Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 17:02
Je m'abstiens, le plus beau pour moi étant celui de Zuri contre Rodez. L'action du départ est une symphonie magnifique !
Pride1933 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:22
J'ai mis Stassin. Le genre de buts qu'on n'a que trop peu vu ces dernières saisons...
J'ai hésité avec celui-ci car c'est effectivement le plus collectif.
Mais je préfère celui de Boakye qui est tout sauf une minasse comme le dit la description.
Pride1933 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:22
J'ai mis Stassin. Le genre de buts qu'on n'a que trop peu vu ces dernières saisons...
J'ai hésité avec celui-ci car c'est effectivement le plus collectif.
Mais je préfère celui de Boakye qui est tout sauf une minasse comme le dit la description.
Cest celui avec lequel j'ai hésité aussi
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 17:02
Je m'abstiens, le plus beau pour moi étant celui de Zuri contre Rodez. L'action du départ est une symphonie magnifique !
Choisir, c'est renoncer.
On a estimé que dans le style collectif, le but à Pau était plus remarquable.
Il faut dire que la sélection a été redoutable, 4 ou 5 buts ont dû être exclus pour rester dans la limite des 8 nominés tout en gardant un minimum de diversité.
Comme quoi, on a beau dire, les grosses minasses ont vraiment la côte
Pour moi, c'est clairement le but de Boakye à Troyes qui mérite d'être élu: la feinte, la frappe, l'adversaire... C'était un vrai régal à voir en direct !
Danish a écrit : ↑08 juin 2026, 13:11
Comme quoi, on a beau dire, les grosses minasses ont vraiment la côte
Pour moi, c'est clairement le but de Boakye à Troyes qui mérite d'être élu: la feinte, la frappe, l'adversaire... C'était un vrai régal à voir en direct !
Ouai pareil. La frappe est hyper limpide, avec une beau mouvement collectif avant. Ça le met devant Mila et Tardieu pour moi.