Toujours dispo ma Kop Nord marc
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Achats/ventes/dons de places
On on prend !!! 
Je te mp
Je te mp
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Achats/ventes/dons de places
Merci beaucoup !!!
Et toujours intéressé par tes places en ks et kn, Charles
Et toujours intéressé par tes places en ks et kn, Charles
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
charles
- Messages : 910
- Inscription : 16 mai 2022, 17:39
Re: Achats/ventes/dons de places
désolé les places sont parties vendues
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Achats/ventes/dons de places
Merci 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
charles
- Messages : 910
- Inscription : 16 mai 2022, 17:39
Re: Achats/ventes/dons de places
reste encore 1 en KS....
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Achats/ventes/dons de places
Ouais ! Je prends !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Achats/ventes/dons de places
Je t'ai envoyé mp
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
charles
- Messages : 910
- Inscription : 16 mai 2022, 17:39
-
Danish
- Messages : 32114
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Achats/ventes/dons de places
J’espère que vous regrettez tous votre achat maintenant

-
fil436
- Messages : 12
- Inscription : 27 mai 2024, 21:21
Re: Achats/ventes/dons de places
bonjour , pour en revenir a la question que je vous avais posé .En effet, les portails coté kop nord étaient ouvert merci pour votre aide
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
GreenSedvnvm
- Messages : 905
- Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
- Localisation : Sion
Re: Achats/ventes/dons de places
Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Achats/ventes/dons de places
Dans ce sens pas de soucis je pense. Normalement, du 10 juin au 18 juillet tu pourras le modifier.GreenSedvnvm a écrit : ↑02 juin 2026, 21:51 Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
mick42
- Messages : 735
- Inscription : 21 avr. 2006, 10:36
Re: Achats/ventes/dons de places
Si vous connaissez des abonnés Nord qui veulent changer de tribune... je suis interessé pour retourner à mes 1er amour... (possibilité d'echange contre des abos kop sud...)

-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Achats/ventes/dons de places
Je me tâte aussi à basculer en kop nord ou sud peu importe.
Le corner famille j'ai de plus en plus de mal.
Le corner famille j'ai de plus en plus de mal.
-
Sorbiers
- Messages : 10771
- Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
- Localisation : Sorbiers
Re: Achats/ventes/dons de places
Si vous connaissez des abonnés en Sud qui ne veulent pas se réabonner, je suis preneur (je ne sais pas de quelle manière par contre
)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Vic1991
- Messages : 10
- Inscription : 26 janv. 2025, 08:57
Re: Achats/ventes/dons de places
Bonjour a tout le monde
Pareil que l'année dernière, je suis a la recherche de 2 abonnements pour mon fils de 8 ans et pour moi idéalement en kop nord ou sinon j'espère qu'ils ouvriront les balcons...
Bonne journée à vous
Pareil que l'année dernière, je suis a la recherche de 2 abonnements pour mon fils de 8 ans et pour moi idéalement en kop nord ou sinon j'espère qu'ils ouvriront les balcons...
Bonne journée à vous
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Achats/ventes/dons de places
Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Achats/ventes/dons de places
NOUVEAUTÉ - Votre assiduité : à partir de la saison 2026-2027, votre taux de présence au stade sera mesurée. La présence au stade c’est : scan du billet, revente de la place sur la bourse d’échange officielle, prêt du billet via la plateforme en ligne ou utilisation du service annulation sur la place.
En clair : tant que votre siège ne reste pas vide, votre présence est validée !
Mdr en gros du coup si t'as un Abo et que tu le revends tous les matchs, vu qu'il n'y a plus de plafond, non seulement t'es compté présent mais en plus tu te fais du blé!
En clair : tant que votre siège ne reste pas vide, votre présence est validée !
Mdr en gros du coup si t'as un Abo et que tu le revends tous les matchs, vu qu'il n'y a plus de plafond, non seulement t'es compté présent mais en plus tu te fais du blé!
-
Kevlevert
- Messages : 3072
- Inscription : 07 juin 2010, 18:27
Re: Achats/ventes/dons de places
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
-
rogermilla
- Messages : 12222
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Achats/ventes/dons de places
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
valie
- Messages : 3048
- Inscription : 30 août 2005, 13:14
- Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!
Re: Achats/ventes/dons de places
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
rogermilla
- Messages : 12222
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Achats/ventes/dons de places
Quand tu revends ta place ils te prennent déjà 10%. Autant en kop elle part en quelques secondes, autant pour certains matchs en latérale il n'y a peut être parfois pas d'acheteur.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Achats/ventes/dons de places
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux

