Mercato Ligue 2 - RECAP
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Mercato Ligue 2 - RECAP
Hello,
Comme l'an dernier je tente un récap du mercato de nos chers collègues de Ligue 2. C'est une première ébauche, je n'ai pas regardé tous les clubs, je mettrai à jour régulièrement. N'hésitez pas à répondre sur ce topic si vous voyez des oublis (et vous en verrez sûrement) je les prendrai en compte pour mes mises à jour. Voili, à vous les studios.
ANNECY
DEPARTS
Pajot, milieu (fc)
Rowe, défenseur (rp Aston Villa)
Patterson défenseur (rp Aston Villa)
Jacob, milieu (fc)
Makutungu, défenseur (fc)
Koutoune, milieu (rp nice)
Paris, attaquant (Reims)
ARRIVEES
Mondesir, milieu (Montlouis N2)
Marre, défenseur (Istres N2)
Lima, défenseur (UF Touraine N3)
Louisir, défenseur (RC France N3)
Casadei, milieu (Bâle)
Young, attaquant (prêt Aston Villa)
Redmond, attaquant (prêt Aston Villa)
Koné, milieu (prêt Aston Villa)
BOULOGNE
DEPARTS
Burlet, milieu (rp Lille)
Boulet, attaquant (Le Puy)
Capuano, attaquant (rp Lens)
Fatou, attaquant (fc)
Kouassi, défenseur (Le Puy)
Gourville, défenseur (fc)
Zohoré, défenseur (fc)
ARRIVEES
Besic, attaquant (Bourg en Bresse)
Nassiri, attaquant (Istres)
CLERMONT
DEPARTS
Gastien, milieu (fc)
Sow, défenseur (rp Strasbourg)
Saïd, attaquant (Rumilly Valières N1)
ARRIVEES
DIJON
DEPARTS
Monfort, gardien (fc)
Diallo, défenseur (Toulouse)
ARRIVEES
Faty, défenseur (Le Puy)
Bouleghcha, défenseur (Le Puy)
DUNKERQUE
DEPARTS
Niflore, gardien (rp, Toulouse)
Bardelli, milieu (Levante, Espagne)
Essimi, attaquant (Alverca, Portugal)
ARRIVEES
Prutsev, milieu (Etoile Rouge Belgrade)
GRENOBLE
DEPARTS
Paquiez, défenseur (Pau)
ARRIVEES
Olliero, gardien (Reims)
Magnin, milieu (CSKA 1948 Sofia)
GUINGAMP
DEPARTS
Sissoko, défenseur (fc)
Sidibé, milieu (Grozny, Russie)
Njoya, attaquant (fc)
Demoncy, milieu (rp Reims)
Mbemba, attaquant (rp, Charleroi)
Hatchi, attaquant (rp, Lorient)
Tavares, défenseur (Nancy)
ARRIVEES
Ben Brahim, attaquant (Versailles)
LAVAL
DEPARTS
Thomas, milieu (fc)
Bernard, milieu (fc)
Vargas, défenseur (fc)
Kouassi, défenseur (rp Lecce)
Aradj, défenseur (rp Toulouse)
Maddy, attaquant (rp Auxerre)
MBayo, attaquant (rp PEC Zwolle)
ARRIVEES
Gourichy, milieu (Thionville)
Esmel, milieu (Le Puy)
Gaudin, défenseur (Charleroi)
Mouton, défenseur (Orléans)
METZ
DEPARTS
Kouao, défenseur (fc)
Sané, défenseur (Monaco)
ARRIVEES
MONTPELLIER
DEPARTS
Jullien, défenseur (fc)
Savanier, milieu (fc)
ARRIVEES
NANCY
DEPARTS
Suljic, milieu (Amiens)
Julloux, défenseur (Amiens)
ARRIVEES
Tavares, défenseur (Guingamp)
Housni, attaquant (PSG)
NANTES
DEPARTS
Lopez, gardien (fc)
Kaba, milieu (rp Lecce)
Cabella, milieu (rp Olympiakos)
Cozza, défenseur (rp Wolfsburg)
Sylla, défenseur (rp Strasbourg)
Coquelin, milieu (fc)
El Arabi, attaquant (fc)
ARRIVEES
Benhattab, attaquant (rp Reims)
Duverne, défenseur (rp La Gantoise)
Gomes, milieu (rp Le Mans)
Lafont, gardien (rp Panathinaïkos)
Diack, milieu (rp, Sion)
PAU
DEPARTS
Glossoa, défenseur (Slavia Prague)
