J'avoue. Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre (meilleur bilan statistique pour Miladinovic quand même).
Par contre, zéro rapport avec la choucroute.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
J'avoue. Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre (meilleur bilan statistique pour Miladinovic quand même).
Juste pour le plaisir, que tu vois ma nouvelle signature jusqu'au début de la prochaine saison
Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Nadé, c'est le bouc émissaire parfait. Je ne considère pas qu'il soit impliqué sur les 2 premiers buts.
Mais, c'est plus facile de se mettre en mode vautour que d'analyser froidement les buts encaissés.
Le 1er il relance correctement sur Pedro qui est bien pressé par un Niçois. D'ailleurs, la touche est pour nous.
Sur le 2ème, il va mettre un coup de tronche au ballon mais est bousculé : faute pas sifflée.
Le jour où je m'acharnerai sur un joueur de mon club, sorti du centre de formation, j'irai supporter Marseille ou Lyon.
Je comprends ta déception et ta haine (contre Horneland, Gazidis ou moi même si ça te fait du bien).Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:56Oui bin c'est wert quoi...Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:50Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Pas un seul but dans le jeu sur 180min.
Il fallait choper 2 points sur Rodez, Bastia et Troyes. Deux nuls ou une victoire, dont un match contre l’avant dernier, et on montait.
Elle est la la vraie faute pro, pas hier contre une équipe pas a sa place.
Tu peux rajouter Boulogne à la maison, et en fin de saison Grenoble et surtout Nancy qui pour moi le vrai tournant pour moi de l'épisode Montanier. Depuis Nancy, et en comptant les barrages, on est sur une moyenne de 1 point par match.
Et surtout d'avoir gardé EH , fait que bizarrement tu occultes ...
Sérieusement, y'en a encore pour le lire ou lui donné du crédit à ce type ?!
Je suis d'accord.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Tout mettre sur Nadé non. Mais il faut reconnaitre que la charniere Nade et Bernaeur correspond au pire moment de notre saison. D'ailleurs quand on repense au 2-2 qu'on fait chez nous contre Bastia...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Nadé, c'est le bouc émissaire parfait. Je ne considère pas qu'il soit impliqué sur les 2 premiers buts.
Mais, c'est plus facile de se mettre en mode vautour que d'analyser froidement les buts encaissés.
Le 1er il relance correctement sur Pedro qui est bien pressé par un Niçois. D'ailleurs, la touche est pour nous.
Sur le 2ème, il va mettre un coup de tronche au ballon mais est bousculé : faute pas sifflée.
Le jour où je m'acharnerai sur un joueur de mon club, sorti du centre de formation, j'irai supporter Marseille ou Lyon.
Après quand on voit la déclaration de Le Cardinal et les nombreuses fois dans l'année ou il y a eu des phrases laissant entendre que le groupe était pas motivée, tu comprends qu'on a jamais eu d'équipe. On a eu une somme de projets individuels.
Bouchouari titulaire en fin de saison (pas avant) et qui gagne la coupe de Turquie et 3eme de leur championnat. Il serait titulaire pendant que Miladinovic serait en N3 si on l avait gardé.
C'est quand mème un problème si chaque fois qu'on doit jouer haut et se découvrir, on se fait mystifier de telle sorte...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Wahi a claqué un doublé, comme redouté par de nombreux potonautes, car c'est un bon joueur de L1, il a un Stassin dans chaque orteil.
Je suis 100% pour qu'on recrute que des joueurs du niveau de Le Cardinal.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Pas besoin de s'acharner sur lui: il a juste été très mauvais. Tu es bien obligé de le reconnaître.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
La différence avec Le Cardinal, qui d'ailleurs parle de faute professionnelle alors qu'il n'a joué ni contre Troyes, ni à Rodez ni contre Nice en 2e MT et qui a zéro but encaissé quand il est aligné avec Bernauer...
Comme pour Moueffek, la blague a assez duré. Et c'est parce qu'on les a formés qu'elle a duré aussi longtemps d'ailleurs...
