Alors si je suis assez d'accord avec toi sur analyse et connaissance..... je sais pas si l'effet radio, mais il prend les invités, consultants ou simple auditeurs souvent pour de la M... j'ai raison, vous avez torts et la j'ai bcp de mal,Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:55 Non mais intéresse toi au fond, pas à la forme.
Déjà même si Riolo a une grande gueule je trouve que ses analyses et sa connaissance du foot sont largement au dessus de celles de Lions et par ailleurs la vraie question est quand même cette vision des priorités du club qui découle du discours de Gazidis / Fahmy.
Moi ce discours du c'est pas si grave je le trouve difficilement entendable.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Bucky
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
KSV n'a pas été traumatisée par la descente. Je ne vois pas pourquoi ça les empêcherait de dormir de ne pas monter. Bien que l'objectif annoncé fut le titre en début de saison. A moins que j'ai mal lu / compris.
Plus les couleuvres sont grosses, plus elles passent.
C'est pas interdit, ni déshonorant, de reconnaitre ses erreurs.
Si on gagne la LDC dans 3 ans, personne ne se souviendra de leurs débuts apocalyptiques.
Plus les couleuvres sont grosses, plus elles passent.
C'est pas interdit, ni déshonorant, de reconnaitre ses erreurs.
Si on gagne la LDC dans 3 ans, personne ne se souviendra de leurs débuts apocalyptiques.
-
___
Ce dépend du contexte.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:55 Non mais intéresse toi au fond, pas à la forme.
Déjà même si Riolo a une grande gueule je trouve que ses analyses et sa connaissance du foot sont largement au dessus de celles de Lions et par ailleurs la vraie question est quand même cette vision des priorités du club qui découle du discours de Gazidis / Fahmy.
Moi ce discours du c'est pas si grave je le trouve difficilement entendable.
Exemple 1 :
Riolo : Rester en L2, c'est un problème pour les comptes du club, non ? Sans la montée, ça va être compliqué de faire tourner la boutique ?
Gazidis : Non, L1/L2 c'est pareil. La montée n'a rien de prioritaire de ce point de vue.
Exemple 2 :
Riolo : Rester en L2, c'est un problème pour l'ambition sportive du club, non ? Sans la montée, ça va être compliqué de remettre l'ASSE sur de bons rails ?
Gazidis : Non, L1/L2 c'est pareil. La montée n'a rien de prioritaire de ce point de vue.
Exemple 3 :
Riolo : Rester en L2, c'est un problème pour les supporters du club, non ? Sans la montée, ça va être compliqué de satisfaire le public ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
___
Au contraire : leurs débuts nous ont évité l'Apocalypse (= la fin des temps, le destin bordelais) qui nous était promise.
Par contre, la comparaison avec le Purgatoire, ça se tente...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Krees
Si le projet reposait sur les droits TV, je doute qu'ils aient choisi une équipe française vu les déboires actuels...
La saison prochaine, pour une équipe de milieu de tableau ça sera probablement moins de 10 millions (en mode optimiste) et autour de 5 pour ceux qui sont en-dessous, donc ça n'est pas (plus) ça qui permet d'équilibrer le budget pour un club français, quelque soit la division (seule l'Europe permet ça désormais).
Pour toutes les autres entrées (billetterie, merch', sponsoring, ...) comme pour le recrutement (et la vente) de joueur, le gap entre L1 et L2 est énorme, ça ne peux pas compenser...
Pi y a 5 jours Riolo a été condamné en appel pour diffamation publique rapport à Aminata Dialo parce qu'il affirmait qu'elle avait organisé l'agression de ses coéquipière pour éliminer la concurrence et sa défense était "je donne juste mon opinion" (la cours d'appel n'était pas de cet avis)![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La saison prochaine, pour une équipe de milieu de tableau ça sera probablement moins de 10 millions (en mode optimiste) et autour de 5 pour ceux qui sont en-dessous, donc ça n'est pas (plus) ça qui permet d'équilibrer le budget pour un club français, quelque soit la division (seule l'Europe permet ça désormais).
Pour toutes les autres entrées (billetterie, merch', sponsoring, ...) comme pour le recrutement (et la vente) de joueur, le gap entre L1 et L2 est énorme, ça ne peux pas compenser...
Pi y a 5 jours Riolo a été condamné en appel pour diffamation publique rapport à Aminata Dialo parce qu'il affirmait qu'elle avait organisé l'agression de ses coéquipière pour éliminer la concurrence et sa défense était "je donne juste mon opinion" (la cours d'appel n'était pas de cet avis)