Cest quoi l'intérêt de ce genre de messages ?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est une grosse fatigue chez les Niçois et l'envie de se forcer chez les Verts; C'est pas gagné !
Je parie que toute ta famille est de Lyon.![]()
Tu saoule tout le monde au bout d'un moment...
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
De père en fils... ALV !
-
gorgo42
je te retournes ton post ,un forum c 'est fait pour ça non ?Pride1933 a écrit : ↑Hier, 15:42Cest quoi l'intérêt de ce genre de messages ?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57
Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est une grosse fatigue chez les Niçois et l'envie de se forcer chez les Verts; C'est pas gagné !
-
Pride1933
Tu ne prends pas en compte l'extérieur du stade (parcage des bus / véhicules, trajet autoroute / stade, etc)...gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:42bravo a ceux qui ont renové le stade pour l'euro 2016 ,le corner famille aurait du etre celui des visiteurs ou l'angle faurand kop nord ,et quand est ce qu'ils vont resoudre ce probleme des balcons ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
Je ne savais pas qu'il fallait l'accord du club visiteur.
J'ai souvenir de derby au Groupama mes couilles avec des lyonnais à notre place pourtant.
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
-
Pride1933
Non mais toi le truc c'est que ça fait 10 fois que tu viens nous l'écrire, ton avis... Du coup, c'est quoi l'intérêt de le rabâcher une 10eme fois?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 15:45je te retournes ton post ,un forum c 'est fait pour ça non ?Pride1933 a écrit : ↑Hier, 15:42Cest quoi l'intérêt de ce genre de messages ?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52
Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.
Tu saoule tout le monde au bout d'un moment...![]()
De père en fils... ALV !
-
Appelou42
Entre le Gorgo et lalexio ,plus la chaleur...Pride1933 a écrit : ↑Hier, 15:52Non mais toi le truc c'est que ça fait 10 fois que tu viens nous l'écrire, ton avis... Du coup, c'est quoi l'intérêt de le rabâcher une 10eme fois?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 15:45je te retournes ton post ,un forum c 'est fait pour ça non ?Pride1933 a écrit : ↑Hier, 15:42Cest quoi l'intérêt de ce genre de messages ?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.![]()
-
inconnuvert
-
Thomas442
Les paramètres qui pourraient décider de la victoire de ces barrages:
-fatigue physique
-niveau technique
-ambiance dans le club
-pression populaire
-...
Bien malin celui ou celle qui saura deviner avec certitude le déroulé de ces 2 matchs.
Le foot c'est quand même une grosse part de hasard, et à niveau proche, tout est possible. Tu m'étonnes que certains sélectionneurs se soient tournés vers l'astronomie pour essayer de mettre un peu de sens dans tout ça
Aucune certitude, donc. Ou plutôt une seule: le doute est présent. Et la peur qui va avec. Une partie du forum se résout à jouer en ligue 2 l'année prochaine, l'autre défend qu'il faut être derrière l'équipe plus que jamais. Un point commun néanmoins: Tout le monde fait dans son froc.
Personnellement ça me va, je suis adepte des sensations fortes, bonnes comme mauvaises, c'est le jeu. Et je serais derrière notre équipe
Allez Les Verts
-fatigue physique
-niveau technique
-ambiance dans le club
-pression populaire
-...
Bien malin celui ou celle qui saura deviner avec certitude le déroulé de ces 2 matchs.
Le foot c'est quand même une grosse part de hasard, et à niveau proche, tout est possible. Tu m'étonnes que certains sélectionneurs se soient tournés vers l'astronomie pour essayer de mettre un peu de sens dans tout ça
Aucune certitude, donc. Ou plutôt une seule: le doute est présent. Et la peur qui va avec. Une partie du forum se résout à jouer en ligue 2 l'année prochaine, l'autre défend qu'il faut être derrière l'équipe plus que jamais. Un point commun néanmoins: Tout le monde fait dans son froc.
