Parce que c'est négocié à l'avance dès le début de saison. Toutes les fédérations savent que leurs internationaux dans les finales Européennes ne seront pas libérés avant la dite finale. C'est comme ça.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:23OK. Mais la finale de la C1 elle se joue le 30 mai... les internationaux y seront.l.angevert a écrit : ↑Hier, 10:10Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Ça pose la question de la finale de la C1, où il semble ne pas y avoir de soucis avec ces dates. Alors je me demande si ce ne serait pas plutôt les joueurs sélectionnés qui veulent échapper à ces barrages?
Et comme çà concernait qu'un nombre restreint de joueurs la FIFA a accepté.
Nos pinpins de la LFP n'ont rien prévu, ils improvisent en permanence.
Il y a une chose simple à faire. La finale de la Coupe de France tu la mets le 1er mai ou le 8 mai. C'est fixe et c'est un jour non travaillé. Comme cela pas de bug avec la fin du championnat et de possibles barrages.
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Galcian
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
-
Florent
Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
Des tôles, j'en ai plein en tête, mais aucune de celles qui me viennent spontanément à l'esprit n'a été précédée d'une ouverture de bouche.
Ou bien Dupraz qui annonce que le dernier match, il ira le voir en kop nord ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
PtitLu
Bon du coup ça tombe bien, on a rien dit côté staff et joueursFlorent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?
Des tôles, j'en ai plein en tête, mais aucune de celles qui me viennent spontanément à l'esprit n'a été précédée d'une ouverture de bouche.
Et si on écoute l'avis de certains, on a même perdu d'avance, donc autant dire que personne nous attend
-
Parasar
Bon no niouze de leurs selectionnables ? A J-2 je crains que personne ne parte sinon ce serait déjà fait non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
SUPERJET
On s'en fout de leurs internationaux. Faudra faire un gros match à l'aller. Tenter de gagner et si possible sans prendre de buts pour aller chez eux avec une marge de sécurité.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
BenjaminSte
-
vertveine
Nice avait son destin entre les pieds, à Auxerre. Ils n’ont pas su mettre cette intensité sur ce match, ça aussi c’est la réalité. Nice reste sur une seule défaite sur les 5 derniers matchs mais aucune victoire depuis mars. Ils ne savent plus gagner. C’est un barrage, il faut y croire.Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 11:08Il suffit de voir les dernières prestations de nos verts à Rodez ,Troyes , Bastia , Nancy , ...... quand Nice reste sur 1 seule défaite sur les cinq derniers matchs de championnat en L1 et ont déployé un jeu du même niveau que Lens.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
Sauf que Rodez , sa dynamique de 22 matchs sans défaites c'était un autre film que Nice qui est barragiste de L1, 2 seules victoires pour Puel, et une finale fraîchement perdue.
Je veux bien plein d'arguments sur la valeur intrinsèque des niçois par rapport à nos joueurs....mais les barrages ce sont des vrais matchs de coupe.
On sera chez nous avec 39000 supporters, une équipe quasi au complet.
On a nos chances au moins autant que ces niçois .
Un peu d'optimisme, poussons nos joueurs pour y arriver.
ALLEZ LES VERTS
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est une grosse fatigue chez les Niçois et l'envie de se forcer chez les Verts; C'est pas gagné !
En étant réaliste, Nice c est plus fort que Rodez , alors meme si un match n est jamais joué d avance j ai peur que cette saison délirante se termine encore par une déception...
... je reve de l'inverse biensur , mais nos Verts ont souvent tout gâché cette saison, tellement fait stresser .. ils n ont jamais parus savoir se surpasser ... on pourra toujours regretter que la dynamique ait été souvent cassée ou impossible a cause des blessures , mais les paris des recruteurs auront ete des échecs sans parler de l'objectif d'être champion non atteint.
-
sfabrice
Plutôt une question de rapport de forces : la finale de la Ligue des Champions ça pèse lourd, y compris pour les joueurs. Je vois mal une sélection priver un de ses joueurs de ce match-là. Tout le monde sait que cela va conclure la saison en Europe.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:37Grosses mauvaises volonté de la part des sélections donc?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:26Oui mais la finale de LDC, les fédérations en prennent leur parti, c’est négocié entre l’UEFA et la FIFA, elles peuvent rien faire. La le barrage, c’est totalement différent, les federations peuvent faire appliquer le règlement qui dit que les joueurs doivent venir le 25Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:23OK. Mais la finale de la C1 elle se joue le 30 mai... les internationaux y seront.l.angevert a écrit : ↑Hier, 10:10Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08
Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.
Et comme çà concernait qu'un nombre restreint de joueurs la FIFA a accepté.
Nos pinpins de la LFP n'ont rien prévu, ils improvisent en permanence.
Il y a une chose simple à faire. La finale de la Coupe de France tu la mets le 1er mai ou le 8 mai. C'est fixe et c'est un jour non travaillé. Comme cela pas de bug avec la fin du championnat et de possibles barrages.
