C'est un peu facile d'avoir cette lecture à rebours à mon sens.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:14C'est sûr que si on imagine que le niveau des joueurs correspond toujours au montant de leurs transferts il peut y avoir des surprisesIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:33De toute évidence il y a eu deux équipes plus fortes que nous... Ta dernière phrase devrait d'ailleurs être une bonne base de discussion.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18Larso (Maubleu) - Ferreira - Lamba - Bernauer (Nadé) - Annan (Appiah) - Tardieu - Jaber - Moueffeck - Boakye (Old) - Stassin - Davitashvili (Cardona)Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11Les mecs vous faites du football fiction là... déjà qui pouvait objectivement être satisfait alors que l'on a recruté que des inconnus? franchement tu les connaissais? tu pouvais au début de la saison savoir que c'était une bonne pioche ou non? On pouvait à la rigueur être satisfaits de la somme allouée aux transferts mais c'est à peu près tout.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:49
Sur le principe, début septembre, on avait indiscutablement le meilleur effectif de L2. Et même un des meilleurs de l'histoire de cette division.
Mais on avait un coach au combien particulier et têtu. Sa gestion de groupe puis les blessures ont tué la saison, et au final, on n'était pas si loin d'arriver à monter. Signe que le groupe n'était pas si mauvais non plus.
Tu peux chercher longtemps, il n'y a pas une équipe de L2 qui pouvait rivaliser sur le papier. Et dans cette liste, j'ai noté aucun des 4 u19 nationaux, ni Miladinovic, ni Stojkovic, ni Pedro, ni Duffus.
Le Mans est monté avec une équipe de gars venant de National.![]()
En fait, tu as accordé à cette équipe des qualités sur la simple base des montants des transferts. La réalité c'est que jaber et Lamba se sont révélées être des recrues intéressantes et au niveau. malheureusement ils se sont également montrés fragiles... Fragilité qui ne semble pas nouvelle pour les deux (blessures récurrentes). Quant à Ferreira, Annan ils ne sont pas au niveau... on parle de ligue 2!!!
Sur le papier on avait la meilleure attaque ça je te l'accorde volontiers mais pour le reste tu t'es laissé abuser par les euros dépensés.![]()
Je serais curieux de voir qui aurait préféré l'effectif du Mans ou de Rodez en debut de saison.

© AoS