Oh les gars vous sortez d’une hibernation profonde ?LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:50Oula il en a trop dit ou pas assez ..ca sent le croustillantPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46T'as des infos ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
patom42
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
Pride1933
Dernière modification par Pride1933 le 30 mai 2026, 08:57, modifié 1 fois.
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Oui bin c'est wert quoi...Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:50Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Pas un seul but dans le jeu sur 180min.
Il fallait choper 2 points sur Rodez, Bastia et Troyes. Deux nuls ou une victoire, dont un match contre l’avant dernier, et on montait.
Elle est la la vraie faute pro, pas hier contre une équipe pas a sa place.
Tu peux rajouter Boulogne à la maison, et en fin de saison Grenoble et surtout Nancy qui pour moi le vrai tournant pour moi de l'épisode Montanier. Depuis Nancy, et en comptant les barrages, on est sur une moyenne de 1 point par match.
Et surtout d'avoir gardé EH , fait que bizarrement tu occultes ...
Sérieusement, y'en a encore pour le lire ou lui donné du crédit à ce type ?!
De père en fils... ALV !
-
LE MARQUIS
Quoi les sorties au 1810 bon ca on sait mais le reste de l iceberg ?patom42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:52Oh les gars vous sortez d’une hibernation profonde ?LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:50Oula il en a trop dit ou pas assez ..ca sent le croustillantPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46T'as des infos ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.
-
Pride1933
Il m'inquiète le discours de Gazidis d'hier... Genre on a trop recruté, c'est une erreur qu'on ne refera pas... Bah merde...LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:44"Des ajustements" doux euphemismeLeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:29 J'ai envie de dire qu'on est encore un peu juste pour la L1 mais on construit sur des ruines. Il y a 2 ans on était mais pas viable financièrement.
On a tous l'espoir de retrouver la L1, l'Europe etc...
Mais quand je vois certains commentaires il faut tout changer, ils sont tous nuls direction, entraîneur et joueurs j'ai l'impression d'être sur un forum des sardines...
Il y a des ajustements à faire au niveau direction, effectif et staff mais tout n'est pas à jeter. Il faut repartir avec Montanier qui voit le groupe depuis 4 mois et saura pointer les priorités.
La colere estvplus que legitime
Le discours" allez encore une annee de patience et arreter de raler" au vu des erreurs commises a repetition depuis 2 ans par la" bande des 6 " n est plus a nous sortir merci
De père en fils... ALV !
-
Bucky
Présent !
Nadé, c'est le bouc émissaire parfait. Je ne considère pas qu'il soit impliqué sur les 2 premiers buts.
Mais, c'est plus facile de se mettre en mode vautour que d'analyser froidement les buts encaissés.
Le 1er il relance correctement sur Pedro qui est bien pressé par un Niçois. D'ailleurs, la touche est pour nous.
Sur le 2ème, il va mettre un coup de tronche au ballon mais est bousculé : faute pas sifflée.
Le jour où je m'acharnerai sur un joueur de mon club, sorti du centre de formation, j'irai supporter Marseille ou Lyon.
-
Vertige76
Je pense qu'il voulait exprimer qu'on avait recruté trop de joueurs défaillantsPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Il m'inquiète le discours de Gazidis d'hier... Genre on a trop recruté, c'est une erreur qu'on ne refera pas... Bah merde...LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:44"Des ajustements" doux euphemismeLeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:29 J'ai envie de dire qu'on est encore un peu juste pour la L1 mais on construit sur des ruines. Il y a 2 ans on était mais pas viable financièrement.
On a tous l'espoir de retrouver la L1, l'Europe etc...
Mais quand je vois certains commentaires il faut tout changer, ils sont tous nuls direction, entraîneur et joueurs j'ai l'impression d'être sur un forum des sardines...
Il y a des ajustements à faire au niveau direction, effectif et staff mais tout n'est pas à jeter. Il faut repartir avec Montanier qui voit le groupe depuis 4 mois et saura pointer les priorités.
La colere estvplus que legitime
Le discours" allez encore une annee de patience et arreter de raler" au vu des erreurs commises a repetition depuis 2 ans par la" bande des 6 " n est plus a nous sortir merci
Supporter depuis 52 ans.
-
Mattiloan
Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Nadé, c'est le bouc émissaire parfait. Je ne considère pas qu'il soit impliqué sur les 2 premiers buts.
Mais, c'est plus facile de se mettre en mode vautour que d'analyser froidement les buts encaissés.
