Toujours dispo ma Kop Nord marc
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toulousain
-
Almanzor
Re: Achats/ventes/dons de places
On on prend !!! 
Je te mp
Je te mp
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
Merci beaucoup !!!
Et toujours intéressé par tes places en ks et kn, Charles
Et toujours intéressé par tes places en ks et kn, Charles
-
charles
désolé les places sont parties vendues
-
Almanzor
Merci 
-
charles
reste encore 1 en KS....
-
Almanzor
Ouais ! Je prends !
-
Almanzor
Je t'ai envoyé mp
-
charles
-
Danish
J’espère que vous regrettez tous votre achat maintenant

-
fil436
bonjour , pour en revenir a la question que je vous avais posé .En effet, les portails coté kop nord étaient ouvert merci pour votre aide
-
inconnuvert
-
GreenSedvnvm
Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
civod42
Dans ce sens pas de soucis je pense. Normalement, du 10 juin au 18 juillet tu pourras le modifier.GreenSedvnvm a écrit : ↑02 juin 2026, 21:51 Hello,vous savez quand on pourra renouveler l'abonnement ? Je souhaiterai prendre l'abonnement Henri Point ? C'est compliqué à changer en sachant que je suis actuellement en Kop Sud ?
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
mick42
Si vous connaissez des abonnés Nord qui veulent changer de tribune... je suis interessé pour retourner à mes 1er amour... (possibilité d'echange contre des abos kop sud...)

-
LeRustre
Je me tâte aussi à basculer en kop nord ou sud peu importe.
Le corner famille j'ai de plus en plus de mal.
Le corner famille j'ai de plus en plus de mal.
-
Sorbiers
Si vous connaissez des abonnés en Sud qui ne veulent pas se réabonner, je suis preneur (je ne sais pas de quelle manière par contre
)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Vic1991
Bonjour a tout le monde
Pareil que l'année dernière, je suis a la recherche de 2 abonnements pour mon fils de 8 ans et pour moi idéalement en kop nord ou sinon j'espère qu'ils ouvriront les balcons...
Bonne journée à vous
Pareil que l'année dernière, je suis a la recherche de 2 abonnements pour mon fils de 8 ans et pour moi idéalement en kop nord ou sinon j'espère qu'ils ouvriront les balcons...
Bonne journée à vous
-
Toulousain
Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
Guinnessisgood
NOUVEAUTÉ - Votre assiduité : à partir de la saison 2026-2027, votre taux de présence au stade sera mesurée. La présence au stade c’est : scan du billet, revente de la place sur la bourse d’échange officielle, prêt du billet via la plateforme en ligne ou utilisation du service annulation sur la place.
En clair : tant que votre siège ne reste pas vide, votre présence est validée !
Mdr en gros du coup si t'as un Abo et que tu le revends tous les matchs, vu qu'il n'y a plus de plafond, non seulement t'es compté présent mais en plus tu te fais du blé!
En clair : tant que votre siège ne reste pas vide, votre présence est validée !
Mdr en gros du coup si t'as un Abo et que tu le revends tous les matchs, vu qu'il n'y a plus de plafond, non seulement t'es compté présent mais en plus tu te fais du blé!
-
Kevlevert
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
-
rogermilla
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
valie
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
rogermilla
Quand tu revends ta place ils te prennent déjà 10%. Autant en kop elle part en quelques secondes, autant pour certains matchs en latérale il n'y a peut être parfois pas d'acheteur.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
-
Toulousain
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux