Entre Poteaux, c'est un format qui est à la fois un hommage et le descendant spirituel du légendaire Mastres & Compagnie! Retrouvez à chaque épisode un membre de notre communauté qui partagera ses anecdotes et son histoire au travers d'un entretien intimiste. Pour ce huitième volet, nous recevons Biboutitou, qui parlera notamment football, enfance et éducation, mais aussi météo et randonnée. Bonne lecture !
Et pour le but de Boudebouz, tu m'as permis de me rappeler cette ambiance si particulière autour du match, comme tu le dis, "il fallait y être" comme si ça aurait pu être le dernier match. Très étrange.
Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou
THBz a écrit : ↑04 juin 2026, 11:11
Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou
Toutafé.
Un plaisir d'échanger, et bravo pour la retranscription pas facile, facile
Cette rubrique est vraiment fraîche et regorge toujours de découvertes et de bonne surprises, un grand merci à tous les deux !
L'éducation et la transmission m'ont particulièrement touché mais c'est toujours intéressant aussi de découvrir un passionné qui a envie de partager des sujets autres que nos verts, c'est aussi tout ça qui rend ce site unique
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras ?
PtitLu a écrit : ↑12 juin 2026, 10:16
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces
PtitLu a écrit : ↑12 juin 2026, 10:16
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces
PtitLu a écrit : ↑12 juin 2026, 10:16
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces
Il faut saluer la reconversion tout de même .
La légende dit que c'est une photo de lui après ASSE - Troyes
"Elle est ou la boulette ?"
PtitLu a écrit : ↑12 juin 2026, 10:16
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras ?
À l'heure actu, ils sont à l'ASSG, "Saingé".
(malheureusement, y'a pas de scout stéph dans not'région....sinon nul doute qu'ils auraient été repéré )
(pour tordre le cou à ce que je viens de dire, Paolo Freychet formé à Sète et Béziers est à Sainté, c'est un 2010.)
Dernière modification par biboutitou le 19 juin 2026, 07:23, modifié 1 fois.
Bravo Thomas pour cette très belle interview !
Je partage complètement l'avis de Krees sur cette rubrique qui nous fait découvrir des potonautes très intéressants qui partagent leur passion et leur parcours dans leurs professions respectives !
J'ajouterai également que le choix des potonautes est très pertinent et nous fait à chaque fois, découvrir de belles personnes !!!
Thomi a écrit : ↑20 juin 2026, 07:42
Très sympathique découverte ! Et puis un poto qui fréquente le forum info climat, ne peut être qu'une bonne personne
Je plussoie
(P2, IC mes 2 fofo quotidiennement visités)