Bucky on en a deja souvent parlé tu le sais je n'ai rien contre Nadé , hier il rate sa rentrée complètement il faut etre honnete et lucide et je pense qu'au fond de toi tu le sais, il n'a plus envie il en a marre comme nous de cette loose qui nous colle a la peau, hier il n'avait aucune motivation a jouer du coup il est retombé dans tous ses pires défauts. Je pense que toi et moi on est d'accord sur le fait qu'il doit partir pour le bien de tous , le sien inclusBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Wahi a claqué un doublé, comme redouté par de nombreux potonautes, car c'est un bon joueur de L1, il a un Stassin dans chaque orteil.
Puel c’est sa spéciale d’aller taper ses anciens clubs qui le déteste.
Difficile de faire partir un joueur sous contrat qui ne veut pas partir.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Désolé ils doivent partir. Ça fait 4/5 ans et on voit ce que cela donne sur le terrain. Sainté est trop lourd à porter pour leurs épaules .Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26Malheureusement, ils ont été prolongés, sans doute avec des montants qu'il ne trouveront pas ailleurs. L'essentiel étant surtout qu'ils aient moins de temps de jeu et qu'on trouve de meilleurs titulaires.TheLoac a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23Pas besoin de s’acharner, juste regarder les matchs sans les yeux de l’amour. 135min avec Le Cardinal - Bernauer : 0 but encaissé. 45 avec Bernauer - Nadé : 4 pions.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Dont toujours les mêmes erreurs depuis des années : placement, concentration, gestion de la profondeur.
Il fait partie des joueurs qui doivent partir comme Moueffeck, larsonneur et tant d’autres qui sont là depuis bien trop longtemps et errodés mentalement par ce club.
Ils n'ont pas le niveau pour être les patrons de la défense.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38C'est quand mème un problème si chaque fois qu'on doit jouer haut et se découvrir, on se fait mystifier de telle sorte...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Enfin tu vois pas, qu'il y a des évidences que chaque fois que le leader de la défense manque (Chico ou Le Cardinal), notre équipe prend l'eau, parce que Nadé ou Bernauer n'ont pas la capacité d'assumer leur rôle ?
+42000 on n'a jamais senti un collectif dans le jeu, même au début de saison on récitait un "faux" collectif prôné par Horneland mais a volé en éclats.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Tout mettre sur Nadé non. Mais il faut reconnaitre que la charniere Nade et Bernaeur correspond au pire moment de notre saison. D'ailleurs quand on repense au 2-2 qu'on fait chez nous contre Bastia...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Après quand on voit la déclaration de Le Cardinal et les nombreuses fois dans l'année ou il y a eu des phrases laissant entendre que le groupe était pas motivée, tu comprends qu'on a jamais eu d'équipe. On a eu une somme de projets individuels.
Devant ils jouent pour leur gueule. C’est tout.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:37Je suis d'accord.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Tout mettre sur Nadé non. Mais il faut reconnaitre que la charniere Nade et Bernaeur correspond au pire moment de notre saison. D'ailleurs quand on repense au 2-2 qu'on fait chez nous contre Bastia...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Le Cardinal, c'est Beckenbauer comparé aux 3 autres.
Pas d'âme, pas de connexion : ça se voit devant. Ca fait 2 ans qu'ils jouent ensemble et ça combine trop rarement.
Recrutons des bons joueurs, des vrais, affirmés et les mecs du niveau de Nadé ne joueront plus.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Bucky on en a deja souvent parlé tu le sais je n'ai rien contre Nadé , hier il rate sa rentrée complètement il faut etre honnete et lucide et je pense qu'au fond de toi tu le sais, il n'a plus envie il en a marre comme nous de cette loose qui nous colle a la peau, hier il n'avait aucune motivation a jouer du coup il est retombé dans tous ses pires défauts. Je pense que toi et moi on est d'accord sur le fait qu'il doit partir pour le bien de tous , le sien inclusBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Exactement cette équipe est une somme de tres bonnes individualités... individualistes.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Devant ils jouent pour leur gueule. C’est tout.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:37Je suis d'accord.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Tout mettre sur Nadé non. Mais il faut reconnaitre que la charniere Nade et Bernaeur correspond au pire moment de notre saison. D'ailleurs quand on repense au 2-2 qu'on fait chez nous contre Bastia...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Le Cardinal, c'est Beckenbauer comparé aux 3 autres.
