Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 17:02
Je m'abstiens, le plus beau pour moi étant celui de Zuri contre Rodez. L'action du départ est une symphonie magnifique !
Pride1933 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:22
J'ai mis Stassin. Le genre de buts qu'on n'a que trop peu vu ces dernières saisons...
J'ai hésité avec celui-ci car c'est effectivement le plus collectif.
Mais je préfère celui de Boakye qui est tout sauf une minasse comme le dit la description.
Pride1933 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:22
J'ai mis Stassin. Le genre de buts qu'on n'a que trop peu vu ces dernières saisons...
J'ai hésité avec celui-ci car c'est effectivement le plus collectif.
Mais je préfère celui de Boakye qui est tout sauf une minasse comme le dit la description.
Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 17:02
Je m'abstiens, le plus beau pour moi étant celui de Zuri contre Rodez. L'action du départ est une symphonie magnifique !
Choisir, c'est renoncer.
On a estimé que dans le style collectif, le but à Pau était plus remarquable.
Il faut dire que la sélection a été redoutable, 4 ou 5 buts ont dû être exclus pour rester dans la limite des 8 nominés tout en gardant un minimum de diversité.
Comme quoi, on a beau dire, les grosses minasses ont vraiment la côte
Pour moi, c'est clairement le but de Boakye à Troyes qui mérite d'être élu: la feinte, la frappe, l'adversaire... C'était un vrai régal à voir en direct !
Danish a écrit : ↑08 juin 2026, 13:11
Comme quoi, on a beau dire, les grosses minasses ont vraiment la côte
Pour moi, c'est clairement le but de Boakye à Troyes qui mérite d'être élu: la feinte, la frappe, l'adversaire... C'était un vrai régal à voir en direct !
Ouai pareil. La frappe est hyper limpide, avec une beau mouvement collectif avant. Ça le met devant Mila et Tardieu pour moi.