Le match retour à Metz est une de mes plus belles émotions sportives de ces dernières années.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 12:16 Perso, je suis dans un sentiment inverse de ce que je lis: quand on jouait la montée en 2024 (avant le rachat), je n'avais que peu d'excitation car je ne voyais pas de perspective.
Aujourd'hui il y a des inconnues, des questionnements, mais personne ne peut dire avec certitude qu'il n'y a aucun espoir ni aucune possibilité quant à l'avenir. Tout reste à (re)construire. Alors je n'avais pas été aussi excité depuis longtemps.
Et quand je lis qu'il n'y aura rien de positif cette saison y compris si on monte (en battant un club avec 120M€ de budget, pour rappel...), je me dis putain, c'est bien la première fois qu'on a un propriétaire qui génère tellement d'attentes que certains voient une montée potentielle de manière si négative. Ca c'est une vraie première, incontestablement. Et ceux qui dans cette négativité devraient paradoxalement y voir un signe positif !![]()
Quelle joie sur le but de Wadji, quelle tension à attendre la fin du match !