Le 1er il relance correctement sur Pedro qui est bien pressé par un Niçois. D'ailleurs, la touche est pour nous.
Sur le 2ème, il va mettre un coup de tronche au ballon mais est bousculé : faute pas sifflée.
Le jour où je m'acharnerai sur un joueur de mon club, sorti du centre de formation, j'irai supporter Marseille ou Lyon.
-
Aaron42
Je sais que l'on est sur un forum et que ça sert de déversoir pour certains.
Mais en lisant les messages irrespectueux, voir limite insultants de certains, je me dis que vous êtes nombreux à devoir prendre une douche froide et vous tenir éloignés des réseaux quelques temps, car ça ne vous réussit (et ne vous honore) pas.
Ok, la saison est un échec sportif cuisant, et on est bien tous d'accords là dessus.
On a tous une vision différente du supporter : certains préfèrent garder un optimisme à tout épreuve avec une foi indéfectible en nos joueurs, d'autres sont plutôt dans une attitude alarmiste, voir carrément pessimiste.
Pour ma part, je vais prendre quelques jours pour évacuer la déception, et après, je me remettrai à espérer des lendemains qui chantent, avec l'arrivée de joueurs frais, avec un état d'esprit combattif. Avec la cellule de recrutement qui est désormais installé, nous allons voir quel mercato nous sera proposé.
Aérez vous la tête, ça vous fera du bien (et ça nous évitera de lire des inepties sur le forum).
Mais en lisant les messages irrespectueux, voir limite insultants de certains, je me dis que vous êtes nombreux à devoir prendre une douche froide et vous tenir éloignés des réseaux quelques temps, car ça ne vous réussit (et ne vous honore) pas.
Ok, la saison est un échec sportif cuisant, et on est bien tous d'accords là dessus.
On a tous une vision différente du supporter : certains préfèrent garder un optimisme à tout épreuve avec une foi indéfectible en nos joueurs, d'autres sont plutôt dans une attitude alarmiste, voir carrément pessimiste.
Pour ma part, je vais prendre quelques jours pour évacuer la déception, et après, je me remettrai à espérer des lendemains qui chantent, avec l'arrivée de joueurs frais, avec un état d'esprit combattif. Avec la cellule de recrutement qui est désormais installé, nous allons voir quel mercato nous sera proposé.
Aérez vous la tête, ça vous fera du bien (et ça nous évitera de lire des inepties sur le forum).
-
dronchau
Horrible de voir le sourire de Puel ... c'est ce que j'ai le plus du mal a encaisser.
J'aime les propos de Cardinal... Un vrai capitaine !
J'aime les propos de Cardinal... Un vrai capitaine !
-
On joue le titre
Tout mettre sur Nadé non. Mais il faut reconnaitre que la charniere Nade et Bernaeur correspond au pire moment de notre saison. D'ailleurs quand on repense au 2-2 qu'on fait chez nous contre Bastia...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Après quand on voit la déclaration de Le Cardinal et les nombreuses fois dans l'année ou il y a eu des phrases laissant entendre que le groupe était pas motivée, tu comprends qu'on a jamais eu d'équipe. On a eu une somme de projets individuels.
-
Danish
Pas besoin de s'acharner sur lui: il a juste été très mauvais. Tu es bien obligé de le reconnaître.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
La différence avec Le Cardinal, qui d'ailleurs parle de faute professionnelle alors qu'il n'a joué ni contre Troyes, ni à Rodez ni contre Nice en 2e MT et qui a zéro but encaissé quand il est aligné avec Bernauer...
Comme pour Moueffek, la blague a assez duré. Et c'est parce qu'on les a formés qu'elle a duré aussi longtemps d'ailleurs...
-
Pride1933
Notamment les 2 derniers butsMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Il n'empeche que s'il devait effectivement faire une individuelle sur Wahi force est de constater que c'est ratéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
De père en fils... ALV !
-
Obénit
Mais cela ne nous regaaarde paaas!LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:50Oula il en a trop dit ou pas assez ..ca sent le croustillantPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46T'as des infos ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
-
Stratienne
Tout pareil je lui souhaite l'enfer la saison prochaine
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mattiloan
Je ne comprendrai jamais le totem d'immunité que certains donnent a des joueurs sous pretexte qu'ils sont formés au club. Pour moi Nadé et Moueffek c'est basta, au meme titre que stassin , annan et tant d'autres malheureusementDanish a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Pas besoin de s'acharner sur lui: il a juste été très mauvais. Tu es bien obligé de le reconnaître.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
La différence avec Le Cardinal, qui d'ailleurs parle de faute professionnelle alors qu'il n'a joué ni contre Troyes, ni à Rodez ni contre Nice en 2e MT et qui a zéro but encaissé quand il est aligné avec Bernauer...
Comme pour Moueffek, la blague a assez duré. Et c'est parce qu'on les a formés qu'elle a duré aussi longtemps d'ailleurs...
-
Obénit
-
Kilesso
J'ai traversé ces 2 barrages avec un certain détachement après coup. Comme déjà dit ici, cette équipe n'a rien "degagé", et les déclarations de certains joueurs sont en phase, on avait pas d'esprit de groupe... 2 mois sans match des Verts, ca sera appréciable pour nos week-ends, seule l'ambiance de Geoffroy Guichard manquera.
-
___
Pour moi, c'est plus compliqué que ça. Je pense, malheureusement, que Stassin est d'abord et avant tout un mec inconstant et peut-être trop centré sur lui-même (avec un entourage qui n'aide certainement pas). En 2 ans, il a fait deux fois 3 bons mois, et c'est à peu près tout. La finesse technique ne suffit pas.
Je croyais beaucoup en lui l'été dernier. Mais cette saison on a vu, pour moi, pourquoi Anderlecht n'a pas souhaité le conserver. Et la tragi-comédie organisée par son père et son agent... Je serai pas mécontent de le voir partir vite.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Stratienne
J ai entamé mon hibernation footbalistique hier soir et je sortirai de celle ci au début du championnat.
Désintoxication provisoire mais nécessaire.
Je vais même essayer de ne pas entendre parler de ce match de ce soir ce que j avais fait l annee dernière mais malheureusement à moins d être un inuit j en avait entendu parler et pourtant je zappais la télé les forums les journaux mais ça n a pas suffit.il aurait fallu que je fui également la société .
Trop c est trop il faut se refaire une santé maintenant.
Je vais même essayer de ne pas entendre parler de ce match de ce soir ce que j avais fait l annee dernière mais malheureusement à moins d être un inuit j en avait entendu parler et pourtant je zappais la télé les forums les journaux mais ça n a pas suffit.il aurait fallu que je fui également la société .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Thomi
Rendez-vous dans 70 jours alors !Stratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19 J ai entamé mon hibernation footbalistique hier soir et je sortirai de celle ci au début du championnat.
-
TheLoac
Pas besoin de s’acharner, juste regarder les matchs sans les yeux de l’amour. 135min avec Le Cardinal - Bernauer : 0 but encaissé. 45 avec Bernauer - Nadé : 4 pions.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Dont toujours les mêmes erreurs depuis des années : placement, concentration, gestion de la profondeur.
Il fait partie des joueurs qui doivent partir comme Moueffeck, larsonneur et tant d’autres qui sont là depuis bien trop longtemps et errodés mentalement par ce club.
-
Jean Sans Terre
Malheureusement, ils ont été prolongés, sans doute avec des montants qu'il ne trouveront pas ailleurs. L'essentiel étant surtout qu'ils aient moins de temps de jeu et qu'on trouve de meilleurs titulaires.TheLoac a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23Pas besoin de s’acharner, juste regarder les matchs sans les yeux de l’amour. 135min avec Le Cardinal - Bernauer : 0 but encaissé. 45 avec Bernauer - Nadé : 4 pions.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Dont toujours les mêmes erreurs depuis des années : placement, concentration, gestion de la profondeur.
Il fait partie des joueurs qui doivent partir comme Moueffeck, larsonneur et tant d’autres qui sont là depuis bien trop longtemps et errodés mentalement par ce club.
-
machiavel
Désolé ils doivent partir. Ça fait 4/5 ans et on voit ce que cela donne sur le terrain. Sainté est trop lourd à porter pour leurs épaules .Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26Malheureusement, ils ont été prolongés, sans doute avec des montants qu'il ne trouveront pas ailleurs. L'essentiel étant surtout qu'ils aient moins de temps de jeu et qu'on trouve de meilleurs titulaires.TheLoac a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23Pas besoin de s’acharner, juste regarder les matchs sans les yeux de l’amour. 135min avec Le Cardinal - Bernauer : 0 but encaissé. 45 avec Bernauer - Nadé : 4 pions.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Présent !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Asse of Spades
On a joué l'aller petits bras en se disant que ça se jouerait au retour.
Grosse erreur.
Montanier est sympa, sinon.
Grosse erreur.
Montanier est sympa, sinon.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