Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Alexsio »

Selon vous quels sont les joueurs que vous aimeriez voir rester (R) (soit titulaires soit remplaçants) et quels sont ceux que vous aimeriez voir partir (P). Si vous hésitez (?)


LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (?)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (?)
STOJKOVIC (?)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (?)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (?)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
verttoujours
Messages : 8495
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par verttoujours »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)

MONTANIER (R)
Kilmer, des génies incompris ?
Wert
Messages : 16307
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Wert »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ligérien
Messages : 5526
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Ligérien »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)

MONTANIER (R)
italiaspana
Messages : 915
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par italiaspana »

C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Lailaire »

italiaspana a écrit : 30 mai 2026, 15:55 C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
Trop de choix pour un sondage

Ce sera un peu chiant à compiler mais c'est intéressant

Par contre j'aimerais bien que pour ceux qu'on voudrait garder il y ait le distingo titu / rotation
Olivier-
Messages : 1401
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Olivier- »

gazidis (D)
Fahmi (D)
Rosenfeld (D)
Tanenbaum (R)

:ange:
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par titin21 »

Perso pour faire plus rapide et plus simple, je garde juste Pédro, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Old, Jaber, Gadegbeku et Duffus...
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par gorgo42 »

on garde maubleu ,le cardinal ,pedro ,ferreira a la limite ,gade,lamba par defaut ,jaber ,,ça fait peu c 'est bien vrai.
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Tom Bombadil »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (R)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
smh38
Messages : 1166
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par smh38 »

LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
sapeurvert ex online
Messages : 1672
Inscription : 02 sept. 2005, 18:34
Localisation : valence sud

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par sapeurvert ex online »

Tous à vendre. Sapeurvert
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Asse of Spades »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)

MONTANIER (P)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Fabcharreton
Messages : 213
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Nord de Vienne

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Fabcharreton »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (R)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (R)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
Viva hate
Messages : 3462
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Viva hate »

Si on pouvait vraiment choisir, voilà quels seraient mes desideratas (mais je n'y crois plus pour Stassin et Zuricho).

Partants:

LARSONNEUR
MAUBLEU

OLD
APPIAH
ANNAN
NADE

SOUMAHORO
MILADINOVIC
MOUEFFEK

CARDONA


Restants :

PEDRO
LE CARDINAL
BERNAUER
LAMBA
FERREIRA

GADEGBEKU
KANTE
JABER
BOAKYE

STASSIN
DAVITACHVILLI

MONTANIER

?

L. TRAORE
STOJKOVIC
EYMARD
EL JAMALI

DUFFUS
thesnakke
Messages : 7607
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par thesnakke »

Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
la buse
Messages : 29606
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par la buse »

thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
la buse
Messages : 29606
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par la buse »

LARSONNEUR on peut le garder en n°2 mais plus jamais de la vie capitaine
MAUBLEU (P)
PEDRO (R) ça va être compliqué de le garder en L2
OLD (R) remplaçant
APPIAH (P)
ANNAN (R) remplaçant
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R) remplaçant
NADE (R) remplaçant
LAMBA (R)
L. TRAORE (P) à prêter
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P) à prêter
SOUMAHORO (P) à prêter
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (P) à prêter
MILADINOVIC (P) à prêter
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (R) remplaçant
CARDONA (R) remplaçant
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Vert57 »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (Prêter)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (Prêter)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)

MONTANIER (R)
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par Alexsio »

thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
J'aurais préféré le voir rester mais c'est mort.
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par lolo asse 35 »

LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)

MONTANIER (R)
thesnakke
Messages : 7607
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par thesnakke »

la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??

Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.

Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.

Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.

C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par paranoid »

Le serpent :amen:
___
Messages : 27405
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par ___ »

Tout pareil que le serpent.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message par ZDV »

LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)

MONTANIER (R)
Répondre