Et pourtant si ...sauf qu'il n'était pas.sur le terrain et ne l'a même jamais été. Il en est même été très (trop) loin....
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
al bundy
Re: [Barrage retour] Nice 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Alexsio
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Les Niçois ont fait le job malgré tous leurs absents et leurs blessés dans ce match. Nous on ne peut plus jouer sans Le Cardinal.
-
martien
On faisait une très bonne prestation collective plombée uniquement par le remplacement de LC par l'horrible Nadé.
Pas envie de lire les hystériques avec leurs grotesques "direction démission" (direction qui a plein de torts, là n'est pas la question) pendant 3 mois, donc je vais me retirer du forum quelques semaines. A bientôt les gaziers.
Allez les verts.
On montera l'an prochain et on redeviendra grand
Pas envie de lire les hystériques avec leurs grotesques "direction démission" (direction qui a plein de torts, là n'est pas la question) pendant 3 mois, donc je vais me retirer du forum quelques semaines. A bientôt les gaziers.
Allez les verts.
On montera l'an prochain et on redeviendra grand
-
Lailaire
C'est vrai qie finir la saison avec, sur le terrain :
- Larso
- Appiah
- Nadé
- Tardieu
- Moueffek
- Cardona
Soit 50% de l'équipe de 2024 malgré 20 recrues depuis, ça pose question
-
dimi
Pélissier ?merlin a écrit : ↑Hier, 22:41Idem...Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
Riquet le vert
Les 2 j'en ai rien a secouer. Des peintres trop irréguliers inconstantsGoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
-
rg38
Pedro restera ma seule satisfaction de la saison. Et Le Cardinal une bonne recrue. C'est tout.
-
El_Barto
Je partage ton avis, il a voulu jouer petit bras au match aller, son intention n'était pas la bonne du tout, il s'est bien planté sur l'approche de ces barragesPierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
JHM
Je suis d'accord. Je lis beaucoup de critiques sur les joueurs mais la fin de saison de Montanier est franchement nulle.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
Mattiloan
Re: [Barrage retour] Nice 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Meme si personne ne veut de lui que Nadé parte très loin comme la plupart des autresvertveine a écrit : ↑Hier, 22:40Tu vois Bucky, c'est tellement accablant que j'en n'en rajouterai pas.Bucky a écrit : ↑Hier, 22:38je pense, et j'espère de tout coeur qu'il va partir. ça évitera de lire des messages comme le tien.Niklos Molnar a écrit : ↑Hier, 22:38 Nadé aura réussi son coup : on va rester en L2 et il sera titulaire une saison de.plus. Bien joué mec !
-
albert
C'est clair que ce match était quand même honteux.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
-
Wert
Bucky sérieux. Il est responsable sur 3 buts ce soir.
Tu ne vois pas la différence quand quand on a Chico ou Le Cardinal ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ligérien
-
d4221
C'était mieux la l2 pour construire le projet
A skipp
Ba la le projet va etre beton
Dans 3 ans on joue une demi de ldc
Franchement mais que dire cest un fiasco total
Je reprends pas l abo
A skipp
Ba la le projet va etre beton
Dans 3 ans on joue une demi de ldc
Franchement mais que dire cest un fiasco total
Je reprends pas l abo
-
jeanluc04
ce que montanier a signalé des le debut .un effectif desiquilibre . si il reste il peut faire un groupe homogene et coherent avec la l2
en vert et contre tout
-
thezozo
-
Philevert
Jamais on n a été capable de remonter la 1ère année...on n est vraiment des burnes. Qu ils dégagent tous bien loin ces tocards...saison horrible et honteuse...depuis 2 ans c est 0 emotion hormis le derby...fabuleux...
-
Numero4
Oui, on ne merite pas du tout la L1 sur cette saison...Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 22:39 Au moins y'a pas de regret. On a été nuls comme toute la saison
Et pourtant... on y a cru ...
-
Viva hate
Ok, c'est cataclysmique. Bravo et merci.
-
benetnuts
Quid de Montanier ?
-
BenjaminSte
Mickael Nadé.
Des années qu'on traîne ce pitre dans le cirque ASSE pour se faire fesser dans tous les stades de France.
Et le pire, c'est qu'on a tellement accepté la médiocrité qu'on veut en faire un pilier.
Dehors et vite.
Des années qu'on traîne ce pitre dans le cirque ASSE pour se faire fesser dans tous les stades de France.
Et le pire, c'est qu'on a tellement accepté la médiocrité qu'on veut en faire un pilier.
Dehors et vite.
Dernière modification par BenjaminSte le 29 mai 2026, 22:44, modifié 1 fois.
-
Vert57
-
Brahms82
On sait pas cadrer laisse tomber déjà .. je suis deg
Franchement .. j’attends des vrais changements.. sinon je ne regarde même plus un match avec le même projet
Franchement .. j’attends des vrais changements.. sinon je ne regarde même plus un match avec le même projet
-
Lailaire
Bernauer et Nadé c'est pareil hein, sans patron à côté ça vaut plus rienmartien a écrit : ↑Hier, 22:42 On faisait une très bonne prestation collective plombée uniquement par le remplacement de LC par l'horrible Nadé.
Allez les verts.
On montera l'an prochain et on redeviendra grand![]()
-
Vertige76
Lui n'a pas choisi ces joueurs contrairement à KSV avec l'aval de EH ...Guiasse a écrit : ↑Hier, 22:41Il a rien cherché, il a juste pas les garsPierre-Alex a écrit : ↑Hier, 22:40 Le coach a raté son pari. Il a tout misé sur le craquage physique et mental des niçois. Il a été chercher un piteux 0 à 0 à l'aller devant 40000 personnes alors que les niçois avaient la tête dans le sac. Pas sur qu'il faille repartir avec lui, il a échoué dans sa mission.
Pas de mental
Pas assez de talents
Quand tu vois ceque fait Santini avec 3 bouts de ficelle, c'est à pleurer !
Supporter depuis 52 ans.