Personnellement ça me va, je suis adepte des sensations fortes, bonnes comme mauvaises, c'est le jeu. Et je serais derrière notre équipe
Allez Les Verts
Dernière modification par Thomas442 le 24 mai 2026, 16:32, modifié 1 fois.
-
machiavel
Aucun, juste pouvoir dire si ion perd je l’avais dit.Pride1933 a écrit : ↑Hier, 15:42Cest quoi l'intérêt de ce genre de messages ?gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57
Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Lailaire
Ca me rappelle l'année dernière quand certains disaient que KSV avait volontairement sabordé le mercato d'hiver parce qu'ils avaient l'info secrète qu'il y aurait une cascade de rétrogradation administratives et qu'on serait repêchéMattiloan a écrit : ↑Hier, 09:39Entierement d'accord avec toi cette fois! J'espère que le club n'est pas dans les memes calculs d'apothicaireinconnuvert a écrit : ↑Hier, 08:42 Il faut gagner ce barrage point.
Le reste c'est de la fiction. Vous aviez fait le même coup l'année dernière![]()
Notre seule solution pour monter est de gagner !
On devrait même pas penser à autre chose.
-
supportasse
De toute façon, on a grillé nos jokers bien avant le barrage. Alors il n'y a qu'une voie : la victoire
Tout autre résultat nous condamnera à rester un an de plus dans ce championnat, qui avec Sochaux, Dijon, Nantes, Metz, Guingamp.....et consorts, ressemble de plus en plus à une Ligue 1 bis. Pour s'en sortir il faudra TRAVAILLER !
Malgré tout, je reste fidèle
ALLEZ LES VERTS
Tout autre résultat nous condamnera à rester un an de plus dans ce championnat, qui avec Sochaux, Dijon, Nantes, Metz, Guingamp.....et consorts, ressemble de plus en plus à une Ligue 1 bis. Pour s'en sortir il faudra TRAVAILLER !
Malgré tout, je reste fidèle
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Alexsio
Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
Sauf que Rodez , sa dynamique de 22 matchs sans défaites c'était un autre film que Nice qui est barragiste de L1, 2 seules victoires pour Puel, et une finale fraîchement perdue.
Je veux bien plein d'arguments sur la valeur intrinsèque des niçois par rapport à nos joueurs....mais les barrages ce sont des vrais matchs de coupe.
On sera chez nous avec 39000 supporters, une équipe quasi au complet.
On a nos chances au moins autant que ces niçois .
Un peu d'optimisme, poussons nos joueurs pour y arriver.
ALLEZ LES VERTS
Aies la décence de dire "je" lorsque tu te permets de juger le contenu d'un post. Non aucun membre de ma famille n'est de Lyon. Mais j'ai joué en jeunes au SC Toulon et à Nice. Depuis des années je suis un supporter inconditionnel des Verts mais je suis, comme bcp de gens, réaliste sur notre bilan et la "qualité" de notre jeu. Oui j'au eu l'audace de dire que nous aurions du mal à battre Troyes et que nous perdrions contre Rodez chez eux.
Pas besoin d'une boule de cristal, il suffit de nous voir jouer depuis Bastia.
J'espère que nous serons en L1 la saison prochaine car rester en L2 serait catastrophique et rendrait Gazidis et son équipe peu crédibles.
-
Poteau gauche
Je parle de l'ouvrir avant un match précis qui débouche sur une tôle.Florent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
Des tôles, j'en ai plein en tête, mais aucune de celles qui me viennent spontanément à l'esprit n'a été précédée d'une ouverture de bouche.
Ou bien Dupraz qui annonce que le dernier match, il ira le voir en kop nord ?
Là tu fais allusion à une déclaration de Horneland lors de la préparation estivale.
Quant à la décla de Dupraz, lors d'une conférence de presse d'avant-match, il faut la repréciser et la recontextualiser.
Il a dit "si on est maintenu et qu'il reste des matches à Geoffroy-Guichard, peut-être que si on m'autorise j'irai faire un tour en kop. Quand on sera maintenu la saison prochaine, j'irai, j'imagine que je serai bien reçu." C'était à 10 journées de la fin du championnat avant un match contre Troyes, on n'a pas pris une tôle (on a fait 1-1).