Pas d'âme, pas de connexion : ça se voit devant. Ca fait 2 ans qu'ils jouent ensemble et ça combine trop rarement.
Je suis d'accord avec toi, je crois toujours en Ksv (pas le choix de toute façon) mais ils ont tout interet a realiser le bon bilan de leur 2 premières années d'echecs complet pour repartir sur le bon diagnostic et les bonnes decisions qui en découlerontBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:43Recrutons des bons joueurs, des vrais, affirmés et les mecs du niveau de Nadé ne joueront plus.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Bucky on en a deja souvent parlé tu le sais je n'ai rien contre Nadé , hier il rate sa rentrée complètement il faut etre honnete et lucide et je pense qu'au fond de toi tu le sais, il n'a plus envie il en a marre comme nous de cette loose qui nous colle a la peau, hier il n'avait aucune motivation a jouer du coup il est retombé dans tous ses pires défauts. Je pense que toi et moi on est d'accord sur le fait qu'il doit partir pour le bien de tous , le sien inclusBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36Tu es coach, tu sais très bien que sur les 3ème et 4ème buts on a du jouer plus haut et donc se découvrir.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00
Présent !
Tu as vu l'équipe avec laquelle on a fini hier ? Ferreira, Nadé et Bernauer en défense ? 2 ans après le rachat... c'est une très mauvaise blague.
Au milieu je garde Kanté, Jaber, Boakye, Gadegbeku on aura aussi Eymard et El Jamali si on ne les prête pas.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:42Si tu gardes Kanté, c'est quoi le gros chantier pour le milieu de terrain ?LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:42 Je suis déçu mais pas étonné, l'arrivée de Montanier nous a permis d'y croire mais ce fut insuffisant malheureusement.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
+42000inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:18J'ai un soulagement que cette saison soit finie.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:10Il suffisait aussi de taper Boulogne à domicile avec Horneland déjà viré... KSV a beaucoup trop attendu.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Pas un seul but dans le jeu sur 180min.
Il fallait choper 2 points sur Rodez, Bastia et Troyes. Deux nuls ou une victoire, dont un match contre l’avant dernier, et on montait.
Elle est la la vraie faute pro, pas hier contre une équipe pas a sa place.
Le recrutement est absolument merdique eu égard aux moyens alloués. A leur décharge, ils ne pouvaient pas anticiper que des joueurs comme Cardona deviendraient également nuls à chier.
J'ai du mal à être déçu ce matin, en ayant perdu 10 fois sur 34 dans la saison et vu l'impuissance offensive depuis Avril de cette équipe qui ne dégageait par ailleurs aucune âme, la montée relevait d'un miracle comme nous n'en avons jamais connu avec notre club de losers.
Franchement on n'a pas vibré.
On n'a pas eu notre Asse Bordeaux.
Nos défaites étaient clairs limpides. Même pas de défaite à la 94 ème après avoir dominé tout le match.
Elle a été trop longue cette saison. Les joueurs pffff. T'as pas d'envie de les aimer.
Horneland ça été un calvaire. On a trop attendu. Boulogne les points manquants.
Oui, il est sympa avec son humour permanent et son côté illusoire de coach expérimenté. Mais il nous a conduit en ligue 2 lentement mais sûrement, sans jamais redresser la barre, sans se remettre lui même en question.Asse of Spades a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:28 On a joué l'aller petits bras en se disant que ça se jouerait au retour.
Grosse erreur.
Montanier est sympa, sinon.
Un joueur épargné par les blessures n'est pas systématiquement le meilleur joueur, loin de la. Si on prend autant de buts avec lui justement titulaire tout au long de la saison ce n'est pas un hasard non plus et hier il a demontré qu'il en avait marre en retombant dans ses pires traversbiboutitou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51 Bernauer, Lamba, Le Cardinal, Nadé.
1 seul jamais blessé, peut-être pas le meilleur, encore moins 1 leader mais présent.
On le sait, on a 2 leaders: Le Cardinal et Lamba.
(et peut-être Pédro si on le réessaie au centre.)