Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

thesnakke
Messages : 7607
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Philippe Montanier

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit : 03 juin 2026, 17:36
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.
Pour savoir s’y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Riquet le vert
Messages : 10034
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Philippe Montanier

Message par Riquet le vert »

martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.
erico
Messages : 148
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Philippe Montanier

Message par erico »

Il va rester car rien ne filtre mis à part le favard autrement personne ne parle d un arrêt ou départ
STEFE
Messages : 748
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Philippe Montanier

Message par STEFE »

Si c'est vrai qu'ils ont "longuement échangé" avec lui, c'est pas vraiment bon signe, non ?
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Philippe Montanier

Message par Parasar »

Ben non c'est pas bon signe... X(
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Philippe Montanier

Message par Toulousain »

Montanisr est libre depuis vendredi soir et l’ASSE n’a à ce jour aucun entraîneur / coach. Mais tout va bien et tout est prévu
D’ailleurs Eh est libre aussi
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Philippe Montanier

Message par verttoujours »

La.propriete, c est d avoir un coach rapidement, très rapidement.
J ai une préférence pour montanier et la continuité
Mais que les dirigeants se grouillent sinon on va prendre du retard sur le recrutement également
Kilmer, des génies incompris ?
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Clairement plus les jours passent et plus Montanier s'éloigne. Surtout, s'il discute avec d'autres clubs...
Si c'était l'inverse, on aurait déjà des nouvelles à mon avis..
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Philippe Montanier

Message par Marée verte »

martien a écrit : 04 juin 2026, 14:18 Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.
Nantes pense surtout à Der Zakarian qui a déjà fait 2 montées en autant de passage au FCN et qui habite tout près..
Ils avaient déjà cherché à faire revenir Kombouaré (qui habite aussi à côté) avant qu'il ne s'engage au PFC.

Quand ça va pas, il y a es clubs qui innovent et en profitent pour trouver une nouvelle voie et ceux qui paniquent et reviennent à des solutions rassurantes mais court terme.

On va voir la direction que l'ASSE va prendre.
La plus simple étant pour moi de continuer avec PM, même si je ne pense pas que cela puisse tenir plus de 2 ans.
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

Marée verte a écrit : 04 juin 2026, 15:39
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:18 Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.
Nantes pense surtout à Der Zakarian qui a déjà fait 2 montées en autant de passage au FCN et qui habite tout près..
Ils avaient déjà cherché à faire revenir Kombouaré (qui habite aussi à côté) avant qu'il ne s'engage au PFC.

Quand ça va pas, il y a es clubs qui innovent et en profitent pour trouver une nouvelle voie et ceux qui paniquent et reviennent à des solutions rassurantes mais court terme.

On va voir la direction que l'ASSE va prendre.
La plus simple étant pour moi de continuer avec PM, même si je ne pense pas que cela puisse tenir plus de 2 ans.
moi je pense pas que der zak ira la bas
on verra mais autant la l2 la saison pro sera tres tres difficile autant nantes je les vois pas remonter de suit
ils vont faire comme nous je pense galérer quelques saisons
je me mefierai plus de montpellier de metz possiblement
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Philippe Montanier

Message par cedric26 »

verttoujours a écrit : 04 juin 2026, 15:37 La.propriete, c est d avoir un coach rapidement, très rapidement.
J ai une préférence pour montanier et la continuité
Mais que les dirigeants se grouillent sinon on va prendre du retard sur le recrutement également
Ben on n'a déja pris du retard, déja les portes des joueurs pouvant jouer en L1 se sont fermes, donc la j'espere qu'ils parlaient aussi avec des joueurs pour la L2.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Denis07
Messages : 969
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Philippe Montanier

Message par Denis07 »

Au vu des contacts avec Nantes, je pense donc que l'asse a dit à Montanier qu'il ne serait plus l’entraîneur
.
Quel coach vont ils nous sortir du chapeau ? J'aurai préféré la continuité avec Montanier.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »



Bon, ça semble bien embarquée cette histoire :happy1:
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Philippe Montanier

Message par biboutitou »

:(
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Philippe Montanier

Message par Toulousain »

Pas surpris si Montanier ne veut pas de la L2. Lui il a des
Ambitions
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Philippe Montanier

Message par paranoid »

Thomi a écrit : 04 juin 2026, 16:32

Bon, ça semble bien embarquée cette histoire :happy1:
Etonnant qu'il se soit "longuement entretenu" avec Kita pour finalement dire qu'il voulait plus entrainer en L2.

Bon de toute façon je commence à me faire à l'idée qu'il ne sera pas notre prochain entraineur. ça fait chier, je pense qu'il avait le bon profil, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une nouvelle expérimentation type Wilfried Nancy
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Philippe Montanier

Message par Tom Bombadil »

C'est vrai qu'il n'est plus engagé avec l'ASSE.
Vu comment ODO a été écouté, et qu'il soit à l'écoute d''autres clubs (même de L2), je ne suis plus convaincu qu'il veuille continuer. J'avais pourtant répondu au sondage qu'il resterait.
SI Kilmer nous refait le coup d'un data coach , on peut s'attendre à une grosse surprise ...
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Philippe Montanier

Message par merlin »

Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 04 juin 2026, 16:59 Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.
Je le connais de son époque au FC Martigues, largement surcôté, next
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Philippe Montanier

Message par LeRustre »

Si vraiment Montanier ne veut pas entraîner en L2 on a perdu notre temps avec lui.
Le bon sens voudrait qu'il continue pour atteindre l'objectif L1
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Philippe Montanier

Message par BenjaminSte »

Toulousain a écrit : 04 juin 2026, 16:38 Pas surpris si Montanier ne veut pas de la L2. Lui il a des
Ambitions
Il a loupé la montée la montée avec le plus gros budget du championnat, en ayant la situation en main à 4 journées de la fin.
S'il avait des ambitions, il fallait se montrer à la hauteur au lieu de saborder l'équipe avec ses choix tactiques.
Sans parler du football absolument pitoyable qu'on a vu pendant la quasi totalité de son passage.

J'étais déjà contre le conserver, dans la logique qu'on ne conserve pas un coach qui a échoué (jurisprudence Horneland), mais là je suis absolument convaincu qu'il doit partir.

Poirier ou Videira sont les profils parfaits en France. Le second ne voudra surement pas venir.
Sinon, KSV se tournera surement vers l'étranger, mais il va falloir être sur de soi !
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Philippe Montanier

Message par LE MARQUIS »

Montanier va peut etre se faire lourder
Le seul en qui on pouvait avoir confiance sur la contruction d un effectif coherent
le 1er acte de KSV post non montée .? Mais je trompe surement puisque Larry a parlé de stabilité :ange:
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Philippe Montanier

Message par Parasar »

Je n'y crois pas trop au côté "il ne veut entrainer qu'en L1"*, perso je pense que s'il ne reste pas c'est soit que KSV veut remettre un profil plus jeune, soit que Montanier n'a pas obtenu de garanties sur ses demandes.
*Sauf à ce qu'un club comme Lens cherche à le récupérer. Après tout en L1, il y a 2-3 bancs de libres...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Philippe Montanier

Message par merlin »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 17:03
merlin a écrit : 04 juin 2026, 16:59 Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.
Je le connais de son époque au FC Martigues, largement surcôté, next
Il avait fait quoi de si moche dans la Venise provençale ?
Répondre