Caiazzo nous dira tout le temps ce qu i l arrange mais on glane quand meme quelques revelations a droite a gauche...Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.
Au passage, je viens de voir que N'Guessan serait peut-être vendu. Avoir de l'argent ne rend pas forcément plus intelligent. Pour lui comme pour Stassin, on va les vendre à un prix largement inférieur au prix auquel on les aurait vendus l'été dernier. A minima on perd 10M non ?
Apres si les deux et la mifa locale ne s etait pas gavé sur le club, on en serait surement pas la non plus.
Je prefere quand meme 1000 fois KSV a l ancienne direction. Meme si KSV pour l instant c est erreurs sur erreurs.

© AoS