-
Druss
Ce qui est embetant pusique tu peux te qualifier sans gagner dans un barragevertveine a écrit : ↑Hier, 13:01Nice avait son destin entre les pieds, à Auxerre. Ils n’ont pas su mettre cette intensité sur ce match, ça aussi c’est la réalité. Nice reste sur une seule défaite sur les 5 derniers matchs mais aucune victoire depuis mars. Ils ne savent plus gagner. C’est un barrage, il faut y croire.Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 11:08Il suffit de voir les dernières prestations de nos verts à Rodez ,Troyes , Bastia , Nancy , ...... quand Nice reste sur 1 seule défaite sur les cinq derniers matchs de championnat en L1 et ont déployé un jeu du même niveau que Lens.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est une grosse fatigue chez les Niçois et l'envie de se forcer chez les Verts; C'est pas gagné !
En étant réaliste, Nice c est plus fort que Rodez , alors meme si un match n est jamais joué d avance j ai peur que cette saison délirante se termine encore par une déception...
... je reve de l'inverse biensur , mais nos Verts ont souvent tout gâché cette saison, tellement fait stresser .. ils n ont jamais parus savoir se surpasser ... on pourra toujours regretter que la dynamique ait été souvent cassée ou impossible a cause des blessures , mais les paris des recruteurs auront ete des échecs sans parler de l'objectif d'être champion non atteint.
-
Druss
C’est très bien. Pour bien jouer, il faut avoir la tête qu’au prochain match. Là, tout leur staff est dans l’incertitude. Les internationaux risquent de cogiter et de lever le pied pour éviter de passer a côté d’une coupe du monde. Je préfère une incertitude qui les paralyse, qu’une certitide qui les galvanise.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 12:12Me semble avoir lu dans Nice Matin que la plupart des internationaux sont convoqués à partir du 27, donc entre le match aller et le match retour.
-
gorgo42
normalement ,on ne doit pas exister devant les niçois ,c 'est logique ,on a une équipe de bras cassés ,tu enleves 4 joueurs ,davi ,stassin ,nadé, le cardinal ,le reste c 'est a peine le milieu de tableau de ligue 2,on voudrait tous que notre équipe passe cet obstacle ,mais faut etre réaliste ,le public c est pas lui qui marque les buts ,ou garde nos cages inviolées ,un echec serait normal et mérité pour moi ,le club n'est pas pret pour l'étage supérieur ,comment pourrait il l'etre d'ailleurs avec les hommes qui composent ce club dans toutes les couches administratives et de décisions ?Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 11:08Il suffit de voir les dernières prestations de nos verts à Rodez ,Troyes , Bastia , Nancy , ...... quand Nice reste sur 1 seule défaite sur les cinq derniers matchs de championnat en L1 et ont déployé un jeu du même niveau que Lens.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
Sauf que Rodez , sa dynamique de 22 matchs sans défaites c'était un autre film que Nice qui est barragiste de L1, 2 seules victoires pour Puel, et une finale fraîchement perdue.
Je veux bien plein d'arguments sur la valeur intrinsèque des niçois par rapport à nos joueurs....mais les barrages ce sont des vrais matchs de coupe.
ALLEZ LES VERTS
-
machiavel
On s’en moque. On peut très bien créer une équipe plus compétitive. Marre de ce putain de défaitisme.gorgo42 a écrit : ↑Hier, 13:42normalement ,on ne doit pas exister devant les niçois ,c 'est logique ,on a une équipe de bras cassés ,tu enleves 4 joueurs ,davi ,stassin ,nadé, le cardinal ,le reste c 'est a peine le milieu de tableau de ligue 2,on voudrait tous que notre équipe passe cet obstacle ,mais faut etre réaliste ,le public c est pas lui qui marque les buts ,ou garde nos cages inviolées ,un echec serait normal et mérité pour moi ,le club n'est pas pret pour l'étage supérieur ,comment pourrait il l'etre d'ailleurs avec les hommes qui composent ce club dans toutes les couches administratives et de décisions ?Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 11:08Il suffit de voir les dernières prestations de nos verts à Rodez ,Troyes , Bastia , Nancy , ...... quand Nice reste sur 1 seule défaite sur les cinq derniers matchs de championnat en L1 et ont déployé un jeu du même niveau que Lens.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Appelou42
Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
ALLEZ LES VERTS
Je parie que toute ta famille est de Lyon.
Tu saoule tout le monde au bout d'un moment...
-
gorgo42
on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
ALLEZ LES VERTS
Je parie que toute ta famille est de Lyon.![]()
-
inconnuvert
Le parcage n'a pas été mis en vente ?
Il restera vide je pense.
Il restera vide je pense.
-
machiavel
Ce n’est pas une histoire d’objectivité. C’est votre défaitisme depuis le début de saison. On a gagné le droit de jouer les playoff. On a gagné au tab. On a fait le taff. Oui on savait que cela allait être dur, mais c’était obligé. Tout le monde voulait nous taper. Là on arrive dans un autre contexte.gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Sinon en coupe d’Europe tu ne joues pas les matchs, tu as perdu avant la rencontre.