Pour revenir au sujet d'origine et au poste de mon chou p'tit chou, c'est tout sauf surprenant que les joueurs ne l'ouvrent pas sûr les réseaux avant ce barrage contre Nice. Vu la saison qu'ils nous font, ils savent qu'ils doivent faire profil bas, bosser, se taire et tout donner pour voler dans les plumes des Aiglons. On a raté la montée directe, à nous de forcer le barrage comme il y a 2 ans. C'est tout à fait possible !
http://www.poteaux-carres.com/
-
PtitLu
L'objectivité... Ceux qui parlent de ça sont pas loin de nous dire qu'on devrait pas jouer les deux prochains matchs, car c'est déjà perdu d'avance. Je sais pas si c'est pleinement objectif.
Vous savez les gars, être constamment dans la négativité c'est pas être objectif. L'inverse aussi d'ailleurs.
Je pense qu'il n'y a personne de pleinement objectif ici, et je m'inclus dedans bien évidemment. En fonction de nos sensibilités, de notre optimisme, de notre pessimisme, de notre humeur etc... Ça influe forcément plus dans un sens ou un autre en fonction du gazier.
Vous savez les gars, être constamment dans la négativité c'est pas être objectif. L'inverse aussi d'ailleurs.
Je pense qu'il n'y a personne de pleinement objectif ici, et je m'inclus dedans bien évidemment. En fonction de nos sensibilités, de notre optimisme, de notre pessimisme, de notre humeur etc... Ça influe forcément plus dans un sens ou un autre en fonction du gazier.
-
vertluisant74
Toi, à part critiquer tout et n’importe quoi, tu fais quoi dans la vie? Putain etre negatif tout le temps sur tout, ca doit etre pénible à vivre pour ceux qui te cotoientgorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:42bravo a ceux qui ont renové le stade pour l'euro 2016 ,le corner famille aurait du etre celui des visiteurs ou l'angle faurand kop nord ,et quand est ce qu'ils vont resoudre ce probleme des balcons ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
J'ai souvenir de derby au Groupama mes couilles avec des lyonnais à notre place pourtant.
-
Kreuzigue
Moi j'ai un exemple. En novembre 1982, à la veille du match retour en C3 à Prague contre les Bohemians (un club principalement connu à l'époque pour avoir sorti le single 'daddy cool') il y a un interview de Philippe Mahuuuuuut dans la Tribune dans laquelle il déclare "je suis confiant, on les aura !". Il me semble d'ailleurs que l'article est intitulé "on les aura". Score final 4 à 0 pour les Tchèques, visiblement pas à court de provisions.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:57Je parle de l'ouvrir avant un match précis qui débouche sur une tôle.Florent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
Des tôles, j'en ai plein en tête, mais aucune de celles qui me viennent spontanément à l'esprit n'a été précédée d'une ouverture de bouche.
Ou bien Dupraz qui annonce que le dernier match, il ira le voir en kop nord ?![]()
Là tu fais allusion à une déclaration de Horneland lors de la préparation estivale.
Quant à la décla de Dupraz, il faut la repréciser et la recontextualiser.
Il a dit "si on est maintenu et qu'il reste des matches à Geoffroy-Guichard, peut-être que si on m'autorise j'irai faire un tour en kop. Quand on sera maintenu la saison prochaine, j'irai, j'imagine que je serai bien reçu." C'était à 10 journées de la fin du championnat avant un match contre Troyes, on n'a pas pris une tôle (on a fait 1-1).
-
machiavel
Il y a des gars ils commentent et ils critiquent c’est toujours négatif : des Umarell.
Cherchez c’est italien ça désigne exactement ce type d’attitude.
Cherchez c’est italien ça désigne exactement ce type d’attitude.
Dernière modification par machiavel le 24 mai 2026, 17:20, modifié 1 fois.