ARRIVEES
Paquiez, défenseur (Grenoble)
Maubleu, gardien (St Etienne)
REDSTAR
DEPARTS
Kany, défenseur (fc)
Sylla, défenseur (rp Lorient)
Haag, milieu (rp Fortuna Düsseldorf)
Ba, attaquant (rp Widzew Lodz)
ARRIVEES
Renel, milieu (rp Rouen)
REIMS
DEPARTS
Kone, défenseur (Leipzig)
Pallois, défenseur (fc)
Busi, défenseur (fc)
Benhattab, attaquant (rp Nantes)
Zabi, milieu (Paris FC)
Olliero, gardien (Grenoble)
Jaouen, gardien (Newcastle)
ARRIVEES
Demoncy, milieu (rp Guingamp)
Paris, attaquant (Annecy)
Guindo, défenseur (Brest)
RODEZ
DEPARTS
Saka, milieu (rp, Toulouse)
Younoussa, milieu
ARRIVEES
SAINTE
DEPARTS
Appiah, défenseur (fc)
Soumahoro, défenseur (rp Hambourg)
Tardieu, milieu (fc)
Kante, milieu (rp Middlesbrough)
Maubleu, gardien (Pau)
ARRIVEES
SOCHAUX
DEPARTS
Mendy, défenseur (fc)
Mendes, milieu (Kasimpasa)
Dodé Zéhé, défenseur (Paris 13 Athletico)
ARRIVEES
Lobry, milieu (Amiens)
Comme l'an dernier je tente un récap du mercato de nos chers collègues de Ligue 2. C'est une première ébauche, je n'ai pas regardé tous les clubs, je mettrai à jour régulièrement. N'hésitez pas à répondre sur ce topic si vous voyez des oublis (et vous en verrez sûrement) je les prendrai en compte pour mes mises à jour. Voili, à vous les studios.
ANNECY
DEPARTS
Pajot, milieu (fc)
Rowe, défenseur (rp Aston Villa)
Patterson défenseur (rp Aston Villa)
Jacob, milieu (fc)
Makutungu, défenseur (fc)
Koutoune, milieu (rp nice)
Paris, attaquant (Reims)
ARRIVEES
Mondesir, milieu (Montlouis N2)
Marre, défenseur (Istres N2)
Lima, défenseur (UF Touraine N3)
Louisir, défenseur (RC France N3)
Casadei, milieu (Bâle)
Young, attaquant (prêt Aston Villa)
Redmond, attaquant (prêt Aston Villa)
Koné, milieu (prêt Aston Villa)
BOULOGNE
DEPARTS
Burlet, milieu (rp Lille)
Boulet, attaquant (Le Puy)
Capuano, attaquant (rp Lens)
Fatou, attaquant (fc)
Kouassi, défenseur (Le Puy)
Gourville, défenseur (fc)
Zohoré, défenseur (fc)
ARRIVEES
Besic, attaquant (Bourg en Bresse)
Nassiri, attaquant (Istres)
CLERMONT
DEPARTS
Gastien, milieu (fc)
Sow, défenseur (rp Strasbourg)
Saïd, attaquant (Rumilly Valières N1)
ARRIVEES
DIJON
DEPARTS
Monfort, gardien (fc)
Diallo, défenseur (Toulouse)
ARRIVEES
Faty, défenseur (Le Puy)
Bouleghcha, défenseur (Le Puy)
DUNKERQUE
DEPARTS
Niflore, gardien (rp, Toulouse)
Bardelli, milieu (Levante, Espagne)
Essimi, attaquant (Alverca, Portugal)
ARRIVEES
Prutsev, milieu (Etoile Rouge Belgrade)
GRENOBLE
DEPARTS
Paquiez, défenseur (Pau)
ARRIVEES
Olliero, gardien (Reims)
Magnin, milieu (CSKA 1948 Sofia)
GUINGAMP
DEPARTS
Sissoko, défenseur (fc)
Sidibé, milieu (Grozny, Russie)
Njoya, attaquant (fc)
Demoncy, milieu (rp Reims)
Mbemba, attaquant (rp, Charleroi)
Hatchi, attaquant (rp, Lorient)
Tavares, défenseur (Nancy)
ARRIVEES
Ben Brahim, attaquant (Versailles)
LAVAL
DEPARTS
Thomas, milieu (fc)
Bernard, milieu (fc)
Vargas, défenseur (fc)
Kouassi, défenseur (rp Lecce)
Aradj, défenseur (rp Toulouse)
Maddy, attaquant (rp Auxerre)
MBayo, attaquant (rp PEC Zwolle)
ARRIVEES
Gourichy, milieu (Thionville)
