Voici les nouvelles règles d'arbitrage qui seront appliquées lors de cette compétition, en particulier pour éviter les gains de temps excessifs (poke Arsenal ! ): https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1680787
Dernière modification par Jacmo42 le 06 juin 2026, 22:40, modifié 2 fois.
Moi j'aime bien le changement rapide, ils aurait du pour moi passer à 15s, car certains savent qu'ils vont sortir et il se mettent à l'opposer .... et ne regarde pas le banc.
Je vois bien dès que l'arbitre de touche montre les N°, sur les grands ecrans un decompte passant d'un couleur au rouge quand cela descend en dessous des 5 avec un bon bip bien strident
Ils devaient même plus avoir de changemenbt ds les arrêts de jeu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.
C'est de toute évidence l'explication la plus probable, sauf s'il avait des liens, plus ou moins lointains, avec des terroristes ou un truc dans le genre.
Enfin, on fait une histoire d'à peu près rien car il va sans doute obtenir son visa dans les heures ou les jours qui viennent.
d4221 a écrit : ↑04 juin 2026, 15:34
qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
d4221 a écrit : ↑04 juin 2026, 15:34
qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool.
d4221 a écrit : ↑04 juin 2026, 15:34
qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool.
Ah désolé, j'ai zappé. Aucune excuse, je suis à l'amende..
Les 2 matchs amicaux, avec les regles cdm?? va y avoir mini 7-8 changements en moins de 10s les gars pour sortir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)