ASSE 5 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Dannyboy42

Re: ASSE 5 - Amiens 0

Message par Dannyboy42 »

Mehdi a écrit : 09 mai 2026, 22:32
Dannyboy42 a écrit : 09 mai 2026, 22:24
Mehdi a écrit : 09 mai 2026, 22:22
supportasse a écrit : 09 mai 2026, 22:20 Auxerre ? Equipe injouable pour nous....donc pas de surprises...perdu
c est clair aucune chance..dejà rodez ou le red star star t ew pas sur de jouer contre eux..metci ksv..vous êtes vraiment des cadors
Moi j'y crois bizarrement plus qu'avant. Sur un malentendu ça peut passer. Les barrages c'est vraiment particulier.
la croyance c est beau
il ne nous reste plus que ça hélas.. à Montanier et aux joueurs de trouver la solution pour réussir l'exploit
yakari

Re: ASSE - Amiens SC le 9 mai à 20h00

Message par yakari »

Dannyboy42 a écrit : 09 mai 2026, 22:11
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:10
martien a écrit : 09 mai 2026, 21:57
dimi a écrit : 09 mai 2026, 21:50 3 mn de temps additionnel, sans déconner, quelle honte
Ca n'aurait rien changé du tout, mais sans déconner, c'est immonde ce qui s'est passé à Bastia ce soir. Sur toute la deuxième MT il a dû y avoir 15 min de temps de jeu effectif, chaque changement prenait 3 minutes, sans parler des joueurs tout le temps à terre... Mettre 3 minutes de TA c'est une insulte au foot et totalement non professionnel.

Après c'est pas ça qui nous empêche de monter.
Le Mans monte comme ça ils ne l’emporteront pas avec eux en L1. C’est juste un scandale.
Toute la saison les on a joué des équipes comme ça.
Faudrait faire comme au rugby et couper le chrono à chaque temps mort. Là ce soir, comme à son habitude, le mans a joué la montre de façon dégueulasse mais l'arbitre semblait pas bien pressé non plus. En temps réel ils ont dû jouer 60 minutes sur 90..
C'est beaucoup alors 😁, ce soir contre Amiens il y a eu 54 minutes de jeu effectif....
vertveine

Message par vertveine »

Tchotcholoko a écrit : 09 mai 2026, 22:31 Non mais ça sera Auxerre en face en barrage , demain ok admettons auxerre bat nice mais apres.. dernier match nice reçoit Metz , auxerre va à Lille.. pas besoin d'en dire davantage ...
Il faudrait effectivement que Auxerre gagne contre Nice pour ne pas faire tourner le dernier match.
speedpop

Message par speedpop »

En 40 y aurait eu une belle partie du forum qui se serait mis à l'allemand...

Les gars, lâchez si vous voulez
Mais ne revenez pas dans 15 jours faire les marioles
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
titin21

Message par titin21 »

vertveine a écrit : 09 mai 2026, 22:32
merlin a écrit : 09 mai 2026, 22:30
Poteau gauche a écrit : 09 mai 2026, 22:14
antho_42 a écrit : 09 mai 2026, 22:10
Qu'on monte par miracle ou pas, c'est une saison ratée.
Je ne partage pas du tout ce point de vue. Si on monte, même salement, ce n'est pas une saison ratée car c'était l'objectif et ça le reste.
Alors PG , la montée est toujours probable ? :diable:
Et bien la bonne nouvelle est que nous avons à nouveau notre destin entre nos mains.
On l'avait il y a 3 matchs en arrière et on a vu ce qu'on en a fait...
Sincèrement pour monter il faudra vraiment compter sur un coup du destin ou un petit miracle.
Keiran

Message par Keiran »

Pour moi c'est simple.
Déjà faire le boulot vendredi.

