Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

Almanzor a écrit : 26 mai 2026, 14:46 Salut,
On est très partants pour racheter les 2 places en KN + place en KS de Charles + la place en KN de Toulousain. Trop tard ?
Toujours dispo ma Kop Nord marc
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Almanzor »

On on prend !!! 😀
Je te mp
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Almanzor »

Merci beaucoup !!!
Et toujours intéressé par tes places en ks et kn, Charles ;)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par charles »

désolé les places sont parties vendues
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Almanzor »

Merci ;)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par charles »

reste encore 1 en KS....
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Almanzor »

Ouais ! Je prends !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Almanzor »

Je t'ai envoyé mp
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par charles »

Almanzor a écrit : 26 mai 2026, 16:03 Je t'ai envoyé mp
je viens de te répondre en MP. ok de principe.
Danish
Messages : 32114
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Danish »

J’espère que vous regrettez tous votre achat maintenant :mrgreen: :mrgreen:
fil436
Messages : 12
Inscription : 27 mai 2024, 21:21

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par fil436 »

bonjour , pour en revenir a la question que je vous avais posé .En effet, les portails coté kop nord étaient ouvert merci pour votre aide
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

Danish a écrit : 27 mai 2026, 07:16 J’espère que vous regrettez tous votre achat maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Tu parles. Les drapeaux m'ont gêné je n'ai pas vu les tirs cadrés :rougefaché: :mrgreen:
GreenSedvnvm
Messages : 905
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par GreenSedvnvm »

Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par civod42 »

GreenSedvnvm a écrit : 02 juin 2026, 21:51 Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
Dans ce sens pas de soucis je pense. Normalement, du 10 juin au 18 juillet tu pourras le modifier.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
mick42
Messages : 735
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par mick42 »

Si vous connaissez des abonnés Nord qui veulent changer de tribune... je suis interessé pour retourner à mes 1er amour... (possibilité d'echange contre des abos kop sud...)


:gene3:
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par LeRustre »

Je me tâte aussi à basculer en kop nord ou sud peu importe.
Le corner famille j'ai de plus en plus de mal.
Sorbiers
Messages : 10771
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Sorbiers »

Si vous connaissez des abonnés en Sud qui ne veulent pas se réabonner, je suis preneur (je ne sais pas de quelle manière par contre :mrgreen: )
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Vic1991
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2025, 08:57

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Vic1991 »

Bonjour a tout le monde
Pareil que l'année dernière, je suis a la recherche de 2 abonnements pour mon fils de 8 ans et pour moi idéalement en kop nord ou sinon j'espère qu'ils ouvriront les balcons...
Bonne journée à vous
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Guinnessisgood »

NOUVEAUTÉ - Votre assiduité : à partir de la saison 2026-2027, votre taux de présence au stade sera mesurée. La présence au stade c’est : scan du billet, revente de la place sur la bourse d’échange officielle, prêt du billet via la plateforme en ligne ou utilisation du service annulation sur la place.
En clair : tant que votre siège ne reste pas vide, votre présence est validée !


Mdr en gros du coup si t'as un Abo et que tu le revends tous les matchs, vu qu'il n'y a plus de plafond, non seulement t'es compté présent mais en plus tu te fais du blé!
Kevlevert
Messages : 3072
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Kevlevert »

Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?

Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
rogermilla
Messages : 12222
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par rogermilla »

Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
valie
Messages : 3048
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par valie »

Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....
rogermilla
Messages : 12222
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par rogermilla »

Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?

Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
Quand tu revends ta place ils te prennent déjà 10%. Autant en kop elle part en quelques secondes, autant pour certains matchs en latérale il n'y a peut être parfois pas d'acheteur.
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Répondre