Philippe Montanier
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Benjo
- Messages : 2727
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: Philippe Montanier
J avais bien écrit à notre niveau (bas L1 /L2). Il y a quelques exceptions bien sûr, mais très très peu sur autant d années.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Philippe Montanier
la Kilmer taperait fort...romano la pince mové sup a écrit : ↑04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Philippe Montanier
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour reveniroblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46la Kilmer taperait fort...romano la pince mové sup a écrit : ↑04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Philippe Montanier
peut etre aussiMattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 13:48Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour reveniroblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46la Kilmer taperait fort...romano la pince mové sup a écrit : ↑04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Comme pour le mercato on va en entendre ...
apres le forum est fait pour ca aussi.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Philippe Montanier
oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46la Kilmer taperait fort...romano la pince mové sup a écrit : ↑04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Ah ben si il etait la, il avait perruque, lunette de soleil sur la tete pour qu'on le reconnaisse pas, voir il etait dans une autre tribune pour ne pas être reconnu
Tiens notre star des States pas vu non plus, bon après peut-être en train de préparer un film, voir il a choisi le basket ou il a du voir des jolies matchs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Philippe Montanier
Qui peut payer un coach qui touche un salaire de 18M d'€ /an ? Guardiola en touche 10.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 13:48Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour reveniroblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46la Kilmer taperait fort...romano la pince mové sup a écrit : ↑04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Philippe Montanier
Les noms qui circulent dans la presse et qui circuleront jusqu'à l'officialisation du coach. Certaines sont peut-être fantaisistes, d'autres moins. On n'en sait rien.
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Philippe Montanier
D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Philippe Montanier
Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?Oracle Vert a écrit : ↑05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Florent
- Messages : 11633
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Philippe Montanier
Il aurait refusé Nantes car ne voudrait pas entrainer en L2Wert a écrit : ↑05 juin 2026, 15:12Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?Oracle Vert a écrit : ↑05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Philippe Montanier
c est quand meme bizarre pour moi c etait evident qu il allait continuer meme sans l1
la le fait qu il discute pas mal avec nantes
le fait que ca coule pas de source de la part des dirigeants je comprends pas trop
ou alors c est vraiment lui qui ne veut pas mais dans ce cas on aurait pas des rumeurs concretes sur un nouveau mec ?
la le fait qu il discute pas mal avec nantes
le fait que ca coule pas de source de la part des dirigeants je comprends pas trop
ou alors c est vraiment lui qui ne veut pas mais dans ce cas on aurait pas des rumeurs concretes sur un nouveau mec ?
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Philippe Montanier
Je pense que la tendance serait un départ selon moi.
Il aurait déjà communiqué pour poursuivre l'aventure ,non ?
Il aurait déjà communiqué pour poursuivre l'aventure ,non ?
-
Marée verte
- Messages : 5132
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: Philippe Montanier
Il n'est pas impossible que la tendance (ou la réflexion) soit aussi à un changement à la tête du sportif, avec la nomination et l'arrivée d'un nouveau DS ?
Auquel cas, cela expliquerait le silence sur la situation actuelle de PM.
En tout cas, c'est ce que je ferais en premier, recruter un VRAI homme fort au sportif. KSV l'a fait sur le recrutement, la prépa physique, la prépa mentale, la diététique, ça aurait du sens de miser sur une pointure au sportif et ça rassurerait sur le projet.
Auquel cas, cela expliquerait le silence sur la situation actuelle de PM.
En tout cas, c'est ce que je ferais en premier, recruter un VRAI homme fort au sportif. KSV l'a fait sur le recrutement, la prépa physique, la prépa mentale, la diététique, ça aurait du sens de miser sur une pointure au sportif et ça rassurerait sur le projet.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
Qui est donc démis de ses fonctions...
-
patom42
- Messages : 1786
- Inscription : 29 août 2005, 23:30
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
-
VivaLubo
- Messages : 624
- Inscription : 29 juil. 2013, 16:30
Re: Philippe Montanier
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts d'EH.
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts de PM.
J'ai vu, chez les 2, une incapacité à rendre l'équipe constante après une période de grâce. Chez le premier, j'ai aimé l'allant offensif, chez le second le redressement assez spectaculaire de la défense.
