[Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Barre transversale
Messages : 5383
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Barre transversale »

Image

Entre Poteaux, c'est un format qui est à la fois un hommage et le descendant spirituel du légendaire Mastres & Compagnie! Retrouvez à chaque épisode un membre de notre communauté qui partagera ses anecdotes et son histoire au travers d'un entretien intimiste. Pour ce huitième volet, nous recevons Biboutitou, qui parlera notamment football, enfance et éducation, mais aussi météo et randonnée. Bonne lecture !

Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Bonne lecture ! :)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par inconnuvert »

Alors comme ça on prend des places en balcon et on descend en kop :diable:
NomDeStade
Messages : 25881
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par NomDeStade »

:super:

Très sympa.

Et pour le but de Boudebouz, tu m'as permis de me rappeler cette ambiance si particulière autour du match, comme tu le dis, "il fallait y être" comme si ça aurait pu être le dernier match. Très étrange.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par biboutitou »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 06:32 Alors comme ça on prend des places en balcon et on descend en kop :diable:
Patoutafé, je ne suis pas aller au bout de mon effort, je me suis arrêté au 1er palier :ange:
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par THBz »

Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou :super:
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par sam42 »

Encore une bonne interview.

Le passage sur les enfants et ton métier est très intéressant. Je te rejoins complètement sur l'éducation positive et l'apport des neurosciences.
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par biboutitou »

THBz a écrit : 04 juin 2026, 11:11 Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou :super:
Toutafé.
Un plaisir d'échanger, et bravo pour la retranscription pas facile, facile :cote:
Friteuse
Messages : 5280
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Friteuse »

Merci à vous deux pour cet échange, pareil que sam42 tout le passage sur l'éducation était hyper intéressant, plein de pondération et d'humanité :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Marée verte
Messages : 5135
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Marée verte »

Merci à vous deux pour cet échange qui nous permet, une fois de plus, de mieux cerner/apprécier un potonaute
Krees
Messages : 1276
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Krees »

Cette rubrique est vraiment fraîche et regorge toujours de découvertes et de bonne surprises, un grand merci à tous les deux !
L'éducation et la transmission m'ont particulièrement touché mais c'est toujours intéressant aussi de découvrir un passionné qui a envie de partager des sujets autres que nos verts, c'est aussi tout ça qui rend ce site unique :super:
JHM
Messages : 86
Inscription : 29 juil. 2025, 15:05

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par JHM »

Oh un héraultais ! :super:
Très sympa comme interview.
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par biboutitou »

Merci pour les retours, moment très plaisant partagé avec THBz malgré le contexte des Verts très morose (c'était juste après Rodez :pendu:
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par PtitLu »

Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
Image
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Tom Bombadil »

PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par PtitLu »

Tom Bombadil a écrit : 12 juin 2026, 14:44
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:
Il faut saluer la reconversion tout de même :hehe:.
Image
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par THBz »

PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 15:16
Tom Bombadil a écrit : 12 juin 2026, 14:44
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:
Il faut saluer la reconversion tout de même :hehe:.
La légende dit que c'est une photo de lui après ASSE - Troyes
"Elle est ou la boulette ?"
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Palmeiras »

Merci pour l'interview. Super intéressant notamment le passage sur les jeunes et ce qu'ils portent comme fardeau familial ainsi que leur difficultés !
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par biboutitou »

PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
À l'heure actu, ils sont à l'ASSG, "Saingé".
(malheureusement, y'a pas de scout stéph dans not'région....sinon nul doute qu'ils auraient été repéré :ange: )

(pour tordre le cou à ce que je viens de dire, Paolo Freychet formé à Sète et Béziers est à Sainté, c'est un 2010.)
Dernière modification par biboutitou le 19 juin 2026, 07:23, modifié 1 fois.
RVRUEIL
Messages : 2717
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par RVRUEIL »

Bravo Thomas pour cette très belle interview !
Je partage complètement l'avis de Krees sur cette rubrique qui nous fait découvrir des potonautes très intéressants qui partagent leur passion et leur parcours dans leurs professions respectives !
J'ajouterai également que le choix des potonautes est très pertinent et nous fait à chaque fois, découvrir de belles personnes !!!

Ce monde de PT² est magic !!! :super: :super: :super:

ALV for ever
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par Thomi »

Très sympathique découverte ! Et puis un poto qui fréquente le forum info climat, ne peut être qu'une bonne personne :gene2: :mrgreen:
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Message par biboutitou »

Thomi a écrit : 20 juin 2026, 07:42 Très sympathique découverte ! Et puis un poto qui fréquente le forum info climat, ne peut être qu'une bonne personne :gene2: :mrgreen:
Je plussoie :cote:
(P2, IC mes 2 fofo quotidiennement visités)
Répondre