-
machiavel
C’est pour cela que j’aime l’attitude cette semaine. Ça ne parle pas. Ça bosse.Kreuzigue a écrit : ↑Hier, 17:11Moi j'ai un exemple. En novembre 1982, à la veille du match retour en C3 à Prague contre les Bohemians (un club principalement connu à l'époque pour avoir sorti le single 'daddy cool') il y a un interview de Philippe Mahuuuuuut dans la Tribune dans laquelle il déclare "je suis confiant, on les aura !". Il me semble d'ailleurs que l'article est intitulé "on les aura". Score final 4 à 0 pour les Tchèques, visiblement pas à court de provisions.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:57Je parle de l'ouvrir avant un match précis qui débouche sur une tôle.Florent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
Ou bien Dupraz qui annonce que le dernier match, il ira le voir en kop nord ?![]()
-
gorgo42
ma femme ,mes gosses et mes collegues me supportent tres bien ,ils me trouvent tres amusant et agréable pour te dire ,en quoi dire que la rénovation a été mal faite en 2016 est une contre vérité ? tout le monde le voit ,a chaque match ,a moins que ça fasse longtemps que tu n'as pas mis les pieds a GG,je dis meme que l'ancienne configuration etait beaucoup plus réussie ,le nombre de toilettes par exemple est tres insuffisant ,pourquoi avoir installé un resto dans l'angle du musée ,,ce qui rend impossible une possible extension du virage en hauteur ,comme les 2 panneaux d'affichage ,celui du corner famille rend impossible egalement une extension ,et pour les accés ,ça peut tres se résoudre ,il y a de la place derriere henri point pour aménager des accés ,pour la tribune faurand ,pour acceder aux étages superieurs ,tu as interet a avoir du souffle vu le nombre de marches d'escalier a grimper ,pour les jeunes pas de problemes pour ceux qui ont un certain age comme moi ,pas evident du tout .on a fait n'importe quoi .vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 17:03Toi, à part critiquer tout et n’importe quoi, tu fais quoi dans la vie? Putain etre negatif tout le temps sur tout, ca doit etre pénible à vivre pour ceux qui te cotoientgorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:42bravo a ceux qui ont renové le stade pour l'euro 2016 ,le corner famille aurait du etre celui des visiteurs ou l'angle faurand kop nord ,et quand est ce qu'ils vont resoudre ce probleme des balcons ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
-
gorgo42
triste souvenir en effet ,le dernier match de coupe d'europe joué par l'asse avant plusieurs decennies de disette ,et qui a tristement conclu une periode dorée du club .Kreuzigue a écrit : ↑Hier, 17:11Moi j'ai un exemple. En novembre 1982, à la veille du match retour en C3 à Prague contre les Bohemians (un club principalement connu à l'époque pour avoir sorti le single 'daddy cool') il y a un interview de Philippe Mahuuuuuut dans la Tribune dans laquelle il déclare "je suis confiant, on les aura !". Il me semble d'ailleurs que l'article est intitulé "on les aura". Score final 4 à 0 pour les Tchèques, visiblement pas à court de provisions.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 16:57Je parle de l'ouvrir avant un match précis qui débouche sur une tôle.Florent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
-
Pride1933
Lailaire a écrit : ↑Hier, 16:30Ca me rappelle l'année dernière quand certains disaient que KSV avait volontairement sabordé le mercato d'hiver parce qu'ils avaient l'info secrète qu'il y aurait une cascade de rétrogradation administratives et qu'on serait repêchéMattiloan a écrit : ↑Hier, 09:39Entierement d'accord avec toi cette fois! J'espère que le club n'est pas dans les memes calculs d'apothicaireinconnuvert a écrit : ↑Hier, 08:42 Il faut gagner ce barrage point.
Le reste c'est de la fiction. Vous aviez fait le même coup l'année dernière![]()
On devrait même pas penser à autre chose.![]()
De père en fils... ALV !