Esmel, milieu (Le Puy)
Gaudin, défenseur (Charleroi)
Mouton, défenseur (Orléans)
METZ
DEPARTS
Kouao, défenseur (fc)
Sané, défenseur (Monaco)
ARRIVEES
MONTPELLIER
DEPARTS
Jullien, défenseur (fc)
Savanier, milieu (fc)
ARRIVEES
NANCY
DEPARTS
Suljic, milieu (Amiens)
Julloux, défenseur (Amiens)
ARRIVEES
Tavares, défenseur (Guingamp)
Housni, attaquant (PSG)
NANTES
DEPARTS
Lopez, gardien (fc)
Kaba, milieu (rp Lecce)
Cabella, milieu (rp Olympiakos)
Cozza, défenseur (rp Wolfsburg)
Sylla, défenseur (rp Strasbourg)
Coquelin, milieu (fc)
El Arabi, attaquant (fc)
ARRIVEES
Benhattab, attaquant (rp Reims)
Duverne, défenseur (rp La Gantoise)
Gomes, milieu (rp Le Mans)
Lafont, gardien (rp Panathinaïkos)
Diack, milieu (rp, Sion)
PAU
DEPARTS
Glossoa, défenseur (Slavia Prague)
ARRIVEES
Paquiez, défenseur (Grenoble)
Maubleu, gardien (St Etienne)
REDSTAR
DEPARTS
Kany, défenseur (fc)
Sylla, défenseur (rp Lorient)
Haag, milieu (rp Fortuna Düsseldorf)
Ba, attaquant (rp Widzew Lodz)
ARRIVEES
Renel, milieu (rp Rouen)
REIMS
DEPARTS
Kone, défenseur (Leipzig)
Pallois, défenseur (fc)
Busi, défenseur (fc)
Benhattab, attaquant (rp Nantes)
Zabi, milieu (Paris FC)
Olliero, gardien (Grenoble)
Jaouen, gardien (Newcastle)
ARRIVEES
Demoncy, milieu (rp Guingamp)
Paris, attaquant (Annecy)
Guindo, défenseur (Brest)
RODEZ
DEPARTS
Saka, milieu (rp, Toulouse)
Younoussa, milieu
ARRIVEES
SAINTE
DEPARTS
Appiah, défenseur (fc)
Soumahoro, défenseur (rp Hambourg)
Tardieu, milieu (fc)
Kante, milieu (rp Middlesbrough)
Maubleu, gardien (Pau)
ARRIVEES
SOCHAUX
DEPARTS
Mendy, défenseur (fc)
Mendes, milieu (Kasimpasa)
Dodé Zéhé, défenseur (Paris 13 Athletico)
ARRIVEES
Lobry, milieu (Amiens)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
C'est un gros travail. 
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Mise à jour avec Laval.
Rien de bien folichon à date.
Rien de bien folichon à date.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Dommage quand même la signature à venir de Lopes à Angers ….j’aurais aimé l’accueillir comme il se doit à GG 
-
Catellahf2023
- Messages : 1300
- Inscription : 05 févr. 2023, 19:26
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
De la folie.............
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1681986
on marche sur la tete....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1681986
on marche sur la tete....
Savoyard et stéphanois 
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Mise à jour avec ajout de Guingamp, Nancy et Jaouen qui quitte Reims.
Reims aura un taf important de reconstruction défensive. Mais pas mal d'oseille pour le faire, et encore Nakamura n'a pas encore été vendu.
Reims aura un taf important de reconstruction défensive. Mais pas mal d'oseille pour le faire, et encore Nakamura n'a pas encore été vendu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Boulogne dans la catégorie départ : Florian Boulet qui rejoint le Puy Foot
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Yes, merci.
