Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Philippe Montanier

Message par Benjo »

J avais bien écrit à notre niveau (bas L1 /L2). Il y a quelques exceptions bien sûr, mais très très peu sur autant d années.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Philippe Montanier

Message par oblooblo2000 »

romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Philippe Montanier

Message par oblooblo2000 »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 13:48
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir
peut etre aussi
Comme pour le mercato on va en entendre ...
apres le forum est fait pour ca aussi.
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Philippe Montanier

Message par cedric26 »

oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.

Ah ben si il etait la, il avait perruque, lunette de soleil sur la tete pour qu'on le reconnaisse pas, voir il etait dans une autre tribune pour ne pas être reconnu :ange: ou pouvait-il être Hp P, Kop Nord, Sud :taré1: :taré1:

Tiens notre star des States pas vu non plus, bon après peut-être en train de préparer un film, voir il a choisi le basket ou il a du voir des jolies matchs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Philippe Montanier

Message par Alexsio »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 13:48
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir
Qui peut payer un coach qui touche un salaire de 18M d'€ /an ? Guardiola en touche 10.
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Philippe Montanier

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 05 juin 2026, 10:07
Alexsio a écrit : 05 juin 2026, 10:05 Selon les dernières rumeurs Kilmer cherche un nouveau coach. Dujeu ? Pantaloni ? Poirier , Pélissier ? Nancy ? Il devrait être nommé avant l'ouverture du mercato. A suivre....
C'est quoi les dernières rumeurs ?
Les noms qui circulent dans la presse et qui circuleront jusqu'à l'officialisation du coach. Certaines sont peut-être fantaisistes, d'autres moins. On n'en sait rien.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Philippe Montanier

Message par Oracle Vert »

D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent
Messages : 11633
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Philippe Montanier

Message par Florent »

Wert a écrit : 05 juin 2026, 15:12
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?
Il aurait refusé Nantes car ne voudrait pas entrainer en L2
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

c est quand meme bizarre pour moi c etait evident qu il allait continuer meme sans l1
la le fait qu il discute pas mal avec nantes
le fait que ca coule pas de source de la part des dirigeants je comprends pas trop
ou alors c est vraiment lui qui ne veut pas mais dans ce cas on aurait pas des rumeurs concretes sur un nouveau mec ?
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Philippe Montanier

Message par dronchau »

Je pense que la tendance serait un départ selon moi.
Il aurait déjà communiqué pour poursuivre l'aventure ,non ?
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Philippe Montanier

Message par Marée verte »

Il n'est pas impossible que la tendance (ou la réflexion) soit aussi à un changement à la tête du sportif, avec la nomination et l'arrivée d'un nouveau DS ?
Auquel cas, cela expliquerait le silence sur la situation actuelle de PM.

En tout cas, c'est ce que je ferais en premier, recruter un VRAI homme fort au sportif. KSV l'a fait sur le recrutement, la prépa physique, la prépa mentale, la diététique, ça aurait du sens de miser sur une pointure au sportif et ça rassurerait sur le projet.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »



Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
patom42
Messages : 1786
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Philippe Montanier

Message par patom42 »

Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
Guillou m’insupporte avec ses briques
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

patom42 a écrit : 05 juin 2026, 16:42
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
Guillou m’insupporte avec ses briques
Ya pas quelqu'un qui peut lui dire qu'il est pathétique avec ces jeux de gamins neuneus?
VivaLubo
Messages : 624
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Philippe Montanier

Message par VivaLubo »

J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts d'EH.
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts de PM.

J'ai vu, chez les 2, une incapacité à rendre l'équipe constante après une période de grâce. Chez le premier, j'ai aimé l'allant offensif, chez le second le redressement assez spectaculaire de la défense.

Mais, pour moi, et même si PM a eu beaucoup moins de temps, il nous manque depuis quelques années, la faculté à être constant sur la durée. C'est ce qu'on demande à KSV. D'être constant dans les efforts et de faire progresser le club.
C'est ce que j'attends d'un entraîneur, d'être constant et de faire progresser l'équipe. Peut-être que PM pourrait y arriver mais, pour moi, il faudrait qu'il soit à 100% investi. Et son absence de communication, son premier échec relatif (pas sur les résultats mais sur l'absence de constance, de progression) me font penser qu'il ne se projette pas et/ou que KSV lui a signifié qu'il ne serait pas reconduit
Numero4
Messages : 615
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Philippe Montanier

Message par Numero4 »

Bon ça y'est on a un entraineur...





Pour les féminines:

https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Philippe Montanier

Message par LeRustre »

Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Portosvert
Messages : 1811
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Philippe Montanier

Message par Portosvert »

LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?
Old green
Messages : 2892
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Philippe Montanier

Message par Old green »

Portosvert a écrit : 05 juin 2026, 18:32
LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?
Départ de Larsonneur en Grèce ?

Ah non, oups, il aurait mis une terrasse d' été en légende :mrgreen:
dodos
Messages : 326
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Philippe Montanier

Message par dodos »

Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Riquet le vert
Messages : 10034
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Philippe Montanier

Message par Riquet le vert »

dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Philippe Montanier

Message par baba-42 »

Il est compliqué d'avoir un entraîneur renommé pour la ligue 2 (grosse risque pour une réputation d'entraîner dans un championnat pas si facile), il y a donc deux solutions :

- prendre un entraîneur expérimenté pour cette saison et changer l'an prochain en cas de montée
- prendre un entraîneur plus jeune pour un projet sur plusieurs années

Quand on regarde le marché français et qu'on enlève ceux qui devraient s'engager en ligue 1 (pantaloni à Lens, dujeux à Nice, Gilli à Angers) il ne reste pas grand monde.
Je souhaite un entraîneur français et pas un entraîneur Data

Pour moi les deux meilleurs candidats par solution :
- montanier surtout s'ils arrivent avec des garanties
- poirier pour un projet à long terme
Mulot
Messages : 5961
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Mulot »

Portosvert a écrit : 05 juin 2026, 18:32
LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?
C'est le plus probable il négociait déjà avec le Panathinaïkos avant les barrages
Répondre