On a beau avoir dit ça sur différentes éditions, la cuvée de cette année sera peut-être la plus relevée depuis - toujours ? - des lustres.
Assez fou à l'évocation des prétendants et futurs adversaires. Hormis 3-4 équipes, Tout le reste peut prétendre à des barrages, les espérer.
Ca c'est sur le papier et dans l'idéal, la réalité c'est que le terrain parlera et là-dessus, on sait que ça ne fait pas une montée, on a fini froissé.
On l'a vu, faudra de l'humilité, se faire respecter et être revanchard pour ne pas reproduire ça et progresser. La constance payera double.
On aura peu de marge, surtout avec le "brassage" à venir cet été dans l'effectif et peut-être ailleurs. Ne pas négliger et gâcher l'entame.
On sera toujours le gros poisson à attraper malgré d'autres arrivées dans le bassin - pas des moindres - qu'on soit préparé et prêt à ça.
Dans le rapport populaire, ils auront et devront se servir du soutien sous peine que ça tangue rapidement si ça patine un peu.
J'terminerais en contrario. Plutôt que de penser à un impensable "deux sans trois", un titre pourrait être une belle réaction ...
(Top 2 déjà)
#ALV