Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Jacmo42 »

Les matchs de préparation ont commencé.

Voici les nouvelles règles d'arbitrage qui seront appliquées lors de cette compétition, en particulier pour éviter les gains de temps excessifs (poke Arsenal ! :mrgreen: ):
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1680787
Dernière modification par Jacmo42 le 06 juin 2026, 22:40, modifié 2 fois.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Pride1933 »

Allez l' Italie!
De père en fils... ALV !
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par NomDeStade »

Pride1933 a écrit : 01 juin 2026, 11:53 Allez l' Italie!
:happy1:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Saliba très incertain pour la CDM :(
Ça en parle sur les médias sportifs
Jean Sans Terre
Messages : 721
Inscription : 27 oct. 2024, 10:25

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jean Sans Terre »

Thomi a écrit : 01 juin 2026, 13:15 Saliba très incertain pour la CDM :(
Ça en parle sur les médias sportifs
Blessure au dos.
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Druss »

La grosse tuile.
Jean Sans Terre
Messages : 721
Inscription : 27 oct. 2024, 10:25

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jean Sans Terre »

Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par cedric26 »

:mrgreen: Moi j'aime bien le changement rapide, ils aurait du pour moi passer à 15s, car certains savent qu'ils vont sortir et il se mettent à l'opposer .... et ne regarde pas le banc.

:happy1: Je vois bien dès que l'arbitre de touche montre les N°, sur les grands ecrans un decompte passant d'un couleur au rouge quand cela descend en dessous des 5 avec un bon bip bien strident :mdr1: :mdr1:

Ils devaient même plus avoir de changemenbt ds les arrêts de jeu

:happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Druss »

Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 20:01
Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.
Perdre un defenseur titulaire chez le champion d’Angleterre et le finaliste de la LDC...C’est jamais une bonne nouvelle
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Druss »

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Gege
Messages : 500
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Gege »

Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 20:01
Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.
8| Il est titulaire sur tous les matchs officiels où il est en état de jouer depuis 2ans et l'euro 2024 ???
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par dimi »

Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Il est peut être allé à Cuba
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Faiseur de Tresses »

Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 13:20
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 13:45
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 13:20
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.
C'est de toute évidence l'explication la plus probable, sauf s'il avait des liens, plus ou moins lointains, avec des terroristes ou un truc dans le genre.
Enfin, on fait une histoire d'à peu près rien car il va sans doute obtenir son visa dans les heures ou les jours qui viennent.
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par d4221 »

qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Denis07
Messages : 969
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Denis07 »

d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par titin21 »

Denis07 a écrit : 04 juin 2026, 16:44
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement
Oui mais alors ne regarde plus un match de foot pro, va juste voir du foot amateur car le fric est partout et même chez nous à Sainté...
tartifle74
Messages : 390
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par tartifle74 »

d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

tartifle74 a écrit : 04 juin 2026, 17:41
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool. ;)
tartifle74
Messages : 390
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par tartifle74 »

Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 17:44
tartifle74 a écrit : 04 juin 2026, 17:41
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool. ;)
Ah désolé, j'ai zappé. Aucune excuse, je suis à l'amende.. :rouge:
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Alexsio »

titin21 a écrit : 04 juin 2026, 16:57
Denis07 a écrit : 04 juin 2026, 16:44
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement
Oui mais alors ne regarde plus un match de foot pro, va juste voir du foot amateur car le fric est partout et même chez nous à Sainté...
Totalement d'accord. Et on n'a encore rien vu.
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Petrus »

Je viens de regarder Dans la sauce sur Netflix, me suis bien marré :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par cedric26 »

Les 2 matchs amicaux, avec les regles cdm?? va y avoir mini 7-8 changements en moins de 10s les gars pour sortir. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pat 42
Messages : 7847
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Pat 42 »

Et voilà la pub pendant la pause fraîcheur...
Déjà énervé...
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
Répondre