[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
tartifle74
Re: [Barrage aller] ASSE 0 - OGC Nice 0
Heureusement que Nice a joué cette finale de coupe, sinon...
Quelle galère cette saison où l'on devait tout renverser parait-il..
Quelle galère cette saison où l'on devait tout renverser parait-il..
-
Vert de coeur
Tout le monde veut monter c'est légitime.
Mais il va falloir dans ce cas revoir toute l'équipe.
Trop de joueurs n'ont pas le niveau c'est flagrant sur cette saison. alors en L1.
Mais il va falloir dans ce cas revoir toute l'équipe.
Trop de joueurs n'ont pas le niveau c'est flagrant sur cette saison. alors en L1.
-
supportasse
Un 0-0 mais pas de vraies occasions ni d'un côté, ni de l'autre
Il va falloir u miracle Vendredi surtout avec le retour de leur pivot maison
Il va falloir u miracle Vendredi surtout avec le retour de leur pivot maison
"Vert un jour, vert toujours"
-
Yobthtahiti
-
On joue le titre
Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.ggspirit a écrit : ↑Hier, 22:49Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.
J'ai bien aimé notre défense et notre milieu. Mais notre trio d'attaque a rendu une copie dégueulasse.
Ça pose quelques questions sur Montanier effectivement
-
Tom Bombadil
On se doutait que ça allait être serré, plutôt bon match de l'équipe au vu de ses dernières sorties.
Bonne défense contre une attaque de L1, plus mitigé pour l'attaque qui a eu du mal à les bouger malgré les projections de Gadegbeku. Boakye et les 3 devant en dedans.
Bonne défense contre une attaque de L1, plus mitigé pour l'attaque qui a eu du mal à les bouger malgré les projections de Gadegbeku. Boakye et les 3 devant en dedans.
-
dimi
C est pas des matchs comme des autres les barragesRiquet le vert a écrit : ↑Hier, 22:49 C'était un match de football d'une nullité affligeante on va pas se le cacher
Regarde les Niçois, pas meilleur que nous , c est toujours des matchs crispants et stressants
On verra à nice si on se lâche un peu plus
Allez les verts
-
Thomi
Mention à la charnière Le Cardinal Bernauer ( cette charnière en L2 la saison prochaine je dis oui )
Mention à Gadegbeku
Mention pour la belle entrée de Joao, lui au moins il sait centrer
Mention à Gadegbeku
Mention pour la belle entrée de Joao, lui au moins il sait centrer
Dernière modification par Thomi le 26 mai 2026, 22:52, modifié 1 fois.
-
moimeme
Notre indigence offensive, qui dure depuis un mois maintenant, nous condamne à ne pas prendre de buts à Nice, tout en comptant sur Maubleu pour les tirs au but….
C’est difficile à comprendre, ce quasi néant offensif depuis Bastia… Les corses nous ont volé notre âme, ou quoi ??
C’est difficile à comprendre, ce quasi néant offensif depuis Bastia… Les corses nous ont volé notre âme, ou quoi ??
-
On joue le titre
Haha je voulais dire bien défensivement.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:50Tu es pétri de contradictions.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:47 Le meme match des 2 équipes. Bien offensivement mais nul offensivement.![]()
-
Obénit
Ferreira, comme d’habitude, offensivement il est intéressant avec de l’allant et une belle faculté de centrer, défensivement par contre.....vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:47J’ai trouvé qu’il a fait une très bonne rentrée. Il a plus centré que Old en 34 matchs
-
NomDeStade
C'est surtout pas à nous de faire le jeu.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.ggspirit a écrit : ↑Hier, 22:49Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.
J'ai bien aimé notre défense et notre milieu. Mais notre trio d'attaque a rendu une copie dégueulasse.
On manque le coche sur 2-3 transmissions en première.
Perso, ce 0 0 me va. On n'a pas offert à nice les espaces qu'ils espéraient. Tant mieux.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Dannyboy42
match de barrage, beaucoup de tension, nous n'avons pas hypothéqué nos chances, c'est déjà ça
-
vertluisant74
Bon, on est pas plus avancé
J’ai trouvé les Nicois vraiment dans le dur.
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon?
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon?
-
martien
Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.
Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.
Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.
Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...
Allez les verts !
Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.
Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.
Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...
Allez les verts !
Dernière modification par martien le 26 mai 2026, 22:54, modifié 1 fois.
-
maxarthur
Match fermé, l'équipe s'est battue mais manque de talentTom Bombadil a écrit : ↑Hier, 22:51 On se doutait que ça allait être serré, plutôt bon match de l'équipe au vu de ses dernières sorties.
Dernière modification par maxarthur le 26 mai 2026, 22:54, modifié 1 fois.
-
Tom
Point positif on est toujours en vie , ça me fait penser au barrage face à Auxerre. Ça a été une purge jusqu’aux tirs aux buts. Ça peut faire pareil. Si l’arbitre siffle peno pour nous, ça fait peut être tout basculer . Les gars ont été très strict sur les consignes à défaut d’être technique . Par contre tous les joueurs semblent crames mais la dessus , on est derrière Nice vu que leur saison avait démarré très tôt l’année dernière puis les matchs de Europe Ligue. Ils sont à 60 matchs ça peut compter vendredi!
-
Tom
Par contre les corners on en parle encore ?
-
Philou chtencolune
C'est un festivalOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.ggspirit a écrit : ↑Hier, 22:49Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Riquet le vert
Stassin invisible, Davitashvili dégueulasse il a rien fait à part gueuler et lever les bras au ciel. Cardona a au moins mis de l'énergie à défendre. Mais quelle misère ce trio quand même
-
Toupet74
Ça sent l'élimination au calme à Nice, comme ils l'esperaient. Dans l'indifférence générale sans supps avec une ambiance de cathédrale...
-
Yobthtahiti
Voilàvertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:53 Bon, on est pas plus avancé![]()
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon?![]()
-
tomakumba
J’ai trouvé Nice un cran au dessus sur les deux mi-temps. Avec le retour de Wahi et les crampes à la 60’ ….
Je crains malheureusement que la marche soit trop haute.
Je crains malheureusement que la marche soit trop haute.
-
Tom Bombadil
C'est ce que semblait dire Malm en première mi-temps.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:53 Bon, on est pas plus avancé![]()
Après ma théorie, c’est que entre nous qui n’avions pas joué depuis 10 jours et les Nicois qui avait joué il y a 3 jours, il y avait un certain équilibre physiquement mais que nous, on sera mieux vendredi et eux moins biens. J’ai bon?![]()
-
Vert57
Ça manque de présence dans la surface. C'est pour ça que Montanier aime Moueffek car c'est le seul milieu qui se positionne dans la surface adverse. Stassin est tout seul dans la surface voir des fois il n'y est pas. Très compliqué.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51Ce qu'on a gagné en sécurité défensive, on l'a perdu en animation defensive.ggspirit a écrit : ↑Hier, 22:49Je vais regretter Horneland si ça continue. Au moins on voyait du jeu. Montanier est vraiment un frileux. Il fallait jouer ce match, on a clairement refusé le jeu.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:46 Moueffeck est rentré beaucoup trop tard. Duffus à droite c'est une hérésie.
Par contre, avec Horneland, on serait en vacance depuis 1 mois, et en train de préparer la saison suivante en L2.