Il peut reprendre son tour du monde. Merci, au revoir !
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
JHM
-
Djé42
-
Thomi
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Non... Ça sera Nantes ... Rendez-vous les lundis
-
NomDeStade
Re: [Barrage retour] Nice 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Pas mieux qu'Horneland lol.nyme a écrit : ↑Hier, 22:43 Allez 4 pour faire le compte !
Ce n'est même plus catastrophique, c'est lamentable.
Il fallait prendre deux points sur les 3 matchs que l'on a perdu d'affilé. Entre Bastia, Troyes, Rodez !
Le bilan de Montanier est affligeant, il n'a finalement pas fait mieux qu'Horneland, mais c'est surtout la faute des joueurs.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Lindeni
Je tire la conclusion que si un joueur veut partir, même si c'est notre meilleur joueur, il faut le vendre à ce moment là.GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
-
Guiasse
Aller hop ! On dégage famy et les têtes pensantes
Gazidis tu prends une maison dans le forez et tu nous remonte une vraie équipe dirigeante
On dégage les divas comme stassin et on fait un vrai groupe
Gazidis tu prends une maison dans le forez et tu nous remonte une vraie équipe dirigeante
On dégage les divas comme stassin et on fait un vrai groupe
En vert et contre tous
-
Brooklyn02
Et l’autre commentateur qui fait le faux triste pour nous … ******* tu es juste content pour ton audience 
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
ozo
Par pitié, pour nous, qu’on lui rende sa liberté.machiavel a écrit : ↑Hier, 22:39Stassin mérite de bouffer une année de plus en L2. Il doit apprendre l’humilité et bosser.
Avec ce qu’il avait montré en L1 l’année dernière, on peut clairement dire qu’il n’en avait plus rien à foutre de notre équipe.
Je lui souhaite bonne continuation, et qu’il réussisse à haut niveau si il y parvient.
-
clements
Chacun son avis. On sort l'une des pires prestations de ces 20 dernières années à GG (0 tir cadré) il y a 3j et il nous ressort la même équipe pour un match décisif.Tom a écrit : ↑Hier, 22:43bien sûr qu'il faut repartir avec lui et avec des joueurs "francophones" et habitués à chercher la montée.clements a écrit : ↑Hier, 22:42Mais y a des gens qui pensent autrement ?merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
On arrête les conneries KSV et on suit ce qui se fait chaque année pour aller chercher la montée
Mais quelle honte de ne pas monter cette saison ! erreur professionnelle de haut en bas, quelle honte
Dernière modification par clements le 29 mai 2026, 22:46, modifié 1 fois.
-
Tom Bombadil
Avec une préparation mieux étudiée et une philosophie de jeu moins énergivore, ça le fera, mais une année de perdue.
-
GreenSedvnvm
Tous loin ! Basta
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Jacmo42
Evidemment. Et on peut ajouter Larso qui ne fait pas un mauvais match ce soir mais qui a globalement fait une saison médiocre.
-
Yobthtahiti
Catastrophique
-
Vert57
Qui voudra de nos joueurs ? A part pour certains qu'on bradera (Stassin, Zuriko etc). On n'arrivera pas à dégraisser, on se coltinera encore Nadé, Larsonneur et Bernauer. Le trio de notre déchéance défensive depuis 2 ans !
-
verttoujours
Au contraire on ne monte pas car on a gardé l'autre bise d horneland trop longtemps sinon on serait monter directclements a écrit : ↑Hier, 22:42Mais y a des gens qui pensent autrement ?merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
Enfin bref nous avez raison reprenons un entraîneur exotique nul tactiquement et ça devrait fonctionner
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Thomi
Idem. Il a sa part de responsabilité.
-
benetnuts
-
Guiasse
Il a failli réussir.
Moi je le garderai si on lui donne les moyens. Ce qu'il a fait à Toulouse c'est pas n'importe quoi
En vert et contre tous
-
Wert
C'est vrai tous les francophones ont fait une super saison. J'hésite entre Larsonneur, Nadé, Moueffek et Cardona pour le jouer de l'année ?Tom a écrit : ↑Hier, 22:43bien sûr qu'il faut repartir avec lui et avec des joueurs "francophones" et habitués à chercher la montée.clements a écrit : ↑Hier, 22:42Mais y a des gens qui pensent autrement ?merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
On arrête les conneries KSV et on suit ce qui se fait chaque année pour aller chercher la montée
Mais quelle honte de ne pas monter cette saison ! erreur professionnelle de haut en bas, quelle honte
Ce n'est pas une question de francophones.
Jaber, Zurico, Chico, Boakye ne sont pas francophones et ils n'pont rien à se reprocher dans l'état d'esprit tout au moins. Old non plus. Je n'en suis pas autant certain pour les francophones que j'ai cité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dimi
Oui faillite offensive, 2 montants, mais nos attaquants ont faillit depuis plusieurs semaines
On a clairement raté les dernières semaines
On y a cru avec l arrivée de montanier ça aura duré 9 matchs
-
Catellahf2023
Le grand ménage ……..
Au revoir
Larso Stassin Davi cardon Nade moueffek Tardieu appiah
Au revoir
Larso Stassin Davi cardon Nade moueffek Tardieu appiah
Savoyard et stéphanois 
-
landrinilan
Faut arrêter au bout d’un moment. Maintenant c’est la faute de Montanier. Avant c’était la faute de Horneland, des dirigeants ou de je ne sais qui.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
Ridicule.
Moi j’espère qu’il continuera avec de vrais joueurs. Sinon je vois que deux coachs habitués à la ligue 2 : Pelissier ou Pantaloni.
-
FredLys
-
Vertige76
Montanier n'a pas choisi les joueurs contrairement à EH, on peut quand même lui laisser cette circonstance atténuante d'autant qu'avant la cascade de blessures, sa moyenne de points était plutôt bonne.nyme a écrit : ↑Hier, 22:43 Allez 4 pour faire le compte !
Ce n'est même plus catastrophique, c'est lamentable.
Il fallait prendre deux points sur les 3 matchs que l'on a perdu d'affilé. Entre Bastia, Troyes, Rodez !
Le bilan de Montanier est affligeant, il n'a finalement pas fait mieux qu'Horneland, mais c'est surtout la faute des joueurs.
Supporter depuis 52 ans.
-
Borotj42
Mais les deux peuvent se barrer loin du maillot vert ! Ils ont fait quoi cette année ! Rien ! On était le PSG de la ligue 2 et on se fait souffler la 2ieme place par une équipe qui montait de National ! Putain de National ! En barrage au match aller tu joues contre une équipe malade qui a lé trouillometre a 0 et on fait 0/0 … la ligue 2 on en a pour 10 ans ! Minimum ! Et la milliardaire l’année prochaine il est parti ! Retenez bien ceci !lequintal a écrit : ↑Hier, 22:43J'aime bien Stassin de base mais faut tout un écosysteme autour de lui, il a du mal à exister si y a pas des profils précisGoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
Zuriko j'ai pas de regret, il déborde jamais, dans un 433 c'est mort