Ensuite, quel que soit la L1 qu'on affronte, il faudra sortir une prestation du même type que le derby de l'année passée.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

titin21 a écrit : 09 mai 2026, 22:26
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:21
titin21 a écrit : 09 mai 2026, 22:19
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:16
titin21 a écrit : 09 mai 2026, 22:14 Un grand merci à Erik notre coach rêveur et nos dirigeants penseurs qui ont attendu 3 matchs de trop avant de le remercier.
Avec Montanier aux commandes, cette saison aurait été une formalité et le titre déjà en poche il y a un mois...
Tu peux aussi remercier les joueurs et surtout notre super duo: Larsonneur et Cardo par exemple.
Ce soir on a vu la différence entre un gardien qui assure et joue simple et un gardien qui a fait n’importe quoi.
Ok Larsonneur a été plutôt moyen voir médiocre cette saison et Cardona en-dessous de ce qu'il avait emmené l'année précédente mais pour moi la montée et le titre aurait été une formalité avec Montanier aux commandes...
Je ne mettrai pas une pièce dessus. Au regard des 3 défaites de suite c’est plutôt l’inverse qu’on a vu. Cette équipe a usé 3 coachs et on a vu 3 fois la même chose au bout de quelques matchs.
Juste 2 pts par match pour Montanier si tu ne considères pas ça comme un coach qui assure, chacun son avis.
Et encore il est arrivé en cours de saison sinon il aurait encore mieux fait en terme de points/matchs.
Erik est une erreur de casting, un doux rêveur qui ne connaissait rien aux rudes combats de L2 mais c'était un chic gars.
Montanier a un temps de passage en pts/match qui nous aurait placé à 68 points. Juste au-dessus de Troyes. :triste1:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
passionverte

Message par passionverte »

Mattiloan a écrit : 09 mai 2026, 22:31
passionverte a écrit : 09 mai 2026, 22:30
4teetoo a écrit : 09 mai 2026, 22:25
Mattiloan a écrit : 09 mai 2026, 22:24
4teetoo a écrit : 09 mai 2026, 22:23 Sérieusement j’ai limite honte de lire certains commentaires

Mais après, c’est vrai qu’on serait tellement mieux loti avec nos deux anciens prez…
Je supporte plus les posts de mehdi j'avoue mais je fais avec
Mon post n’était pas à son unique attention

Que certains aillent supporter St Bonnet le Chatal sérieux
Après que ça dégoupille un peu, c'est compréhensible.....
Franchement que c'est difficile depuis la reprise de KSV....
Y'a un mec qui a du jeter un sort sur le club entre Romeyer, Caiazzo.......en passant par des coach comme Dupraz, Horneland.......
Supporter de l'Asse, c'est presque aussi éprouvé que ceux qui font des iron man.......
Oui mais la saison n'est pas finie
Oui mais honnêtement ça fait deux saisons de déceptions......
C'est lourd à force......
Mattiloan

Message par Mattiloan »

passionverte a écrit : 09 mai 2026, 22:36
Mattiloan a écrit : 09 mai 2026, 22:24

Je supporte plus les posts de mehdi j'avoue mais je fais avec

Y'a un mec qui a du jeter un sort sur le club entre Romeyer, Caiazzo.......en passant par des coach comme Dupraz, Horneland.......
Supporter de l'Asse, c'est presque aussi éprouvé que ceux qui font des iron man.......
Si on monte je ne serais pas déçu
dimi

Message par dimi »

Keiran a écrit : 09 mai 2026, 22:35 Pour moi c'est simple.

Ensuite, quel que soit la L1 qu'on affronte, il faudra sortir une prestation du même type que le derby de l'année passée.
Voilà, commençons par gagner vendredi, on verra après
martien

Message par martien »

Mehdi a écrit : 09 mai 2026, 22:26
à lui de se bouger les fesses...sinon oui qu il se casse
Si Larry se désengageait maintenant ce serait la mort du club. Tu comprends ?
Quel investisseur sérieux et fiable mettrait son fric pour acheter un club français actuellement (hors top de surcroît) avec la situation des droits télé ?

Tu manques vraiment de recul.

Que tu t'en prennes à la gestion sportive de Gazidis et Fahmy je veux bien, mais Larry il faut juste lui dire merci, quelle que soit l'issue de cette saison. A un moment donné il faut avoir un peu de recul sur ses émotions, ses frustrations liées aux résultats du moment. Sans lui quelles seraient les perspectives et la situation du club à ce jour ? Réfléchis-y juste 2 minutes.
A côté de ça, la frustration d'une saison de plus en L2 et le retard pris dans le projet Kilmer, c'est pas grand chose je t'assure.
Dernière modification par martien le 09 mai 2026, 22:38, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 09 mai 2026, 22:35
titin21 a écrit : 09 mai 2026, 22:26
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:21
titin21 a écrit : 09 mai 2026, 22:19
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:16

Tu peux aussi remercier les joueurs et surtout notre super duo: Larsonneur et Cardo par exemple.
Ce soir on a vu la différence entre un gardien qui assure et joue simple et un gardien qui a fait n’importe quoi.
Ok Larsonneur a été plutôt moyen voir médiocre cette saison et Cardona en-dessous de ce qu'il avait emmené l'année précédente mais pour moi la montée et le titre aurait été une formalité avec Montanier aux commandes...
Je ne mettrai pas une pièce dessus. Au regard des 3 défaites de suite c’est plutôt l’inverse qu’on a vu. Cette équipe a usé 3 coachs et on a vu 3 fois la même chose au bout de quelques matchs.
Juste 2 pts par match pour Montanier si tu ne considères pas ça comme un coach qui assure, chacun son avis.
Et encore il est arrivé en cours de saison sinon il aurait encore mieux fait en terme de points/matchs.
Erik est une erreur de casting, un doux rêveur qui ne connaissait rien aux rudes combats de L2 mais c'était un chic gars.
Montanier a un temps de passage en pts/match qui nous aurait placé à 68 points. Juste au-dessus de Troyes. :triste1:
Oui et encore je pense que s'il avait son mot sur le recrutement et la préparation, on aurait été en L1 et champion à 3 journée de la fin.
passionverte

Message par passionverte »

Mattiloan a écrit : 09 mai 2026, 22:36
passionverte a écrit : 09 mai 2026, 22:36

Si on monte je ne serais pas déçu
C'est mon côté exigeant, mais cette année avec l'investissement, je voulais le titre de ligue 2.....et la montée directe.......
On verra la suite, mais vu les blessés les alertes physiques......je suis inquiet pour la suite.
machiavel

Message par machiavel »

Oui vendredi faut gagner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
thesnakke

Message par thesnakke »

Faut pas oublier que quel que soit l'adversaire si on passe le playoff, tout ligue 1 qu'ils soient sortent d'une saison de merde, sont sur une dynamique de merde avec pour quel que soit l'adversaire un ratio de 50% de matchs perdus cette année, alors ok c'est peut être meilleur que nous mais si on passe les playoff on aura une dynamique toute autre et moi j'y crois

Et je prie pour que ce soit nice, quel kiff ça serait d'envoyer puel en ligue 2
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Qui connaît une bonne voyante ou médium qui peut nous dire dès maintenant si oui ou non on montera en L1.
Mon coeur ne va pas supporter ce suspense encore 15 jours.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
FredLys

Message par FredLys »

machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:40

Tout a fait. Un match après l'autre . Commencer à analyser nos chances contre Auxerre ou Nice ce soir, c'est faire preuve de la même suffisance que certains de nos joueurs sur certains matchs.
merlin

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 09 mai 2026, 22:41 Faut pas oublier que quel que soit l'adversaire si on passe le playoff, tout ligue 1 qu'ils soient sortent d'une saison de merde, sont sur une dynamique de merde avec pour quel que soit l'adversaire un ratio de 50% de matchs perdus cette année, alors ok c'est peut être meilleur que nous mais si on passe les playoff on aura une dynamique toute autre et moi j'y crois

Et je prie pour que ce soit nice, quel kiff ça serait d'envoyer puel en ligue 2
Idem , mais quasiment aucune chance malheureusement...
Alexsio

Message par Alexsio »

