A vous de définir ce qui constitue LE match pourri (selon votre propre définition du terme) parmi nos 8 nominés
Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35650
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
A vous de définir ce qui constitue LE match pourri (selon votre propre définition du terme) parmi nos 8 nominés
-
Vertigoal42
- Messages : 13526
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
La défaite en Corse sur le terrain du dernier, quasi enterré, avec un but où toute l'équipe est en claquettes au bout de 30 secondes ... une honte monumentale qui coûte tellement cher
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Bastia évidemment...
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Sans hésiter Bastia retour.
Que ce soit dans le contenu, le contexte et l'impact du résultat sur notre saison.
Sur tous les autres matchs de la liste je peux trouver des nuances ou des circonstances atténuantes, mais ce match là n'en mérite aucune.
Que ce soit dans le contenu, le contexte et l'impact du résultat sur notre saison.
Sur tous les autres matchs de la liste je peux trouver des nuances ou des circonstances atténuantes, mais ce match là n'en mérite aucune.
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Que de choix.... 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Friteuse
- Messages : 5279
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Les matches pourris c'est au fond quelque chose d'assez personnel, donc j'ai choisi Annecy. Boulogne ou Bastia sont objectivement les choix les plus logiques, mais allumer un stream un samedi soir lorsque tu viens tout juste de te faire une bonne pizza pour voir ton équipe prendre un but éculé d'Antoine Larose sur la première image qui s'affiche, au bout d'un moment faut aller se faire [voir l'adjectif associé au but]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Nice en barrage aller, car c’est le match le plus flingué que j’ai eu le souvenir de voir à domicile.
-
RVRUEIL
- Messages : 2717
- Inscription : 28 oct. 2019, 01:49
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
La défaite qui n'aurait JAMAIS dû exister : à GG contre Boulogne ! INVRAISEMBLABLE !!! bon d'accord, il y en a eu d'autres, mais celle là , franchement elle ne passe pas !! (combien il nous manque de points pour monter d'ailleurs ??
Les Verts pour toujours !

-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
La défaite à Bastia. On rate la montée sur ce match.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Danish
- Messages : 32116
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
J'ai voté Boulogne/mer, un match infâme dans le contenu, dans le résultat, dans le contexte et en plus à domicile.
Si on cherche pourquoi rate la montée, je pense que ce match est la synthèse de tous nos maux.
Si on cherche pourquoi rate la montée, je pense que ce match est la synthèse de tous nos maux.
-
STEFE
- Messages : 748
- Inscription : 22 sept. 2019, 13:41
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Bastia aller. Un foutage de gueule encore pire que le retour.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Et bah, difficile celui là, c'est dire si la saison est pourrie... Troyes m'a fait pété un câble, Bastia c'était honteux.
Mais j'ai voté Boulogne sur Mer, c'est hallucinant comment on a pu être aussi nul contre un adversaire aussi faible. Et à domicile !
Mais j'ai voté Boulogne sur Mer, c'est hallucinant comment on a pu être aussi nul contre un adversaire aussi faible. Et à domicile !

-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40


