Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Selon vous quels sont les joueurs que vous aimeriez voir rester (R) (soit titulaires soit remplaçants) et quels sont ceux que vous aimeriez voir partir (P). Si vous hésitez (?)
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (?)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (?)
STOJKOVIC (?)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (?)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (?)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (?)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (?)
STOJKOVIC (?)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (?)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (?)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
-
verttoujours
- Messages : 8495
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
Kilmer, des génies incompris ?
-
Wert
- Messages : 16307
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ligérien
- Messages : 5526
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
-
italiaspana
- Messages : 915
- Inscription : 28 févr. 2009, 17:49
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Trop de choix pour un sondageitaliaspana a écrit : ↑30 mai 2026, 15:55 C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
Ce sera un peu chiant à compiler mais c'est intéressant
Par contre j'aimerais bien que pour ceux qu'on voudrait garder il y ait le distingo titu / rotation
-
Olivier-
- Messages : 1401
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
gazidis (D)
Fahmi (D)
Rosenfeld (D)
Tanenbaum (R)

Fahmi (D)
Rosenfeld (D)
Tanenbaum (R)
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Perso pour faire plus rapide et plus simple, je garde juste Pédro, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Old, Jaber, Gadegbeku et Duffus...
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
on garde maubleu ,le cardinal ,pedro ,ferreira a la limite ,gade,lamba par defaut ,jaber ,,ça fait peu c 'est bien vrai.
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (R)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (R)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
-
smh38
- Messages : 1166
- Inscription : 12 janv. 2020, 11:38
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
-
sapeurvert ex online
- Messages : 1672
- Inscription : 02 sept. 2005, 18:34
- Localisation : valence sud
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Tous à vendre. Sapeurvert
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
RIP online
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (P)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Fabcharreton
- Messages : 213
- Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
- Localisation : Nord de Vienne
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (R)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (R)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (R)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (R)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
-
Viva hate
- Messages : 3462
- Inscription : 11 mai 2011, 16:02
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Si on pouvait vraiment choisir, voilà quels seraient mes desideratas (mais je n'y crois plus pour Stassin et Zuricho).
Partants:
LARSONNEUR
MAUBLEU
OLD
APPIAH
ANNAN
NADE
SOUMAHORO
MILADINOVIC
MOUEFFEK
CARDONA
Restants :
PEDRO
LE CARDINAL
BERNAUER
LAMBA
FERREIRA
GADEGBEKU
KANTE
JABER
BOAKYE
STASSIN
DAVITACHVILLI
MONTANIER
?
L. TRAORE
STOJKOVIC
EYMARD
EL JAMALI
DUFFUS
Partants:
LARSONNEUR
MAUBLEU
OLD
APPIAH
ANNAN
NADE
SOUMAHORO
MILADINOVIC
MOUEFFEK
CARDONA
Restants :
PEDRO
LE CARDINAL
BERNAUER
LAMBA
FERREIRA
GADEGBEKU
KANTE
JABER
BOAKYE
STASSIN
DAVITACHVILLI
MONTANIER
?
L. TRAORE
STOJKOVIC
EYMARD
EL JAMALI
DUFFUS
-
thesnakke
- Messages : 7607
- Inscription : 11 juil. 2011, 23:36
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
la buse
- Messages : 29606
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
-
la buse
- Messages : 29606
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR on peut le garder en n°2 mais plus jamais de la vie capitaine
MAUBLEU (P)
PEDRO (R) ça va être compliqué de le garder en L2
OLD (R) remplaçant
APPIAH (P)
ANNAN (R) remplaçant
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R) remplaçant
NADE (R) remplaçant
LAMBA (R)
L. TRAORE (P) à prêter
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P) à prêter
SOUMAHORO (P) à prêter
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (P) à prêter
MILADINOVIC (P) à prêter
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (R) remplaçant
CARDONA (R) remplaçant
MAUBLEU (P)
PEDRO (R) ça va être compliqué de le garder en L2
OLD (R) remplaçant
APPIAH (P)
ANNAN (R) remplaçant
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R) remplaçant
NADE (R) remplaçant
LAMBA (R)
L. TRAORE (P) à prêter
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P) à prêter
SOUMAHORO (P) à prêter
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (P) à prêter
MILADINOVIC (P) à prêter
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (R) remplaçant
CARDONA (R) remplaçant
-
Vert57
- Messages : 1033
- Inscription : 09 févr. 2025, 16:05
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (Prêter)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (Prêter)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (Prêter)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (Prêter)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
J'aurais préféré le voir rester mais c'est mort.thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
-
lolo asse 35
- Messages : 1550
- Inscription : 25 janv. 2014, 00:48
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
-
thesnakke
- Messages : 7607
- Inscription : 11 juil. 2011, 23:36
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??la buse a écrit : ↑31 mai 2026, 22:45Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38 Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.
Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.
Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.
C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
-
___
- Messages : 27405
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Tout pareil que le serpent.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ZDV
- Messages : 2452
- Inscription : 06 août 2009, 15:57
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
