Je ne suis pas convaincu par Duffus non plus mais il a été irréprochable dans l'attitude et a tout de même montré certaines qualités. Pour moi ça peut être un remplaçant important à un attaquant (pas un ailier).Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:05Je ne suis pas complètement convaincu par Duffus mais il est très jeune et je sais que j'ai souvent du mal à juger les jeunes attaquants.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00On a un noyau effectivement: Le Cardinal, Pedro, Jaber et Boakye. A ces joueurs incontestables la, qu'il faudrait conserver absolument, j'en ajoute d'autres pour des raisons différentes (promesses montrées intéressantes ou mentalité impeccable): Lamba, Old, Luan, El Jamali, Eymard et Duffus.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47 Je trouve qu'on a quand même une meilleure base que l'année dernière : Le Cardinal, Kanté, l'émergence de Pedro (mais pas en latéral, svp) et Gadegbeku, avec Jaber et Boakye, ça donne un noyau intéressant.
Il va falloir sortir les indésirables (auront-ils le cran d'aller jusqu'à Larso ?). Pas tout à fait sûr de ce qu'on peut tirer de nos latéraux. Et il faudra sans doute reconstruire la ligne d'attaque.
Les joueurs en moins (soit fin de contrat, soit on a trop vu leur limite): Maubleu, Annan, Tardieu, Miladinovic, Moueffek et N'guessan.
Pour le reste, ça doit être géré au cas par cas pour moi. Le milieu et l'attaque (selon les départs) étant le chantier principal.
A l'inverse, je n'enterrererais pas tout de suite Annan, qu'on a finalement peu vu.
L'important c'est, d'enfin créé une équipe. C'est pour ça que, même s'il n'est pas parfait, Old est dans cette liste. Au même titre que Duffus. Il faut du talent et des mecs qui se dépouillent. Pour cette raison et pour sa polyvalence, je pourrais ajouté Bernaeur d'ailleurs. Le noyau dur cité à les 2.
Annan je l'ai mis car je pense que le club ne compte plus sur lui.