-
inconnuvert
Exactement à quoi j'ai pensé.Pride1933 a écrit : ↑Hier, 17:31Lailaire a écrit : ↑Hier, 16:30Ca me rappelle l'année dernière quand certains disaient que KSV avait volontairement sabordé le mercato d'hiver parce qu'ils avaient l'info secrète qu'il y aurait une cascade de rétrogradation administratives et qu'on serait repêchéMattiloan a écrit : ↑Hier, 09:39Entierement d'accord avec toi cette fois! J'espère que le club n'est pas dans les memes calculs d'apothicaireinconnuvert a écrit : ↑Hier, 08:42 Il faut gagner ce barrage point.
On devrait même pas penser à autre chose.![]()
![]()
-
vertluisant74
Je suis allé à GG pas plus tard que contre Troyes. Le stade me plait infiniment plus qu’avant l’Euro 2016, il est bien plus beau. J’admet qu’il y a un problème avec les 2 balcons, surtout parce que les gens ne respectent pas leur tribune et descendent en Kops, ca va se résoudre tot ou tardgorgo42 a écrit : ↑Hier, 17:21ma femme ,mes gosses et mes collegues me supportent tres bien ,ils me trouvent tres amusant et agréable pour te dire ,en quoi dire que la rénovation a été mal faite en 2016 est une contre vérité ? tout le monde le voit ,a chaque match ,a moins que ça fasse longtemps que tu n'as pas mis les pieds a GG,je dis meme que l'ancienne configuration etait beaucoup plus réussie ,le nombre de toilettes par exemple est tres insuffisant ,pourquoi avoir installé un resto dans l'angle du musée ,,ce qui rend impossible une possible extension du virage en hauteur ,comme les 2 panneaux d'affichage ,celui du corner famille rend impossible egalement une extension ,et pour les accés ,ça peut tres se résoudre ,il y a de la place derriere henri point pour aménager des accés ,pour la tribune faurand ,pour acceder aux étages superieurs ,tu as interet a avoir du souffle vu le nombre de marches d'escalier a grimper ,pour les jeunes pas de problemes pour ceux qui ont un certain age comme moi ,pas evident du tout .on a fait n'importe quoi .vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 17:03Toi, à part critiquer tout et n’importe quoi, tu fais quoi dans la vie? Putain etre negatif tout le temps sur tout, ca doit etre pénible à vivre pour ceux qui te cotoientgorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:42bravo a ceux qui ont renové le stade pour l'euro 2016 ,le corner famille aurait du etre celui des visiteurs ou l'angle faurand kop nord ,et quand est ce qu'ils vont resoudre ce probleme des balcons ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
-
Keiran
La FIFA et l'UEFA auraient tout à fait raison de privilégier les équipes nationales. Après tout, les dates de la CDM sont connues depuis longtemps.
Nice peut donc légitimement accuser la LFP (et on pourrait en faire autant) s'ils ne peuvent jouer avec leurs internationaux. Et l'équité sportive ne pourrait pas non plus autoriser un report du match à après la Coupe du Monde, car les effectifs changeront.
Donc je prends le pari que l'idée d'une Ligue 1 à 19 clubs avec 3 descentes directes et un barragiste la saison prochaine doit commencer à infuser dans les tetes des dirigeants de la LFP.
-
machiavel
Cela poindra que si on monte par les barrages. Si on perd ils rangeront tout cela dans un tiroir.Keiran a écrit : ↑Hier, 17:38La FIFA et l'UEFA auraient tout à fait raison de privilégier les équipes nationales. Après tout, les dates de la CDM sont connues depuis longtemps.
Nice peut donc légitimement accuser la LFP (et on pourrait en faire autant) s'ils ne peuvent jouer avec leurs internationaux. Et l'équité sportive ne pourrait pas non plus autoriser un report du match à après la Coupe du Monde, car les effectifs changeront.
Donc je prends le pari que l'idée d'une Ligue 1 à 19 clubs avec 3 descentes directes et un barragiste la saison prochaine doit commencer à infuser dans les tetes des dirigeants de la LFP.
Dernière modification par machiavel le 24 mai 2026, 19:01, modifié 1 fois.