Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Faiseur de Tresses »

Pride1933 a écrit : 01 juin 2026, 06:58
___ a écrit : 01 juin 2026, 06:54
Pride1933 a écrit : 01 juin 2026, 05:00
___ a écrit : 31 mai 2026, 22:15
Jacmo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:15

Pour le coup, lui parle bien d'islamisme et c'est toi qui semble essayer de créer une confusion en parlant derrière d'islam. :0
Non, Michel-Ange sait très bien ce qu'il fait. Ne te laisse pas manipuler ;)
Ce qui n'est évidemment pas ton cas, c'est bien connu.
Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.

Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
J'ai rien supprimé du tout (pour qui me prends-tu) j'ai juste répondu à ton message en le quotant.
C'est parce qu'on ne prend plus que les 5 derniers messages en quotant désormais, automatiquement.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 01 juin 2026, 11:50 Canal +, on en pense ce qu'on veut, mais c'était de loin le meilleur diffuseur du championnat. Je suis très nostalgique de cette époque, où c'était un plaisir pour de suivre du foot à la télé, avec Thierry Gilardi, jour de foot, l'équipe du dimanche...
Thierry Gilardi, peut-être le meilleur journaliste sportif spécialisé sur le foot que le pays ait connu. J'espère qu'il se retourne pas trop là où il est. :(
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
popote67
Messages : 539
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par popote67 »

rocheteau a écrit : 01 juin 2026, 13:49 Je suis ravi car habitant maintenant près de Toulouse je pourrai voir tous les matchs de Thionville :)
En chassant les piratages, ils vont voir un flux du 31 pour voir les matches de Thionville. Après 4 ou 5 rencontres, tu vas avoir droit à une descente de flics, croyant à un hacker génial :D
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par THBz »

___ a écrit : 01 juin 2026, 06:54 Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.

Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
Entre le caïd du collège (?) et la victime qui passe son temps à couiner, avec son frangin systémtiquement en backup, je ne sais pas trop ce qui est le pire
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Faiseur de Tresses »

THBz a écrit : 01 juin 2026, 19:57
___ a écrit : 01 juin 2026, 06:54 Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.

Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
Entre le caïd du collège (?) et la victime qui passe son temps à couiner, avec son frangin systémtiquement en backup, je ne sais pas trop ce qui est le pire
Merci pour le faux procès, j'ai pas participé du tout à la discussion. Alors qu'en plus le peintre me reprenait moi de volée à la base, j'ai juste eu l'intelligence de ne pas réagir (là par contre c'est trop fort de café quand même !).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par greenw42 »



Marseille rétrogradé par la DNCG et nous repêché en L1 :ange:
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par pascal425 »

Je poste la mais suite a la victoire du PSG,ma cousine Parisienne m'a envoyé un fourgon entrain de se faire cramer par des voyous dont un avec un maillot du Psg.
Ca me rend fou,tous ce saccage par des nuisibles qui profitent de cette victoire pourt tout saccager.
Je pense qu il n y a pas beaucoup de pays ou ceci serait possible sans une sanction exemplaire ou extrême suivant l'état.
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par inconnuvert »

greenw42 a écrit : 01 juin 2026, 20:22

Marseille rétrogradé par la DNCG et nous repêché en L1 :ange:
Marseille n'aura rien les gaziers.
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par LeRustre »

inconnuvert a écrit : 01 juin 2026, 20:49
greenw42 a écrit : 01 juin 2026, 20:22

Marseille rétrogradé par la DNCG et nous repêché en L1 :ange:
Marseille n'aura rien les gaziers.
Situation plus preoccupente que l'OL, ils vont donc être liquidé 8|
la buse
Messages : 29602
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par la buse »

Info l'Equipe hein.
Il s'agit d'allumer un contre feu comme d'hab', ça doit chauffer pour l'OL qui pourrait être privé d'Europe.
Marseille tranquille je pense.
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par MachuPicchu42 »

Je ne sais pas où mettre cette information (peut-être l'objet d'un potin à venir) : Kasia a joué, en tant qu'arrière gauche, l'intégralité du match avec la France dans l'Euro U17. Et Viale a remplacé le gardien titulaire à la 75ème minute (Flashscore n'indique pas que le titulaire était blessé).
C'étaient leurs premières minutes dans cet Euro U17.
C'était le 3ème et dernier match de poule. Victoire 5-0 des Bleuets contre le Monténégro. La France, 2ème, qualifiée pour les demi-finales contre la Belgique.
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

popote67 a écrit : 01 juin 2026, 19:41
rocheteau a écrit : 01 juin 2026, 13:49 Je suis ravi car habitant maintenant près de Toulouse je pourrai voir tous les matchs de Thionville :)
En chassant les piratages, ils vont voir un flux du 31 pour voir les matches de Thionville. Après 4 ou 5 rencontres, tu vas avoir droit à une descente de flics, croyant à un hacker génial :D
:hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

MachuPicchu42 a écrit : 01 juin 2026, 21:41 Je ne sais pas où mettre cette information (peut-être l'objet d'un potin à venir) : Kasia a joué, en tant qu'arrière gauche, l'intégralité du match avec la France dans l'Euro U17. Et Viale a remplacé le gardien titulaire à la 75ème minute (Flashscore n'indique pas que le titulaire était blessé).
C'étaient leurs premières minutes dans cet Euro U17.
C'était le 3ème et dernier match de poule. Victoire 5-0 des Bleuets contre le Monténégro. La France, 2ème, qualifiée pour les demi-finales contre la Belgique.
:super:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