Mais, pour moi, et même si PM a eu beaucoup moins de temps, il nous manque depuis quelques années, la faculté à être constant sur la durée. C'est ce qu'on demande à KSV. D'être constant dans les efforts et de faire progresser le club.
C'est ce que j'attends d'un entraîneur, d'être constant et de faire progresser l'équipe. Peut-être que PM pourrait y arriver mais, pour moi, il faudrait qu'il soit à 100% investi. Et son absence de communication, son premier échec relatif (pas sur les résultats mais sur l'absence de constance, de progression) me font penser qu'il ne se projette pas et/ou que KSV lui a signifié qu'il ne serait pas reconduit
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts de PM.
J'ai vu, chez les 2, une incapacité à rendre l'équipe constante après une période de grâce. Chez le premier, j'ai aimé l'allant offensif, chez le second le redressement assez spectaculaire de la défense.
Mais, pour moi, et même si PM a eu beaucoup moins de temps, il nous manque depuis quelques années, la faculté à être constant sur la durée. C'est ce qu'on demande à KSV. D'être constant dans les efforts et de faire progresser le club.
C'est ce que j'attends d'un entraîneur, d'être constant et de faire progresser l'équipe. Peut-être que PM pourrait y arriver mais, pour moi, il faudrait qu'il soit à 100% investi. Et son absence de communication, son premier échec relatif (pas sur les résultats mais sur l'absence de constance, de progression) me font penser qu'il ne se projette pas et/ou que KSV lui a signifié qu'il ne serait pas reconduit
-
Numero4
- Messages : 615
- Inscription : 06 mars 2009, 15:26
Re: Philippe Montanier
Bon ça y'est on a un entraineur...
Pour les féminines:
https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606
Pour les féminines:
https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
-
Portosvert
- Messages : 1811
- Inscription : 04 juin 2019, 19:08
Re: Philippe Montanier
-
Old green
- Messages : 2892
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Philippe Montanier
Départ de Larsonneur en Grèce ?Portosvert a écrit : ↑05 juin 2026, 18:32Départ de Zuriko en Grèce ?
Ah non, oups, il aurait mis une terrasse d' été en légende
-
dodos
- Messages : 326
- Inscription : 31 mai 2015, 08:44
- Localisation : presque Nîmes
Re: Philippe Montanier
Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: Philippe Montanier
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa sciencedodos a écrit : ↑05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Philippe Montanier
Il est compliqué d'avoir un entraîneur renommé pour la ligue 2 (grosse risque pour une réputation d'entraîner dans un championnat pas si facile), il y a donc deux solutions :
- prendre un entraîneur expérimenté pour cette saison et changer l'an prochain en cas de montée
- prendre un entraîneur plus jeune pour un projet sur plusieurs années
Quand on regarde le marché français et qu'on enlève ceux qui devraient s'engager en ligue 1 (pantaloni à Lens, dujeux à Nice, Gilli à Angers) il ne reste pas grand monde.
Je souhaite un entraîneur français et pas un entraîneur Data
Pour moi les deux meilleurs candidats par solution :
- montanier surtout s'ils arrivent avec des garanties
- poirier pour un projet à long terme
- prendre un entraîneur expérimenté pour cette saison et changer l'an prochain en cas de montée
- prendre un entraîneur plus jeune pour un projet sur plusieurs années
Quand on regarde le marché français et qu'on enlève ceux qui devraient s'engager en ligue 1 (pantaloni à Lens, dujeux à Nice, Gilli à Angers) il ne reste pas grand monde.
Je souhaite un entraîneur français et pas un entraîneur Data
Pour moi les deux meilleurs candidats par solution :
- montanier surtout s'ils arrivent avec des garanties
- poirier pour un projet à long terme
-
Mulot
- Messages : 5961
- Inscription : 02 août 2005, 20:59
- Localisation : (43)
Re: Philippe Montanier
C'est le plus probable il négociait déjà avec le Panathinaïkos avant les barragesPortosvert a écrit : ↑05 juin 2026, 18:32Départ de Zuriko en Grèce ?
