Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Je pense que c'est déjà arrivé à un certain nombre de supporters verts, d'être interdit de cité dans leur propre ville.

Toujours aussi liberticide.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 04:45 Image

Les supporters niçois sont interdits de circuler dans leur propre ville, vive la France :hehe:
Incroyable :hehe:
De père en fils... ALV !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 05:18
martien a écrit : Aujourd’hui, 04:45 Image

Les supporters niçois sont interdits de circuler dans leur propre ville, vive la France :hehe:
Incroyable :hehe:
Eh ben. La préfecture n'a pas confiance dans Nice.
l.angevert

Message par l.angevert »

martien a écrit : Aujourd’hui, 04:19 Je suis désolé, je ne suis pas du genre parano en général, ni à faire le caliméro, mais je trouve toujours qu’on est bien plus sévèrement sanctionnés que les autres.
Cette saison on a pris 2 matchs fermes pour des craquages festifs sans aucun incident, qui ne provoquent pas l'arrêt ou le retard du match.
A Nantes ils font arrêter un match par envahissement de terrain à la 22ème : même sanction, 2 matchs fermes.
A Nice envahissement violent + lancés de fumigènes vers le couloir des joueurs = même sanction, 2 matchs fermes.
C’est sérieux de mettre des sanctions équivalentes pour des faits d'une gravité aussi différente ? 8|
Entre ça et le fait que nos groupes soient les seuls visés par une procédure de dissolution en dépit de toute logique...
Je suis de ton avis, on ramasse souvent plus sévèrement que les autres.
Pour mémoire notre sanction après les incidents du fameux barrage contre Auxerre: 6 points de pénalité (dont 3 fermes) et 6 matchs à huis-clos.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Danish

Message par Danish »

l.angevert a écrit : il y a 52 minutes Pour mémoire notre sanction après les incidents du fameux barrage contre Auxerre: 6 points de pénalité (dont 3 fermes) et 6 matchs à huis-clos.
Dont 4 fermes
Répondre