C'est parce qu'on ne prend plus que les 5 derniers messages en quotant désormais, automatiquement.Pride1933 a écrit : ↑01 juin 2026, 06:58J'ai rien supprimé du tout (pour qui me prends-tu) j'ai juste répondu à ton message en le quotant.___ a écrit : ↑01 juin 2026, 06:54Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.
Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Thierry Gilardi, peut-être le meilleur journaliste sportif spécialisé sur le foot que le pays ait connu. J'espère qu'il se retourne pas trop là où il est.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
popote67
- Messages : 539
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Dernières News du ballon rond (5)
En chassant les piratages, ils vont voir un flux du 31 pour voir les matches de Thionville. Après 4 ou 5 rencontres, tu vas avoir droit à une descente de flics, croyant à un hacker génial
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Entre le caïd du collège (?) et la victime qui passe son temps à couiner, avec son frangin systémtiquement en backup, je ne sais pas trop ce qui est le pire___ a écrit : ↑01 juin 2026, 06:54 Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.
Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Merci pour le faux procès, j'ai pas participé du tout à la discussion. Alors qu'en plus le peintre me reprenait moi de volée à la base, j'ai juste eu l'intelligence de ne pas réagir (là par contre c'est trop fort de café quand même !).THBz a écrit : ↑01 juin 2026, 19:57Entre le caïd du collège (?) et la victime qui passe son temps à couiner, avec son frangin systémtiquement en backup, je ne sais pas trop ce qui est le pire___ a écrit : ↑01 juin 2026, 06:54 Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.
Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Marseille rétrogradé par la DNCG et nous repêché en L1
-
pascal425
- Messages : 8658
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Je poste la mais suite a la victoire du PSG,ma cousine Parisienne m'a envoyé un fourgon entrain de se faire cramer par des voyous dont un avec un maillot du Psg.
Ca me rend fou,tous ce saccage par des nuisibles qui profitent de cette victoire pourt tout saccager.
Je pense qu il n y a pas beaucoup de pays ou ceci serait possible sans une sanction exemplaire ou extrême suivant l'état.
Ca me rend fou,tous ce saccage par des nuisibles qui profitent de cette victoire pourt tout saccager.
Je pense qu il n y a pas beaucoup de pays ou ceci serait possible sans une sanction exemplaire ou extrême suivant l'état.
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Situation plus preoccupente que l'OL, ils vont donc être liquidé
-
la buse
- Messages : 29602
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Info l'Equipe hein.
Il s'agit d'allumer un contre feu comme d'hab', ça doit chauffer pour l'OL qui pourrait être privé d'Europe.
Marseille tranquille je pense.
Il s'agit d'allumer un contre feu comme d'hab', ça doit chauffer pour l'OL qui pourrait être privé d'Europe.
Marseille tranquille je pense.
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Je ne sais pas où mettre cette information (peut-être l'objet d'un potin à venir) : Kasia a joué, en tant qu'arrière gauche, l'intégralité du match avec la France dans l'Euro U17. Et Viale a remplacé le gardien titulaire à la 75ème minute (Flashscore n'indique pas que le titulaire était blessé).
C'étaient leurs premières minutes dans cet Euro U17.
C'était le 3ème et dernier match de poule. Victoire 5-0 des Bleuets contre le Monténégro. La France, 2ème, qualifiée pour les demi-finales contre la Belgique.
C'étaient leurs premières minutes dans cet Euro U17.
C'était le 3ème et dernier match de poule. Victoire 5-0 des Bleuets contre le Monténégro. La France, 2ème, qualifiée pour les demi-finales contre la Belgique.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
MachuPicchu42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:41 Je ne sais pas où mettre cette information (peut-être l'objet d'un potin à venir) : Kasia a joué, en tant qu'arrière gauche, l'intégralité du match avec la France dans l'Euro U17. Et Viale a remplacé le gardien titulaire à la 75ème minute (Flashscore n'indique pas que le titulaire était blessé).
C'étaient leurs premières minutes dans cet Euro U17.
C'était le 3ème et dernier match de poule. Victoire 5-0 des Bleuets contre le Monténégro. La France, 2ème, qualifiée pour les demi-finales contre la Belgique.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
La DNCG fait des ravages en N2 et N3, on s'oriente vers un repêchage de tous les 12ème de National 3 dont Moulin- Yzeure et Strasbourg pour qui ce serait le 2ème repêchage en 3 saisons . Ce n'est pas encore officiel car certains clubs vont faire appel.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
tartifle74
- Messages : 390
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Et pendant ce temps, en Ligue 1...
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Ce n’est pas une arnaque. D’ailleurs la FFF doit reprendre la gestion du championnat comme le font la fede espagnole et anglaise. Ça ira beaucoup mieux que la bande à Labrune.popote67 a écrit : ↑01 juin 2026, 08:47Donc en fait, c'est une arnaque ! Mettre "Ligue" dans le nom, pour faire genre "championnat pro comme les grands", alors que ce n'est même pas la Ligue qui gère... (bon, éviter Labrune c'est pas pire !)rocheteau a écrit : ↑01 juin 2026, 08:30Oui, la ligue 3 sera toujours gérée par la FFF, comme le National 1 avant.passionverte a écrit : ↑31 mai 2026, 23:51Oui merci, je ne comprends plus rien fff c'est eux qui gère la ligue 3.....cedric26 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:39passionverte a écrit : ↑31 mai 2026, 21:36 Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
Les clubs de cette division auront le statut pro?
oui,
tu tapes ligue3 sur ton moteur de recherche préféré et tu auras ttes tes reponses à tes questions.
Franchement, Nationale UNE, c'est plus glorieux et plus vendeur pour les sponsors locaux que Ligue TROIS, non ?
