notre poule et nous deuxième.
et cette année manche blanche et presque rebelote !!! on se crame aux barrages et Nice finit en L1 .
bref faut arrêter les manches blanches.... sauf qu'avec un maillot manches blanches on avait déglingué l'OL chez eux 5-1 avec Herbin qui entraînait les vilains.
plutôt quand même pour un maillot tout Vert en maillot principal
et cette année manche blanche et presque rebelote !!! on se crame aux barrages et Nice finit en L1 .
bref faut arrêter les manches blanches.... sauf qu'avec un maillot manches blanches on avait déglingué l'OL chez eux 5-1 avec Herbin qui entraînait les vilains.
plutôt quand même pour un maillot tout Vert en maillot principal
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Même finalité mais pas d'affrontements sur le terrain prévus contre les vilains voisins malheureusement ... Belle anecdote ! 
Pour revenir sur le maillot à venir, faut s'attendre à ce qu'ils l'annoncent d'ici un peu plus d'un mois, mi-juillet. (Comme l'année passée)
Pour revenir sur le maillot à venir, faut s'attendre à ce qu'ils l'annoncent d'ici un peu plus d'un mois, mi-juillet. (Comme l'année passée)
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Je vois et j'comprends. Ce vintage est de bon goût quand c'est bien fait. J'pense que celui de Lens sera dans le ton mais faut le voir porté.Roro 42 a écrit : ↑05 juin 2026, 22:58en fait j'aime bien mieux les maillots simple qui reviennent à la base, aux fondamentaux. stylé 70s et début 80s
J'ai beaucoup aimé leur collaboration avec Puma personnellement mais c'est vrai qu'il peut y avoir débat sur la nuance Or peut-être.
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Bon sinon il fuite quand le nouveau maillot ? 
De père en fils... ALV !
-
Roro 42
- Messages : 287
- Inscription : 25 sept. 2020, 11:32
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
pour l'instant on est encore sur les fuites défensive 
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
Toulousain
- Messages : 11369
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
-
Lapetitesupportrice
- Messages : 264
- Inscription : 03 août 2019, 19:30
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Tu as été sélectionné au casting ?
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Sinon on garde le même sponsor ??
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Il me semble qu'ils ont rempilé pour une saison
De père en fils... ALV !
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue


