Pour nuancer, on ne pensait pas que Cardo serait le sauveur l'an dernier, on pensait que ce serait un renfort appréciable d'un mec dont on connaissait les qualités. Bon il claque 5 pions en 15 matchs. Bilan moyen, pas cata mais un peu décevant. Maintenant, objectivement c'est pas offensivement qu'on rate le maintien, tu en conviendras je pense.Wert a écrit : ↑12 mai 2026, 09:24Tu as mis Obénit en ignoré ?![]()
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi. Old est une bonne surprise en latéral (à gardé surtout si on reste en L2).
Ferreira et Annan sont évidemment des déceptions cette saison. J'aurais quand même aimé que Montanier relance Annan notamment contre Nancy ou Old revenait de NZ. Cardona n'est pas loin dérrière. On pensait qu'il serait le sauveur en L1. Non seulement ça n'a pas été le cas, mais il n'est pas capable d'être un cadre en l2. C?est ce que l'on attendait de lui. je ne comprend pas la mansuétude envers lui.
Stoijkovic, c'est un gamin de 18 ans qui sort de son pays pour la première fois. On verra l'année prochaine s'il pointe le bout de son nez. Je ne comprends pas que l'on puisse l'amalgamer avec les joueurs précédemment cités.
Dac que Stojkovic est jeune, mais 19 ans, pas 18 d'une part, et d'autre part, le mec a un peu joué en équipe 1 à l'Etoile Rouge l'an dernier (6 fois selon wiki), et il nous a coûté un peu d'oseille donc il y avait un minimum d'attente. Pedro a le même âge et il n'a pas attendu pour s'imposer. Donc à la fois tu as raison, le mec vient de l'étranger, ne parle pas la langue, est jeune, donc on peut comprendre que ce ne soit pas simple, maintenant le souci c'est que Miladinovic répondait un peu aux mêmes critères l'an dernier, et après deux ans, ben ça reste décevant comme apport. Vu le montant investi ce sont quand même des mecs destinés à intégrer l'équipe 1, pas juste des paris.