[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

tartifle74

Re: [Barrage aller] ASSE 0 - OGC Nice 0

Message par tartifle74 »

Heureusement que Nice a joué cette finale de coupe, sinon...
Quelle galère cette saison où l'on devait tout renverser parait-il..
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Tout le monde veut monter c'est légitime.
Mais il va falloir dans ce cas revoir toute l'équipe.
Trop de joueurs n'ont pas le niveau c'est flagrant sur cette saison. alors en L1.
supportasse

Message par supportasse »

Un 0-0 mais pas de vraies occasions ni d'un côté, ni de l'autre
Il va falloir u miracle Vendredi surtout avec le retour de leur pivot maison
"Vert un jour, vert toujours"
Yobthtahiti

Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)

Message par Yobthtahiti »

Vertige76 a écrit : Hier, 22:46
Vertige76 a écrit : Hier, 21:50 J'en suis à souhaiter un bon 0-0 pourri qui permettrait un all in sur un match dans un environnement neutre :(
Nous y voilà :diable:
:super:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

ggspirit a écrit : Hier, 22:49
Dannyboy42 a écrit : Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.

J'ai bien aimé notre défense et notre milieu. Mais notre trio d'attaque a rendu une copie dégueulasse.
Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.
Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.
Ça pose quelques questions sur Montanier effectivement
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

On se doutait que ça allait être serré, plutôt bon match de l'équipe au vu de ses dernières sorties.
Bonne défense contre une attaque de L1, plus mitigé pour l'attaque qui a eu du mal à les bouger malgré les projections de Gadegbeku. Boakye et les 3 devant en dedans.
dimi

Message par dimi »

Riquet le vert a écrit : Hier, 22:49 C'était un match de football d'une nullité affligeante on va pas se le cacher
C est pas des matchs comme des autres les barrages
Regarde les Niçois, pas meilleur que nous , c est toujours des matchs crispants et stressants

On verra à nice si on se lâche un peu plus

Allez les verts
Thomi

Message par Thomi »

Mention à la charnière Le Cardinal Bernauer ( cette charnière en L2 la saison prochaine je dis oui )

Mention à Gadegbeku

Mention pour la belle entrée de Joao, lui au moins il sait centrer
Dernière modification par Thomi le 26 mai 2026, 22:52, modifié 1 fois.
moimeme

Message par moimeme »

Notre indigence offensive, qui dure depuis un mois maintenant, nous condamne à ne pas prendre de buts à Nice, tout en comptant sur Maubleu pour les tirs au but….

C’est difficile à comprendre, ce quasi néant offensif depuis Bastia… Les corses nous ont volé notre âme, ou quoi ??😮
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Poteau gauche a écrit : Hier, 22:50
On joue le titre a écrit : Hier, 22:47 Le meme match des 2 équipes. Bien offensivement mais nul offensivement.
Tu es pétri de contradictions. :mrgreen:
Haha je voulais dire bien défensivement.
Obénit

Message par Obénit »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:47
benetnuts a écrit : Hier, 22:42 Joao il n a peut être pas le talent mais il a la gnack
J’ai trouvé qu’il a fait une très bonne rentrée. Il a plus centré que Old en 34 matchs
Ferreira, comme d’habitude, offensivement il est intéressant avec de l’allant et une belle faculté de centrer, défensivement par contre.....
NomDeStade

Message par NomDeStade »

On joue le titre a écrit : Hier, 22:51
Dannyboy42 a écrit : Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.

J'ai bien aimé notre défense et notre milieu. Mais notre trio d'attaque a rendu une copie dégueulasse.
Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.
C'est surtout pas à nous de faire le jeu.

On manque le coche sur 2-3 transmissions en première.

Perso, ce 0 0 me va. On n'a pas offert à nice les espaces qu'ils espéraient. Tant mieux.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

match de barrage, beaucoup de tension, nous n'avons pas hypothéqué nos chances, c'est déjà ça
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bon, on est pas plus avancé :/
J’ai trouvé les Nicois vraiment dans le dur.
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon? :hehe:
martien

Message par martien »

Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.

Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.

Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.

Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...

Allez les verts !
Dernière modification par martien le 26 mai 2026, 22:54, modifié 1 fois.
maxarthur

Message par maxarthur »

Tom Bombadil a écrit : Hier, 22:51 On se doutait que ça allait être serré, plutôt bon match de l'équipe au vu de ses dernières sorties.
Bonne défense contre une attaque de L1, plus mitigé pour l'attaque qui a eu du mal à les bouger malgré les projections de Gadegbeku. Boakye et les 3 devant en dedans.
Match fermé, l'équipe s'est battue mais manque de talent
Dernière modification par maxarthur le 26 mai 2026, 22:54, modifié 1 fois.
Tom

Message par Tom »

Point positif on est toujours en vie , ça me fait penser au barrage face à Auxerre. Ça a été une purge jusqu’aux tirs aux buts. Ça peut faire pareil. Si l’arbitre siffle peno pour nous, ça fait peut être tout basculer . Les gars ont été très strict sur les consignes à défaut d’être technique . Par contre tous les joueurs semblent crames mais la dessus , on est derrière Nice vu que leur saison avait démarré très tôt l’année dernière puis les matchs de Europe Ligue. Ils sont à 60 matchs ça peut compter vendredi!
Tom

Message par Tom »

Par contre les corners on en parle encore ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

C'est un festival :hehe:
Libéré !! MERCI LARRY !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Stassin invisible, Davitashvili dégueulasse il a rien fait à part gueuler et lever les bras au ciel. Cardona a au moins mis de l'énergie à défendre. Mais quelle misère ce trio quand même
Toupet74

Message par Toupet74 »

Ça sent l'élimination au calme à Nice, comme ils l'esperaient. Dans l'indifférence générale sans supps avec une ambiance de cathédrale...
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:53 Bon, on est pas plus avancé :/
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon? :hehe:
Voilà 🤣🤣
tomakumba

Message par tomakumba »

J’ai trouvé Nice un cran au dessus sur les deux mi-temps. Avec le retour de Wahi et les crampes à la 60’ ….

Je crains malheureusement que la marche soit trop haute.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:53 Bon, on est pas plus avancé :/
C'est ce que semblait dire Malm en première mi-temps.
Vert57

Message par Vert57 »

Ça manque de présence dans la surface. C'est pour ça que Montanier aime Moueffek car c'est le seul milieu qui se positionne dans la surface adverse. Stassin est tout seul dans la surface voir des fois il n'y est pas. Très compliqué.
Par contre, avec Horneland, on serait en vacance depuis 1 mois, et en train de préparer la saison suivante en L2.
Répondre