La DNCG fait des ravages en N2 et N3, on s'oriente vers un repêchage de tous les 12ème de National 3 dont Moulin- Yzeure et Strasbourg pour qui ce serait le 2ème repêchage en 3 saisons . Ce n'est pas encore officiel car certains clubs vont faire appel.
L' âme d'un club, c'est son histoire
tartifle74
Messages : 390
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par tartifle74 »

rocheteau a écrit : 02 juin 2026, 14:32 La DNCG fait des ravages en N2 et N3, on s'oriente vers un repêchage de tous les 12ème de National 3 dont Moulin- Yzeure et Strasbourg pour qui ce serait le 2ème repêchage en 3 saisons . Ce n'est pas encore officiel car certains clubs vont faire appel.
Et pendant ce temps, en Ligue 1...
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par machiavel »

popote67 a écrit : 01 juin 2026, 08:47
rocheteau a écrit : 01 juin 2026, 08:30
passionverte a écrit : 31 mai 2026, 23:51
cedric26 a écrit : 31 mai 2026, 21:39
passionverte a écrit : 31 mai 2026, 21:36 Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
Les clubs de cette division auront le statut pro?

oui,
tu tapes ligue3 sur ton moteur de recherche préféré et tu auras ttes tes reponses à tes questions.
Oui merci, je ne comprends plus rien fff c'est eux qui gère la ligue 3.....
Oui, la ligue 3 sera toujours gérée par la FFF, comme le National 1 avant.
Donc en fait, c'est une arnaque ! Mettre "Ligue" dans le nom, pour faire genre "championnat pro comme les grands", alors que ce n'est même pas la Ligue qui gère... (bon, éviter Labrune c'est pas pire !)
Franchement, Nationale UNE, c'est plus glorieux et plus vendeur pour les sponsors locaux que Ligue TROIS, non ?
Aujourd'hui, partout (et même en France), on revampe les championnats pour faire des noms glorieux (les D2 devienne "Super League" quand la D1 devient "Elite League" ou "Extra League", en Angleterre la "League One" était la D2 puis maintenant c'est même la D3 vu qu'il y a le nom "Championship" pour la D2...) mais le foot français va à contre-sens :-|
Ce n’est pas une arnaque. D’ailleurs la FFF doit reprendre la gestion du championnat comme le font la fede espagnole et anglaise. Ça ira beaucoup mieux que la bande à Labrune.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

Les derbys qui vont animer la Ligue 3
En Ile-de-France : Paris 13 Atletico - Versailles, Paris 13 Atletico - Fleury, Versailles - Fleury.

Dans les Hauts-de-France : Valenciennes - Amiens.

En Normandie : Caen - QRM, Caen - Rouen, QRM - Rouen.

En Auvergne-Rhône-Alpes : Le Puy - Villefranche-Beaujolais, Le Puy - Bourg-Péronnas, Villefranche-Beaujolais - Bourg-Péronnas.

En Méditerranée : Aubagne - Cannes.
L' âme d'un club, c'est son histoire
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par martien »

Cannes-Bastia et Rouen-Caen je regarderai :cote:
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

Bastia justement, tout comme Concarneau, La Roche-sur-Yon, Thionville ou encore Orléans, n'aura pas l'occasion de se frotter à un voisin lors de la prochaine saison.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

Tous les clubs ci-dessus, sous réserve de leur passage devant la DNCG sachant qu'il en faut 3 relégués administrativement pour que Bordeaux monte....je dis ça mais j'ai rien dit :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

L’ordre des repêchages des championnats nationaux
(sous réserve des procédures en cours)
LIGUE 3
1. La Berrichonne de Châteauroux (seizième de National)
2. Bourges FC (meilleur deuxième de National 2)
3. FC Girondins de Bordeaux (second meilleur deuxième de National 2)
4. Nîmes Olympique (troisième meilleur deuxième de National 2)
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

NATIONAL 2
1. FC Chambly Oise (moins bon quatorzième de National 2) => repêché (Wasquehal)
2. Olympique Saumur FC (meilleur quinzième de National 2) => repêché (Beauvais)
3. AS Saint-Priest (second quinzième de National 2) => repêché (Grasse)
4. US Chantilly (troisième quinzième de National 2)
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par rocheteau »

NATIONAL 3
1. Moulins Yzeure Foot (1er douzième – 17 points) => repêché (Wasquehal)
2. RC Strasbourg Alsace 2 (2ème douzième – 16 points) => repêché (Poitiers)
3. Vannes OC (3ème douzième – 13 points) => repêché (Chartres)
4. AS Saint-Ouen-l’Aumône (4ème douzième – 12 points, -3) => repêché (Saran)
5. SAG Cestas (5ème douzième – 12 points, -11) => repêché (Les Sables d’Olonne)
6. ASPTT Dijon (6ème douzième, 11 points) => repêché (Anglet)
7. US Pays de Cassel (7ème douzième – 10 points) => repêché (Beauvais)
8. US Chauvigny (8ème douzième – 7 points) => repêché (Grasse)
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 02 juin 2026, 23:00 Tous les clubs ci-dessus, sous réserve de leur passage devant la DNCG sachant qu'il en faut 3 relégués administrativement pour que Bordeaux monte....je dis ça mais j'ai rien dit :mrgreen:

Il faudrait déja que eu, financièrement cela suive non? ils vont encore jouer la montrer jusqu'à fin juillet devant la Dncg(comme l'om vont il repousser repousser et encore repousser...

Cela avance d'ailleurs leur vente?? j'avoue pas fait de recherches sur les sites du sud ouest...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par verttoujours »

Pierre sage qui devrait partir de Lens pour Crystal Palace d'après RMC et l équipe
Ça plus Thomasson et certainement Sarr voir d'autres joueurs majeur qui partent, ça démontre bien que tu peux bien bosser mais quand tu n as pas le budget du PSG ou l'OM, tu te fais piller des que tu feux une bonne saison
Kilmer, des génies incompris ?
Répondre