OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

oblooblo2000

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Parasar a écrit : 04 juin 2026, 11:08
Wert a écrit : 04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html

"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin .... :diable:
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.

Au passage, je viens de voir que N'Guessan serait peut-être vendu. Avoir de l'argent ne rend pas forcément plus intelligent. Pour lui comme pour Stassin, on va les vendre à un prix largement inférieur au prix auquel on les aurait vendus l'été dernier. A minima on perd 10M non ?
Caiazzo nous dira tout le temps ce qu i l arrange mais on glane quand meme quelques revelations a droite a gauche...
Apres si les deux et la mifa locale ne s etait pas gavé sur le club, on en serait surement pas la non plus.

Je prefere quand meme 1000 fois KSV a l ancienne direction. Meme si KSV pour l instant c est erreurs sur erreurs.
paranoid

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

Punky a écrit : 04 juin 2026, 12:11
paranoid a écrit : 04 juin 2026, 11:30
Wert a écrit : 04 juin 2026, 11:20
Parasar a écrit : 04 juin 2026, 11:08
Wert a écrit : 04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html

"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin .... :diable:
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.
Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler. ;)

Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).

Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"

Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.

On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
On ne peut quand même pas nier que Caïazzo a été directement impliqué dans les négociations avec Tanenbaum. Il s’est d’ailleurs rendu à Toronto pour le rencontrer et faire avancer les discussions. À l’inverse, Romeyer semblait, au moins dans un premier temps, plus réservé quant à l’idée de céder l’ASSE à un investisseur étranger.
Ah mais je n'ai aucun doute sur le fait que c'est Caiazzo qui a trouvé Larry, et je l'en remercie.
C'est juste le truc de "j'ai sauvé le club indirectement", tout comme "c'est moi qui leur ait dit de virer Horneland", qui me fait dire que c'est un beau parleur avant tout qui grossira toujours ses réussites et minimisera ses échecs :)
martien

Message par martien »

BenjaminSte a écrit : 04 juin 2026, 13:24
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Si c'est ça la vision, ça va terminer en boucherie hélas.

Je ne suis pas sûr que ce communiqué soit une excellente idée et qu'il sera bien reçu.
Bien sûr que non, il n'a jamais dit ça, ni en paroles ni en actes (sinon Kilmer ne prendrait pas la peine de recevoir les groupes par exemple). Il dit lui-même qu'ils doivent peut-être apprendre à mieux expliquer les choses aux supporters.
oblooblo2000

Pride1933 a écrit : 04 juin 2026, 11:47
oblooblo2000 a écrit : 04 juin 2026, 10:54
ozo a écrit : 04 juin 2026, 10:06 Je ne veux pas de changements pour avoir des changements, mais j'aimerais bien que certaines choses soient clarifiées dans l'organisation.
Quid du rôle de Soucasse, Rustem et Perrin ?
A l'heure actuelle, je ne vois pas bien quelles sont leur prérogatives dans l'organisation.

Donc soit ils ont un rôle et on le clarifie, soit on s'en sépare.

On en parle souvent, et j'ai toujours du mal à croire qu'il puisse encore être au club à 78 ans, mais quid de Gerard Fernandez ?? N'est il pas à la retraite ?

Après, au niveau des joueurs, j'attends là aussi du mouvement. J'aimerais qu'on tourne définitivement la page Romeyer.
Même si je n'ai rien contre eux, je suis satisfait des fins de contrat de Appiah, Tardieu et Maubleu.
J'attends ensuite les départs de :
- N'Guessan (qui n'est clairement pas dans le projet et ne le sera jamais)
- Larsonneur (qui est pris en grippe par les supporters et ne semble plus dans le coup)
- Nadé (qui a fait parti des pires défenses de l'histoire du club. Pour lui comme pour nous, il faut qu'il change d'air)
- Bernauer (il est moyen partout et bon nulle part)
- Moueffek (qui ne s'imposera jamais en titulaire à cause de son physique. Pour lui, il faut qu'il aille gagner cette place ailleurs)
- Cardona (qui n'est plus le Cardona de la première saison)
- Stassin (qui a déjà quitté le club il y a un an)

Pour le reste, je garde et reconstruit autour, mais pas certain que Davitashvili et Boakye restent.
je te rejoins sur tout
Mais davi, faut pas le garder. il est plus a 100% avec nous.
Boakye par contre faut le motiver a rester, financierement ou autrement mais lui serait une grosse perte.
Bin Boakye, il va faire une Coupe du Monde... Pas sûr qu'une nouvelle saison de L2 l'intéresse... De là à ce qu'il veuille partir... :triste1:
C est sur... et si t augmente son salaire, vu les "petits salaires" des autres, tu crée un desequilibre...
Mais bon il y a des bruits sur le retour de son pret de KAnte, depart Stassin et Davi quasiment acté selon moi si bonne offre. Si tu perd Boakye c est compliqué quand meme. Au milieu tu reconstruit tout.
paranoid

Message par paranoid »

Pour revenir au communiqué, je trouve ça assez rassurant qu'il le sorte déjà après avoir trop fustigé l'absence de com régulière de la direction et d'incarnation de celui-ci.

C'est bien de rappeler qu'ils ont un cap qui ne change pas malgré des mauvais résultats immédiats, et surtout c'est bien de faire comprendre qu'ils ont pris conscience qu'il faudra certainement un peu plus expliquer les choses.

J'espère maintenant que ce qu'ils mettent en place est plus important que ce qu'on peut percevoir du haut de notre condition de supporter qui s'informe comme il peut, et que ça portera ses fruits assez rapidement
oblooblo2000

speed94 a écrit : 04 juin 2026, 13:05 En gros, on prend les mêmes et on recommence
oui ca ressmble au maintient de Soucasse/perrin/rust/fernandez....
Et surement Montanier.

On sent qu ils sont pas la pour le profit immediat, mais contruire.
On verra bien. Mais le bon DS a mon avis on peut s assoir dessus. Ca restera Perrin
Dernière modification par oblooblo2000 le 04 juin 2026, 13:46, modifié 1 fois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

oblooblo2000 a écrit : 04 juin 2026, 13:43
speed94 a écrit : 04 juin 2026, 13:05 En gros, on prend les mêmes et on recommence
oui ca ressmble au maintient de Soucasse/perrin/rust/fernandez....
Et surement Montanier.
Je ne pense pas que le communiqué soit incompatible avec des changements à venir pour le club.

C'est plus un appel au calme et un rappel de l'engagement du propriétaire.

Je trouve cela très rassurant pour ma part.
Wert

Message par Wert »

Ce communiqué est excellent. Il est dans son rôle d'actionnaire qui apporte de la hauteur de vue, une vision long terme: "Je suis là pour longtemps (et pas pour un one shot). J'ai de l'expérience et ce dont on a besoin c'est de continuer d'investir et de stabilité dans l'investissement et la gouvernance". Ce sont les maux d'un homme expérimenté et sage.

Il y a quand même une petite injonction et je recommanderais à Gazidis et à ses hommes de confiance de savoir la lire (ce dont je ne doute pas) : "Comme toute organisation sportive ambitieuse, nous devons continuer à apprendre, à progresser et à nous imposer les plus hauts standards. Nous devons aussi, sans doute, mieux expliquer notre vision et le travail en cours pour accompagner le développement du club dans la durée".

EN gros apprenez de vos erreurs (il n'y a que ceux qui restent le cul sur leur canapé qui n'en font pas) et communiquez davantage pour expliquer ce que nous faisons.

Je pense que ce communiqué devrait être suivi d'une prise de parole plus concrète de Gazidis.
Dernière modification par Wert le 04 juin 2026, 13:45, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:23 Pfff.
Circuler il n'y a rien à voir.
Minable comme message.
Nul. Pitoyable.
Il nous refait le coup du long terme. En quoi c'est jouer court terme que de monter en ligue 1 :rougefaché: :rougefaché:

Ma colère est grande.
Dis moi juste, où est-il écrit dans le communiqué que le projet long-terme empêche de vouloir monter à court-terme ? D'ailleurs, l'objectif montée était assumé pour cette saison. Et l'échec a aussi été assumé par Gazidis après Nice.

Il ne nie pas l'échec sportif des deux premières saisons. Il rappelle seulement qu'il est là pour bâtir sur la durée, et faire un travail de fond. Ces deux éléments là ne se contredisent pas.

Heureusement qu'il ne change pas de projet et de vision au moindre échec sportif.
Dernière modification par martien le 04 juin 2026, 13:46, modifié 1 fois.
stig42

Message par stig42 »

Complètement rassuré par le message du boss, que ce soit sur le projet long terme et sur les valeurs développées. Il aurait été tellement facile d'annoncer du changement en virant un ou deux noms, pour calmer certains. Mais non, on garde le cap. Pour moi, c'est gage de sérieux.
Florent

Message par Florent »

dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 04 juin 2026, 13:45
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:23 Pfff.
Circuler il n'y a rien à voir.
Minable comme message.
Nul. Pitoyable.
Il nous refait le coup du long terme. En quoi c'est jouer court terme que de monter en ligue 1 :rougefaché: :rougefaché:

Ma colère est grande.
Dis moi juste, où est-il écrit dans le communiqué que le projet long-terme empêche de vouloir monter à court-terme ?

Il ne nie pas l'échec sportif des deux premières saisons. Il rappelle seulement qu'il est là pour bâtir sur la durée, et faire un travail de fond. Ces deux éléments là ne se contredisent pas.

Heureusement qu'il ne change pas de projet et de vision au moindre échec sportif.
Il explique qu'il va rien changer alors que rien en fonctionne. C'est terrible. Je ne change rien ça je vise le long terme. Mais ne pas changer des acteurs n'est pas preuve de réussite. L'inverse non plus ok.
Aucun résultat n'est bon.
Je ne crois pas ce communiqué va apaiser les IS,MF,GA et USS.

Citez moi un résultat sportif bon au club?
Obénit

Message par Obénit »

Punky a écrit : 04 juin 2026, 13:28 Personnellement, je trouve ce communiqué plutôt rassurant. D’abord parce qu’il montre que la direction ne se cache pas après une saison difficile. Dans le football moderne, occuper l’espace médiatique est essentiel. Quand les dirigeants restent silencieux, ce sont les rumeurs, les spéculations et les inquiétudes qui prennent toute la place. Là, Larry Tanenbaum s’exprime directement auprès des supporters et rappelle la vision qui a motivé la reprise du club.

J’apprécie également le fait qu’il assume clairement une logique de long terme. On peut être déçu sportivement, et c’est normal, mais reconstruire un club ne se résume pas à changer d’entraîneur ou à recruter quelques joueurs. Il faut remettre à niveau l’organisation, les méthodes de travail, la gouvernance et l’ensemble de la structure. Ce travail est souvent invisible pour les supporters, mais il est indispensable pour bâtir quelque chose de durable.

Je reste convaincu que l’ASSE est entre de bonnes mains. La principale raison est que Larry Tanenbaum dispose d’une surface financière très importante. Dans le football actuel, il est extrêmement difficile de rivaliser sans investisseurs solides capables d’accompagner un projet sur plusieurs années. Avoir un actionnaire qui a les moyens d’investir, de supporter les périodes compliquées et de financer le développement du club constitue un atout majeur.

Bien sûr, les paroles devront être suivies d’actes et les résultats finiront toujours par être le juge de paix. Mais à ce stade, je préfère entendre un actionnaire qui parle de structuration, de vision et d’investissement à long terme plutôt qu’un dirigeant qui promet monts et merveilles pour satisfaire l’émotion du moment.
Complètement d’accord avec toi. J’ai toujours eu confiance dans l'investissement de Tannembaum, seul son âge me fait un peu flipper.
Mais ce discours ne me rassure pas pour autant sur les compétences des Gazidis, Fahmi et Cie qui ont tout à prouver sur le côté sportif
Dernière modification par Obénit le 04 juin 2026, 13:49, modifié 2 fois.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Step by step quoi, rien ne change
Almanzor

Message par Almanzor »

paranoid a écrit : 04 juin 2026, 13:41 Pour revenir au communiqué, je trouve ça assez rassurant qu'il le sorte déjà après avoir trop fustigé l'absence de com régulière de la direction et d'incarnation de celui-ci.

C'est bien de rappeler qu'ils ont un cap qui ne change pas malgré des mauvais résultats immédiats, et surtout c'est bien de faire comprendre qu'ils ont pris conscience qu'il faudra certainement un peu plus expliquer les choses.