Dernière modification par machiavel le 24 mai 2026, 15:30, modifié 1 fois.
-
cedric26
Ben le progrès de Vdi, ils indiquaient, qu'il fallait avoir l'accord de Nice (a eu de voir avec les groupes si ils passaient par un tribunal pour faire sauter l'arretés) puis après avoir l'accord de la Lfp......pour mettre les places en ventes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
gorgo42
vu notre budget encore heureux qu'on ait pu disputer les barrage , c 'était le minimum ,et pour moi désolé on a pas fait le taff ,pas rempli l' objectif qu'on pouvait ou plutot qu'on aurait du faire cette saison ,ce groupe a failli a sa mission et ce a tous les etages sauf montanier qui a redressé la situation ,et on n'est pas pret de jouer une coupe d'europe ,heureusement d'ailleurs .machiavel a écrit : ↑Hier, 14:07Ce n’est pas une histoire d’objectivité. C’est votre défaitisme depuis le début de saison. On a gagné. Le droit de jouer les playoff. On a gagné au tab. On a fait le taff. Oui on savait que cela allait être dur, mais c’était obligé. Tout le monde voulait nous taper. Là on arrive dans un autre contexte.gorgo42 a écrit : ↑Hier, 14:04on peut aimer les verts tout en etant objectif ,on a tres peu de chance contre nice ,regardons bien les choses en face ,les niçois ont fait mieux que tenir la dragée haute face au vice champion de france ,sans la barre et le poteau ,les choses auraient pu tourner autrement pour eux ,ils ont été costaud au milieu ,notre point faible ,et bougés les lensois ,et regardons nous ,une fin de saison pitoyable ,une victoire en trompe l'oeil devant un amiens deja condamné ,un barrage contre rodez gagné miraculeusement grace a un maubleu étincelant aux tirs aux buts ,(n'oublions pas le poteau de rodez en 1er mi temps ),face une équipe fatiguée par un match disputé 3 jours auparavant ,désolé preparons nous a une nouvelle saison en ligue 2.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 13:45Tu nous fatigue plus que la chaleur, toi.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57
Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.
Sinon en coupe d’Europe tu ne joues pas les matchs, tu as perdu avant la rencontre.
-
inconnuvert
Nice ne donnera pas son accord.
Je ne savais pas qu'il fallait l'accord du club visiteur.
J'ai souvenir de derby au Groupama mes couilles avec des lyonnais à notre place pourtant.
-
cedric26
Ben soir le progrès ce trompe, pas sur que dans le réglement, L1-L2, cela doit être indiqué.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
J'ai souvenir de derby au Groupama mes couilles avec des lyonnais à notre place pourtant.
Ben après pour le Groupama, peut être que Sainté avait donné son accord......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
gorgo42
bravo a ceux qui ont renové le stade pour l'euro 2016 ,le corner famille aurait du etre celui des visiteurs ou l'angle faurand kop nord ,et quand est ce qu'ils vont resoudre ce probleme des balcons ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:38Nice ne donnera pas son accord.
-
cedric26
Ben faut des sousous, je pense que Métropole doit avoir d'autres chats à fouetter que de remettre au pots. Qu'il doit "peut-être" avoir des chantier plus importants pour les habitants de Sainté.
Après je te laisser rechercher, mais y avait eu un potins ou ils indiquaient que carrement impossible de créer des toilettes au niveau du kop supérieur.
Donc 3 Solutions
1) que les supp achetant les places soient moins cons et restent en haut
2) faut espérer que l'année prochaine le club en L1 ou L2, décide de vendre des abonnements en Kop Supéerieur et cela réglera le probleme.
3) que le club décide de mettre plus de Stadiers "privatise" des toilettes l'étage en dessous que pour le Kop Sup, qu'ils coupe un bar en deux que pour le Kop Sup, etc etc et qu'il mette plus de Stadiers.
-
Tom Bombadil
Sûr qu'on ne part pas favori, mais ça me va, sur 2 matchs et un malentendu, ça peut passer. Il va falloir mettre beaucoup d'énergie pour leur faire tirer la langue chez nous et faire une différence.
@gorgo42 : les espaces, c'est après les virgules.
@gorgo42 : les espaces, c'est après les virgules.
-
Vertige76
Cela pose problème quand même pour l'équité car selon les sélectionsles joueurs seront ou pas libérés.
La LNF une nouvelle fois bien inspirée
La LNF une nouvelle fois bien inspirée
Supporter depuis 52 ans.
-
machiavel
Qui a annoncé le titre chez KSV ?Florent a écrit : ↑Hier, 11:24Premier exemple au hasard : annoncer que non seulement on veut remonter, mais qu on veut aussi le titre ?Poteau gauche a écrit : ↑23 mai 2026, 19:48Peux-tu nous faire un récapitulatif historique ou à défaut nous lister des exemples ?