En fait, je ne l'ai volontairement pas mis car il n'a fait que des bancs l'an dernier en L2, donc départ très peu significatif. Un peu comme si on comptait Othman dans nos départs. Il faut que le tableau reste lisible.
En fait, je ne l'ai volontairement pas mis car il n'a fait que des bancs l'an dernier en L2, donc départ très peu significatif. Un peu comme si on comptait Othman dans nos départs. Il faut que le tableau reste lisible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
metz fait un gros gros pari sur l entraineur
moi ca me fait penser a reims l an passé
moi ca me fait penser a reims l an passé
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Merci pour le travail !
On a la possibilité d'avoir la même chose pour nos Verts ?
On a la possibilité d'avoir la même chose pour nos Verts ?
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Bien sûr, mais je pars du principe que je ne vous apprendrai pas grand chose, on est tous au courant non ?
Ceci dit ok pour ajouter Sainté, pour l'instant je n'ai pas mis les qq clubs où je n'ai rien trouvé : Annecy, le Red Star, Montpellier notamment (même si pour ces derniers, Savanier et Jullien sont en fin de contrat. Mais je ne suis pas sûr qu'ils ne prolongeront pas un peu).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Olivier-
- Messages : 1401
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
-
tartifle74
- Messages : 390
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
ston Villa)
Bravo pour ce travail. Très intéressant de suivre l'ensemble des mouvements de Ligue 2, merci à toi.
Je réside tout près d'Annecy, je lis régulièrement le Dauphiné-Libéré (journal régional/local), et comme je suis de près l'actualité du FC Annecy je vais donc essayer d'amener ma petite pierre à l'édifice...
Départs ou arrêts :
Vincent Pajot met fin à sa carrière suite à sa dernière commotion cérébrale.
Wael Debbiche ne sera pas reconduit (un jeune joueur formé au club qui n'a pas pu percer chez les pros).
Triston Rowe et Travis Patterson (deux joueurs prêtés par Aston Villa) ne reviendront pas au FC Annecy.
Valentin Jacob ne sera pas prolongé (il est fin de contrat)
Makutungu ne sera pas prolongé également (fin de contrat)
Koutoune (prêté par Nice et blessé depuis 7 ou 8 mois) ne reviendra pas.
Arrivées :
Alan Mondesir (FC Montlouis N2) milieu offensif.
Esteban Marre (Istres N2) latéral droit.
Sacha Lima (UF Touraine N3) défenseur central.
Je réside tout près d'Annecy, je lis régulièrement le Dauphiné-Libéré (journal régional/local), et comme je suis de près l'actualité du FC Annecy je vais donc essayer d'amener ma petite pierre à l'édifice...
Départs ou arrêts :
Vincent Pajot met fin à sa carrière suite à sa dernière commotion cérébrale.
Wael Debbiche ne sera pas reconduit (un jeune joueur formé au club qui n'a pas pu percer chez les pros).
Triston Rowe et Travis Patterson (deux joueurs prêtés par Aston Villa) ne reviendront pas au FC Annecy.
Valentin Jacob ne sera pas prolongé (il est fin de contrat)
Makutungu ne sera pas prolongé également (fin de contrat)
Koutoune (prêté par Nice et blessé depuis 7 ou 8 mois) ne reviendra pas.
Arrivées :
Alan Mondesir (FC Montlouis N2) milieu offensif.
Esteban Marre (Istres N2) latéral droit.
Sacha Lima (UF Touraine N3) défenseur central.
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Pour le coup, ayant beaucoup de mal à suivre de près l'actualité pendant l'été à cause de mon activité pro, surtout à un moment ou le thread Mercato fait 15 pages par jour, ça me serait très utile, mais si je suis le seul, ne t'embete pasParasar a écrit : ↑05 juin 2026, 14:20Bien sûr, mais je pars du principe que je ne vous apprendrai pas grand chose, on est tous au courant non ?
Ceci dit ok pour ajouter Sainté, pour l'instant je n'ai pas mis les qq clubs où je n'ai rien trouvé : Annecy, le Red Star, Montpellier notamment (même si pour ces derniers, Savanier et Jullien sont en fin de contrat. Mais je ne suis pas sûr qu'ils ne prolongeront pas un peu).