J'espère maintenant que ce qu'ils mettent en place est plus important que ce qu'on peut percevoir du haut de notre condition de supporter qui s'informe comme il peut, et que ça portera ses fruits assez rapidement
Toujours rassurant pour nous, humbles supporters en Ligue 1, en Ligue 2 (surtout :mrgreen:), de voir que notre actionnaire confirme son engagement à long terme ( rappelez moi l'âge Larry...non parce que si descendance préfère le curling :mrgreen: ).
Espérons que la structuration et la progression du non sportif est réelle (pas de communication dessus... OK...nous ne sommes pas propriétaires) car côté sportif, début très très laborieux....
Et, sinon? On a un coach pour la saison prochaine ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 04 juin 2026, 13:49 Step by step quoi, rien ne change
Même pas. C'est quoi le step franchit cette saison?
Et l'année dernière c'est quoi le step?
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 04 juin 2026, 13:35
Punky a écrit : 04 juin 2026, 13:28 Personnellement, je trouve ce communiqué plutôt rassurant. D’abord parce qu’il montre que la direction ne se cache pas après une saison difficile. Dans le football moderne, occuper l’espace médiatique est essentiel. Quand les dirigeants restent silencieux, ce sont les rumeurs, les spéculations et les inquiétudes qui prennent toute la place. Là, Larry Tanenbaum s’exprime directement auprès des supporters et rappelle la vision qui a motivé la reprise du club.

J’apprécie également le fait qu’il assume clairement une logique de long terme. On peut être déçu sportivement, et c’est normal, mais reconstruire un club ne se résume pas à changer d’entraîneur ou à recruter quelques joueurs. Il faut remettre à niveau l’organisation, les méthodes de travail, la gouvernance et l’ensemble de la structure. Ce travail est souvent invisible pour les supporters, mais il est indispensable pour bâtir quelque chose de durable.

Je reste convaincu que l’ASSE est entre de bonnes mains. La principale raison est que Larry Tanenbaum dispose d’une surface financière très importante. Dans le football actuel, il est extrêmement difficile de rivaliser sans investisseurs solides capables d’accompagner un projet sur plusieurs années. Avoir un actionnaire qui a les moyens d’investir, de supporter les périodes compliquées et de financer le développement du club constitue un atout majeur.

Bien sûr, les paroles devront être suivies d’actes et les résultats finiront toujours par être le juge de paix. Mais à ce stade, je préfère entendre un actionnaire qui parle de structuration, de vision et d’investissement à long terme plutôt qu’un dirigeant qui promet monts et merveilles pour satisfaire l’émotion du moment.

Tout est dit ! :super:

Très heureux d'avoir un actionnaire avec une vision, un engagement long terme, et la tête sur les épaules.

Soutien à Larry contre le court-termisme et l'hystérie.
Il faut avoir conscience de l'ampleur du chantier, même si ça n'empêche que les résultats devront être meilleurs dès la saison prochaine.
Le court termisme c'est ce qui fait qu un forum comme ça existe, qu on débattre sur un futur mercato, que je prenne un abonnement pour voir les matchs, que je dors mal quand je perds, mais surtout qui fait vivre les émotions positives et négatives etc....

Il n' y a pas de long terme sans court terme. Le long terme je le laisse à ceux qui ont de l'argent et qui sont à la tête du club mais moi je suis supporter de l ASSE aujourd'hui et pas a J+1/J+1000

Le chantier est long mais pas plus que d autres clubs qui n' ont aucun moyen. Après je n' ai aucune idée des ambitions de KSV, mais elles n étaient pas bien hautes finalement.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 04 juin 2026, 13:54

Très heureux d'avoir un actionnaire avec une vision, un engagement long terme, et la tête sur les épaules.

Il faut avoir conscience de l'ampleur du chantier, même si ça n'empêche que les résultats devront être meilleurs dès la saison prochaine.
Le court termisme c'est ce qui fait qu un forum comme ça existe, qu on débattre sur un futur mercato, que je prenne un abonnement pour voir les matchs, que je dors mal quand je perds, mais surtout qui fait vivre les émotions positives et négatives etc....

Il n' y a pas de long terme sans court terme. Le long terme je le laisse à ceux qui ont de l'argent et qui sont à la tête du club mais moi je suis supporter de l ASSE aujourd'hui et pas a J+1/J+1000

Le chantier est long mais pas plus que d autres clubs qui n' ont aucun moyen. Après je n' ai aucune idée des ambitions de KSV, mais elles n étaient pas bien hautes finalement.
Je me reconnaissais bien dans ton post... jusqu'à la dernière phrase, dommage
masb42