Aujourd'hui, partout (et même en France), on revampe les championnats pour faire des noms glorieux (les D2 devienne "Super League" quand la D1 devient "Elite League" ou "Extra League", en Angleterre la "League One" était la D2 puis maintenant c'est même la D3 vu qu'il y a le nom "Championship" pour la D2...) mais le foot français va à contre-sens![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Les derbys qui vont animer la Ligue 3
En Ile-de-France : Paris 13 Atletico - Versailles, Paris 13 Atletico - Fleury, Versailles - Fleury.
Dans les Hauts-de-France : Valenciennes - Amiens.
En Normandie : Caen - QRM, Caen - Rouen, QRM - Rouen.
En Auvergne-Rhône-Alpes : Le Puy - Villefranche-Beaujolais, Le Puy - Bourg-Péronnas, Villefranche-Beaujolais - Bourg-Péronnas.
En Méditerranée : Aubagne - Cannes.
En Ile-de-France : Paris 13 Atletico - Versailles, Paris 13 Atletico - Fleury, Versailles - Fleury.
Dans les Hauts-de-France : Valenciennes - Amiens.
En Normandie : Caen - QRM, Caen - Rouen, QRM - Rouen.
En Auvergne-Rhône-Alpes : Le Puy - Villefranche-Beaujolais, Le Puy - Bourg-Péronnas, Villefranche-Beaujolais - Bourg-Péronnas.
En Méditerranée : Aubagne - Cannes.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Cannes-Bastia et Rouen-Caen je regarderai 
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Bastia justement, tout comme Concarneau, La Roche-sur-Yon, Thionville ou encore Orléans, n'aura pas l'occasion de se frotter à un voisin lors de la prochaine saison.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Tous les clubs ci-dessus, sous réserve de leur passage devant la DNCG sachant qu'il en faut 3 relégués administrativement pour que Bordeaux monte....je dis ça mais j'ai rien dit 
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
L’ordre des repêchages des championnats nationaux
(sous réserve des procédures en cours)
LIGUE 3
1. La Berrichonne de Châteauroux (seizième de National)
2. Bourges FC (meilleur deuxième de National 2)
3. FC Girondins de Bordeaux (second meilleur deuxième de National 2)
4. Nîmes Olympique (troisième meilleur deuxième de National 2)
(sous réserve des procédures en cours)
LIGUE 3
1. La Berrichonne de Châteauroux (seizième de National)
2. Bourges FC (meilleur deuxième de National 2)
3. FC Girondins de Bordeaux (second meilleur deuxième de National 2)
4. Nîmes Olympique (troisième meilleur deuxième de National 2)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
NATIONAL 2
1. FC Chambly Oise (moins bon quatorzième de National 2) => repêché (Wasquehal)
2. Olympique Saumur FC (meilleur quinzième de National 2) => repêché (Beauvais)
3. AS Saint-Priest (second quinzième de National 2) => repêché (Grasse)
4. US Chantilly (troisième quinzième de National 2)
1. FC Chambly Oise (moins bon quatorzième de National 2) => repêché (Wasquehal)
2. Olympique Saumur FC (meilleur quinzième de National 2) => repêché (Beauvais)
3. AS Saint-Priest (second quinzième de National 2) => repêché (Grasse)
4. US Chantilly (troisième quinzième de National 2)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
NATIONAL 3
1. Moulins Yzeure Foot (1er douzième – 17 points) => repêché (Wasquehal)
2. RC Strasbourg Alsace 2 (2ème douzième – 16 points) => repêché (Poitiers)
3. Vannes OC (3ème douzième – 13 points) => repêché (Chartres)
4. AS Saint-Ouen-l’Aumône (4ème douzième – 12 points, -3) => repêché (Saran)
5. SAG Cestas (5ème douzième – 12 points, -11) => repêché (Les Sables d’Olonne)
6. ASPTT Dijon (6ème douzième, 11 points) => repêché (Anglet)
7. US Pays de Cassel (7ème douzième – 10 points) => repêché (Beauvais)
8. US Chauvigny (8ème douzième – 7 points) => repêché (Grasse)
1. Moulins Yzeure Foot (1er douzième – 17 points) => repêché (Wasquehal)
2. RC Strasbourg Alsace 2 (2ème douzième – 16 points) => repêché (Poitiers)
3. Vannes OC (3ème douzième – 13 points) => repêché (Chartres)
4. AS Saint-Ouen-l’Aumône (4ème douzième – 12 points, -3) => repêché (Saran)
5. SAG Cestas (5ème douzième – 12 points, -11) => repêché (Les Sables d’Olonne)
6. ASPTT Dijon (6ème douzième, 11 points) => repêché (Anglet)
7. US Pays de Cassel (7ème douzième – 10 points) => repêché (Beauvais)
8. US Chauvigny (8ème douzième – 7 points) => repêché (Grasse)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Il faudrait déja que eu, financièrement cela suive non? ils vont encore jouer la montrer jusqu'à fin juillet devant la Dncg(comme l'om vont il repousser repousser et encore repousser...
Cela avance d'ailleurs leur vente?? j'avoue pas fait de recherches sur les sites du sud ouest...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Pierre sage qui devrait partir de Lens pour Crystal Palace d'après RMC et l équipe
Ça plus Thomasson et certainement Sarr voir d'autres joueurs majeur qui partent, ça démontre bien que tu peux bien bosser mais quand tu n as pas le budget du PSG ou l'OM, tu te fais piller des que tu feux une bonne saison
Ça plus Thomasson et certainement Sarr voir d'autres joueurs majeur qui partent, ça démontre bien que tu peux bien bosser mais quand tu n as pas le budget du PSG ou l'OM, tu te fais piller des que tu feux une bonne saison
Kilmer, des génies incompris ?