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Le latéral Neil Glossoa quitte le Pau FC pour le Slavia Prague
http://www.poteaux-carres.com/
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Holtz, entraineur de l'Equipe nationale du Luxembourg de 2010 à 2025 , qu'il a fait beaucoup progresser .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
En plus de Y.Benhattab revenant à Nantes, y'a aussi JK.Duverne qui revient d'un prêt de la Gantoise, L.Diack de Sion, A.Lafont du Panathinaikos et M.Gomes du Mans. (En plus des départs de N.Cozza, A.Camara, R.Cabella, M.Kaba et A.Sylla) #1Jour1Club #GenkidamaPourLeJob
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
C'est tellement différent sélectionneur et entraîneur...en tout cas mes collègues messins préfèrent en rire. Ils ont beau être habitués aux ascenseurs, là ils ont pris un coup quand même.rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 22:57Holtz, entraineur de l'Equipe nationale du Luxembourg de 2010 à 2025 , qu'il a fait beaucoup progresser .
Ils ont traversé toute la saison quasiment sans jamais croire le maintien possible, hormis pendant un mois où ils ont enchaîné les 3 seules (!) victoires de la saison.
Pas sûr qu'ils soient dans le coup cette année, avec en plus un président qui ne cache même pas que le sportif n'est pas prioritaire.
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Merci pour les suggestions, j'ai du coup mis à jour ce matin avec Annecy, Nantes et Pau + Montpellier.
Il me reste Clermont, Red Star, Sochaux et Sainté.
Il me reste Clermont, Red Star, Sochaux et Sainté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
tartifle74
- Messages : 390
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Concernant Annecy, j'ai oublié deux joueurs sur le départ...
Fabrice N'sakala (latéral gauche) dont le contrat se termine au 30 juin et qui ne sera pas renouvelé.
Le vilain Rodriguez (attaquant) qui retourne à l'ol à la suite d'un prêt de 6 mois en Haute-Savoie.
Fabrice N'sakala (latéral gauche) dont le contrat se termine au 30 juin et qui ne sera pas renouvelé.
Le vilain Rodriguez (attaquant) qui retourne à l'ol à la suite d'un prêt de 6 mois en Haute-Savoie.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Nancy - pour le moment - en départs : Sissoko fin de prêt qui retourne à Reims. Idem pour Orakpo à Nice, Bourgault à Brest, Bamba à Rennes.
Plus Suljic et Julloux à Amiens donc et Sourzac, libre. Arrivées : 3 retours de prêts, Kouini, Cissé, Sidibé (Haguenau, Bourg, Paris 13)
Clermont en arrivées là : Retour de prêt pour Pelmard du Jagellonia. Idem pour Konaté de Kifisia et Bouchenna de Lustenau.
On pourrait citer l'ancien lyonnais Keïta, prêté à Kocaelispor en Turquie mais transféré définitivement là-bas.
Départs : Retraite pour Gastien. Après son prêt Sow retourne à Strasbourg. Idem pour Camblan à Brest, Tourraine au PFC, Guindo à la Louvière.
Sochaux - jusque-là - rapatrient ses 3 prêts au rayon des arrivées : Mukanya de Colmar, Toura de MontLouis et Saida de l'Unionistas.
Départs : Gomis au Cercle Brugge après son prêt tout comme Loubao à Monza et Baghdadi à Valenciennes.
L'Etoile Rouge, quant à elle, recueille Renel en arrivée après un prêt à Rouen.
Départs : Kani, fin de contrat certainement puis, prêts toujours. Retour de Ba au Widzew Lodz, Haag à Dusseldorf et Sylla à Lorient.
1JourDesClubs #GenkidamaPourLeTaf
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Exact. On peut aussi ajouter dans les arrivées : R.Neelakandan, retour de prêt d'Yverdon. Idem pour A.Yahi de Rumilly.tartifle74 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:29 Concernant Annecy, j'ai oublié deux joueurs sur le départ ...
F.N'sakala (latéral gauche) dont le contrat se termine au 30 juin et qui ne sera pas renouvelé.
Le vilain Rodriguez (attaquant) qui retourne à l'ol à la suite d'un prêt de 6 mois en Haute-Savoie.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