Message par masb42 »

il est gentil le larry mais ca fait 40 ans qu'on est patient
il comprend que le foot francais est en crise ?
qu'un promu le mans qui a mis 0 copeck dans les transferts monte en ligue 1
qu'il met des 3 millions sur des miladinovic qui n'a pas un niveau décent de professionnalisme
qu'on demande pas monts et merveilles mais juste être à un certain niveau
il a conscience de tout ca ?
de la patience pourquoi faire ?
on va perdre nos meilleurs éléments, on va les remplacer il va falloir être patient parce que t'as pas été capable de faire le boulot et que l'on est en reconstruction
mais on est déjà en reconstruction, donc on est en reconstruction de reconstruction.............le sempiternel recommencement
et là on nous demande d'être patient, mais montanier va rester ou pas ? les dirigeants qui nous demande d'être patient, ils vont être patient avec montanier ?
c'est le serpent qui se mord la queue
et comme dirait ribéry, la roue tourne va… va vite tourner
TheLoac

Message par TheLoac »

GoodRastaMan a écrit : 04 juin 2026, 12:57
Selon toi, juste selon toi.

Nous, on te dis que leur bilan était positif, la construction était visible, donc aucune raison de virer NAK. Et une LDC ça se gagne pas à peine arrivé. C'est vraiment n'importe quoi ta comparaison.

Je ne vais pas en faire des posts et des posts, parceque j'ai pas l'impression de discuter avec quelq'un de sensé.

Je vais juste finir par ça. Si tu vois pas l'évolution positive, en terme de résultats, on ne peut rien pour toi.
On va gentiment baisser d'un ton pour commencer.

L'objectif d'Al Thany, c'est de s'offrir une place sur l'échiquier géopolitique mondiale. Le job d'Al Khaleifi, c'est de mettre en place une organisation qui génère une exposition et des revenus à la hauteur de cet objectif : être vainqueur de la ligue des champions. Et sur le chemin, force est de constater qu'il a échoué plusieurs fois.

Ils ont injecté entre 10 et 20 milliards au total en 15 ans. Si tu penses que c'est pour gagner la D1 Arkema Feminine et briller en Coupe de France en prime sur FR3 comme ta liste essaie de nous en convaincre, je suis navré de t'annoncer que y a des basiques de finances, de management, et de gestion d'entreprises qui semblent t'échapper.

Ceci étant dit, effectivement la discussion PSG est relou donc je te propose de continuer en MP (ou pas).

Et entre temps, oh grande surprise notre propriétaire a communiqué pour ne pas virer Gazidis. A priori, il a pas l'air de juger son taff sur le match de Rodez. Peut-être qu'il n'est pas bon en gestion d'entreprise ou de franchises de sport, ou peut être qu'il n'est pas censé lui non plus. Ou peut-être que ....
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Totalement d'accord.
Ce communiqué était nécessaire je trouve.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

oblooblo2000 a écrit : 04 juin 2026, 10:05
vertluisant74 a écrit : 04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
Soucasse c estr quand meme la grosse reputation de chat noir non ?
Et Fernandez ou je ne sais plus le nom. Les histoires de transfert douteux... on en sait plus ?
Un vrai DS de bon niveau ferait du bien aussi.
Ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent de la présence de Fernandez. Vous etes serieux? On parle d’un gars de presque 80 ans, et c’est de lui que viendrait nos problèmes? Si ca se trouve, il est plus au club et quand bien meme il y serait encore, vous croyez que son champs de décision est bien large? Ils le gardent peut etre pour service rendus.
Quant à Soucasse, qui est on pour juger de sa compétence?
kiko

Message par kiko »

Projet long terme? Rappelez moi l âge de Tannenbaum
Le pauvre je crois qu il ne va pas revoir Sainté en ligue 1 de son vivant
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ce communiqué est absolument parfait ! :super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : 04 juin 2026, 13:48

Complètement d’accord avec toi. J’ai toujours eu confiance dans l'investissement de Tannembaum, seul son âge me fait un peu flipper.
Mais ce discours ne me rassure pas pour autant sur les compétences des Gazidis, Fahmi et Cie qui ont tout à prouver sur le côté sportif
La compétence de Gazidis, Larry est quand même mieux placé que nous pour l'évaluer. Le problème c'est qu'il n'applique sans doute pas les mèmes critères que les nôtres et ne raisonne pas sur la même temporalité..

Et il est possible que son âge soit un facteur de cette divergence. D?ailleurs, je trouve assez fascinant qu'il puisse à son âge se projeter aussi sereinement dans le temps long (on pourrait imaginer qu'il veuille voir tout de suite les résultats de son investissement et montre au contraire de l'impatience)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre