En fait cette charnière nous aura tué.
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
riflebird
C'est vraiment dommage car il y a avait la place. Mais on a été super naïf après l'égalisation.
En core au moins une saison en ligue 2 c'est immonde.
En core au moins une saison en ligue 2 c'est immonde.
-
Faiseur de Tresses
Bon les deux derniers sont totalement anecdotiques, on a perdu avant ça.
Encore L2 l'an prochain, cette fois faudra des joueurs concernés du début à la fin !
Encore L2 l'an prochain, cette fois faudra des joueurs concernés du début à la fin !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
vertveine
Re: [Barrage retour] Nice 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Tu vois Bucky, c'est tellement accablant que j'en n'en rajouterai pas.Bucky a écrit : ↑Hier, 22:38je pense, et j'espère de tout coeur qu'il va partir. ça évitera de lire des messages comme le tien.Niklos Molnar a écrit : ↑Hier, 22:38 Nadé aura réussi son coup : on va rester en L2 et il sera titulaire une saison de.plus. Bien joué mec !
-
Pierre-Alex
Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
dimi
Re: [Barrage retour] Nice 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Je serais pas mécontent de le voir partirmachiavel a écrit : ↑Hier, 22:39Stassin mérite de bouffer une année de plus en L2. Il doit apprendre l’humilité et bosser.
Trop inconstant, trop prétentieux, si il veut faire une belle carrière va falloir qu il change de mentalité
-
clements
Heureusement qu'on nous siffle un peno ce soir.
-
dronchau
Une année de plus, génial....je pensais sincèrement que l'on allait monter...
-
merlin
Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
albert
Re: [Barrage retour] Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Si certains disaient ça. Encore quelques années en L2 et les bases seront vraiment très très solides... Non mais on a des joueurs qui manquent vraiment de caractère.benetnuts a écrit : ↑Hier, 22:37On ne disait pas ça lors de la descente l année dernière ?landrinilan a écrit : ↑Hier, 22:36On en sait rien. Et désolé repartir en L1 aurait été mieux que repartir en L2.Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 22:33 Triste mais il sera plus facile de reconstruire et de repartir sur de bonnes bases en L2.
Edit: je parle de mieux reconstruire en L2. On voit cependant que ça a donné
-
Druss
Nadé-Bernauer, toujours dans les mauvaus coups.
-
Ligérien
Il y a un effectif complet à repenser
-
Sunning
Les mecs ils font 1 1 contre Metz et contre nous on croit jouer le barca… c’est pour dire le niveau
-
Thomi
Non mais Stassin, il peut partir, ça me dérange pas
-
Guiasse
Il a rien cherché, il a juste pas les garsPierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
Pas de mental
Pas assez de talents
En vert et contre tous
-
GoodRastaMan
Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.

-
dan-29
supporter depuis 1975
-
Riquet le vert
On a clairement joué pour ne pas perdre et pas pour gagnerPierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
benetnuts
Oui au moins on ne regrette pas. Je préfère ça que de perdre 2 à 1 sur une histoire d arbitrage ou un truc du genreRiquet le vert a écrit : ↑Hier, 22:39 Au moins y'a pas de regret. On a été nuls comme toute la saison
-
lequintal
Ce soir fallait mettre Ferreira plus haut , repasser Pedro à droite et faire rentrer Old à gauche
Fallait tenter Duffus à la place de Stassin
Etc
Zero le coaching encore une fois ce soir
-
Tom Bombadil
Avec plus de niveau football, ça passait parce que physiquement, ils étaient plus à la rue que les verts.
Leçon à retenir d'assurer la montée directe.
Leçon à retenir d'assurer la montée directe.
-
Greenbreizh
-
Druss
Je suis d’accord. Et son jeu insipide, j’en peux plus.merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
clements
Mais y a des gens qui pensent autrement ?merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
OSWALDO84
Bon ben au boulot, sans tarder. Dans tous les étages.
Pas de panic buy. Ça commence aujourd'hui
Pas de panic buy. Ça commence aujourd'hui
Ouf ! Je ne suis plus un abruti