Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:07

Annecy 4-0 ASSE (11e journée)
27
18%
ASSE 2-2 Bastia (17e journée)
7
5%
Reims 1-0 ASSE (20e journée)
0
Aucun vote
ASSE 0-1 Boulogne/Mer (21e journée)
39
26%
Bastia 2-0 ASSE (31e journée)
48
32%
ASSE 0-3 Troyes (32e journée)
14
9%
ASSE 0-0 Nice (Barrage aller)
12
8%
Nice 4-1 ASSE (Barrage retour)
5
3%
 
Nombre total de votes : 152

Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Poteau droit »

:caca:

A vous de définir ce qui constitue LE match pourri (selon votre propre définition du terme) parmi nos 8 nominés :diable:
Image
Vertigoal42
Messages : 13526
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Vertigoal42 »

La défaite en Corse sur le terrain du dernier, quasi enterré, avec un but où toute l'équipe est en claquettes au bout de 30 secondes ... une honte monumentale qui coûte tellement cher
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Thomi »

Bastia évidemment...
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par martien »

Sans hésiter Bastia retour.
Que ce soit dans le contenu, le contexte et l'impact du résultat sur notre saison.
Sur tous les autres matchs de la liste je peux trouver des nuances ou des circonstances atténuantes, mais ce match là n'en mérite aucune.
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Almanzor »

Que de choix.... :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Friteuse
Messages : 5279
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Friteuse »

Les matches pourris c'est au fond quelque chose d'assez personnel, donc j'ai choisi Annecy. Boulogne ou Bastia sont objectivement les choix les plus logiques, mais allumer un stream un samedi soir lorsque tu viens tout juste de te faire une bonne pizza pour voir ton équipe prendre un but éculé d'Antoine Larose sur la première image qui s'affiche, au bout d'un moment faut aller se faire [voir l'adjectif associé au but]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par THBz »

Nice en barrage aller, car c’est le match le plus flingué que j’ai eu le souvenir de voir à domicile.
RVRUEIL
Messages : 2717
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par RVRUEIL »

La défaite qui n'aurait JAMAIS dû exister : à GG contre Boulogne ! INVRAISEMBLABLE !!! bon d'accord, il y en a eu d'autres, mais celle là , franchement elle ne passe pas !! (combien il nous manque de points pour monter d'ailleurs ??
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

La défaite à Bastia. On rate la montée sur ce match.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Danish
Messages : 32116
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Danish »

J'ai voté Boulogne/mer, un match infâme dans le contenu, dans le résultat, dans le contexte et en plus à domicile.

Si on cherche pourquoi rate la montée, je pense que ce match est la synthèse de tous nos maux.
STEFE
Messages : 748
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par STEFE »

Bastia aller. Un foutage de gueule encore pire que le retour.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par PtitLu »

Et bah, difficile celui là, c'est dire si la saison est pourrie... Troyes m'a fait pété un câble, Bastia c'était honteux.
Mais j'ai voté Boulogne sur Mer, c'est hallucinant comment on a pu être aussi nul contre un adversaire aussi faible. Et à domicile !
Image
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par baggio42 »

Bastia. :pendu: :pendu: :pendu:
Répondre