Le vrai détachement, c’est avancer sans rien espérer en retour.
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
Re: [Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
-
speedpop
Je suis en effet parfaitement détaché !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
ggspirit
Il faut être honnête, on est tous stressés. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas d'authentiquse supporters, juste des sympathisants.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2026, 18:39Idem
Le stress monte à fond.
Je m'étais promis de ne pas stresser et je me disais qu'on n a rien à perdre sur cette double confrontation avec nice car on est pas favori du tout , nice étant un ogre avec ces 120 millions d euro de budget par rapport à nous
Et sur les regrets, il fallait les avoir sur la saison régulière et pas aux barrages
Mais on ne se refait pas et donc réponse vers 22h40 ou même plus tard si on sera très déçu ou très,très heureux
-
Thomi
Je suis donc un sympathisant en cette fin de saison. Désolé de ne pas être un authentique supporter.ggspirit a écrit : ↑29 mai 2026, 18:44Il faut être honnête, on est tous stressés. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas d'authentiquse supporters, juste des sympathisants.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2026, 18:39Idem
Le stress monte à fond.
Je m'étais promis de ne pas stresser et je me disais qu'on n a rien à perdre sur cette double confrontation avec nice car on est pas favori du tout , nice étant un ogre avec ces 120 millions d euro de budget par rapport à nous
Et sur les regrets, il fallait les avoir sur la saison régulière et pas aux barrages
Mais on ne se refait pas et donc réponse vers 22h40 ou même plus tard si on sera très déçu ou très,très heureux
-
Obénit
Wert a écrit : ↑29 mai 2026, 16:18
Stoijkovic. Apparemment on parle d'un des 5 meilleurs prospects de sa génération au niveau européen.
Ferreira c'est pas moi qui le dit mais Montanier hier en conférence de presse. On verra s'il part ou s'il reste. Ca arrive d'avoir des passages compliqués dans une vie : nouveau club, nouveau pays, grossesse et naissance, femmes et enfants au pays, accotement difficile. Je ne parlerai pas encore d'un flop.
Et je préfère notre effectif actuel que je trouve individuellement meilleur, rajeuni, et avec beaucoup plus d'avenir que celui d'il y a deux ans ...
J'ai gardé les 3 meilleures phrases.
Si Stoijkovic est vraiment l'un des 5 meilleurs prospects, alors il faut vite changer de logiciel de DATA ... D'où tu sors ça, c'est Eirik qui te l'a dit?
Ferreira qui a un passage compliqué? ça fait 3 saisons consécutives qu'il termine sur le banc avec un temps de jeu réduit, que son club ne souhaite pas le conserver, et même quand il revient en championship, on lui fait comprendre qu'on ne veut plus de lui... ça fait quand même beaucoup non, peut-on encore parler de passage???
Un groupe actuel avec beaucoup plus d'avenir qu'il y a deux ans??? C'est toi qui le dis... A part Zuriko, Pedro et Stassin, je ne vois pas trop un avenir radieux pour les autres. Tu vas encore parler de Lamba mais franchement, y'a encore de quoi prouver avant de lui voir de l'avenir. Comme Duffus et Eymard, on est au stade du fantasme
-
rocheteau
Gros stress, oui, un ami qui aime les verts sans être supporter comme nous m'a même dit que j'avais réussi à lui filer mon stress avec nos échanges de messages du jour .ggspirit a écrit : ↑29 mai 2026, 18:44Il faut être honnête, on est tous stressés. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas d'authentiquse supporters, juste des sympathisants.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2026, 18:39Idem
Le stress monte à fond.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Bucky
Quand tu as l'habitude d'être déçu (propre du supporter stéphanois depuis des décennies), tu prends un peu de recul.ggspirit a écrit : ↑29 mai 2026, 18:44Il faut être honnête, on est tous stressés. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas d'authentiquse supporters, juste des sympathisants.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2026, 18:39Idem
Le stress monte à fond.
-
ROBYJANOT43
Il faut être honnête, on est tous stressés. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas d'authentiques supporters, juste des sympathisants.
[/quote]
Je ne pense pas. L'envie de gagner c'est sûr mais ... même en L2 nous serons là. Lucides sur les niveaux de l'équipe
ALV
[/quote]
Je ne pense pas. L'envie de gagner c'est sûr mais ... même en L2 nous serons là. Lucides sur les niveaux de l'équipe
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Wert
Je l'avais lu sur un site et ici de Sylvain qui me semble faire davantage autorité en matière de formation que mon ami Ben Oit.Parasar a écrit : ↑29 mai 2026, 16:30 Tu le sors d'où Wert le coup de Stojkovic un des 5 meilleurs prospects ?
Pas sur ce qu'on a vu, déja. Mais j'imagine que tu fais allusion éventuellement à ce qui se disait il y a un an ? Mais t'as des choses concrètes ?
Parce qu'auj, le mec a 19 ans et rien que chez nous, à son poste, en plus jeune, on a Pedro qui est plus prometteur non ?
Voilà ce qu'il disait à propos de lui : "Stojkovic fait partie des meilleurs prospects en Europe sur ce poste de latéral droit. Nous avons du sortir le chéquier pour l’enrôler mais ça ne m’étonne pas de Kilmer qui se constitue à chaque poste 1 prospect minimum avec le potentiel titulaire en ligue 1, soit venant du centre soit d’ailleurs si nous n’avons pas le talent au centre. Il est encore très jeune 2007 18 ans et a performé à ce stade en youth league, avec la réserve de l’Etoile rouge et a eu quelques appartitions en équipe première aussi."
Ah, et ce n'est pas la première fois que tu fais la confusion. C'est Stoijkovic qui a un an de moins que Pedro. Il est né le 8 mars 2007 quand Pedro lui est né le 21 février 2006. Un an et un pays à découvrir, est ce que ça ne mérite pas qu'on ne le fasse pas de lui un flop au bout d'un an ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
C’est vrai que les échos venant de Serbie à son sujet étaient plus que positifs, bien davantage que pour Annan d'ailleurs.
-
Galibois
Guys, you need a shaman, here l am !
-
Chaac
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
martien
-
d4221
On a un lien sur svp?
-
Bucky
Même compo que mardi...
-
lequintal
J'attendais rien de ces barrages mais en éliminant Rodez et en faisant nul à l'aller, j'ai commencé à y croire, plus dure devrait etre la chute
Y a que Sainté pour me mettre dans un état comme ca..
Une boule au ventre depuis le gouter alors que vraiment j'avais aucun espoir et que maintenant je me mets à rever d'un dénouement magique
Y a que Sainté pour me mettre dans un état comme ca..
Une boule au ventre depuis le gouter alors que vraiment j'avais aucun espoir et que maintenant je me mets à rever d'un dénouement magique
-
Wert
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dronchau
-
lequintal
-
Vert de coeur
Tout le monde stressent.
Logique, hormis Amiens, qui a laisser tomber, on a marqué 1 but sur les 5 derniers matches dont aucun tir cadré sur le dernier.
Logique, hormis Amiens, qui a laisser tomber, on a marqué 1 but sur les 5 derniers matches dont aucun tir cadré sur le dernier.
-
clements
Logique, on change pas une équipe qui tourne aussi bien
-
Bucky
-
Kevlevert
Dur de revoir Appiah sur le terrain. Zuriko aura une nouvelle fois probablement personne pour combiner. Mais bon, un miracle...
-
forezien73
-
10fois
Ce soir c est le retour de CARDONA...........