Dannyboy42 a écrit : 09 mai 2026, 22:33
Mehdi a écrit : 09 mai 2026, 22:32
Dannyboy42 a écrit : 09 mai 2026, 22:24
Mehdi a écrit : 09 mai 2026, 22:22
supportasse a écrit : 09 mai 2026, 22:20 Auxerre ? Equipe injouable pour nous....donc pas de surprises...perdu
c est clair aucune chance..dejà rodez ou le red star star t ew pas sur de jouer contre eux..metci ksv..vous êtes vraiment des cadors
Moi j'y crois bizarrement plus qu'avant. Sur un malentendu ça peut passer. Les barrages c'est vraiment particulier.
la croyance c est beau
il ne nous reste plus que ça hélas.. à Montanier et aux joueurs de trouver la solution pour réussir l'exploit
Le Mans n'est pas St Etienne. Ils se sont battus pour la L1 et nous nous sommes sabordés. Nous n'avons aucune chance d'accéder à la L1 avec des gars qui ont du mal à assurer leurs passes à 5 mètres d'un partenaire. Je crois que beaucoup n'ont pas conscience de notre niveau actuel.
Bravo à Bernauer qui a gagné pratiquement tous ses duels aériens dans la défense et a dégagé bcp de ballons chauds; d'autres en revanche mettent un temps fou à trouver un partenaire et marchent sur le terrain. Le score contre une équipe qui se savait reléguée est trompeur. Si on joue avec autant de déchet technique en barrage et sans pressing on se fera manger même sur notre terrain. On a "performé" après le 3ème but lorsque l'adversaire savait qu'il avait perdu le match.
Les Verts se sont sabordés en fin de saison en proposant un jeu soporifique et prévisible. Aucun progrès depuis le match à Bastia. On est en L2, point barre. Ouvrons les yeux. Le Cardinal et Duffus blessés, à qui le tour ?
merlin

Message par merlin »

SUPERJET a écrit : 09 mai 2026, 22:41 Qui connaît une bonne voyante ou médium qui peut nous dire dès maintenant si oui ou non on montera en L1.
Mon coeur ne va pas supporter ce suspense encore 15 jours.
J'ai consulté Mme Alexsio ; ferme et irrévocable , on ne monte pas ...
Mehdi

Message par Mehdi »

FredLys a écrit : 09 mai 2026, 22:42
machiavel a écrit : 09 mai 2026, 22:40

Tout a fait. Un match après l'autre . Commencer à analyser nos chances contre Auxerre ou Nice ce soir, c'est faire preuve de la même suffisance que certains de nos joueurs sur certains matchs.
je pense sue pour croire que l on puisse se debarasser déja du red stard ou de rodez démontre déjà une méconnaissance des forces en présence...Alors auxerre ou nice ensuite 🤣🤣🤣🤣
martien

Message par martien »

Alexsio a écrit : 09 mai 2026, 22:45
Le Mans n'est pas St Etienne. Ils se sont battus pour la L1 et nous nous sommes sabordés. Nous n'avons aucune chance d'accéder à la L1 avec des gars qui ont du mal à assurer leurs passes à 5 mètres d'un partenaire. Je crois que beaucoup n'ont pas conscience de notre niveau actuel.
Bravo à Bernauer qui a gagné pratiquement tous ses duels aériens dans la défense et a dégagé bcp de ballons chauds; d'autres en revanche mettent un temps fou à trouver un partenaire et marchent sur le terrain. Le score contre une équipe qui se savait reléguée est trompeur. Si on joue avec autant de déchet technique en barrage et sans pressing on se fera manger même sur notre terrain. On a "performé" après le 3ème but lorsque l'adversaire savait qu'il avait perdu le match.
Les Verts se sont sabordés en fin de saison en proposant un jeu soporifique et prévisible. Aucun progrès depuis le match à Bastia. On est en L2, point barre. Ouvrons les yeux. Le Cardinal et Duffus blessés, à qui le tour ?
Alexsio le rayon de soleil du forum :coeur:
Sorgho

Message par Sorgho »

Revoir Zuriko, Le Cardinal, Bernauer, Maubleu sur un terrain ça donne déjà plus de confiance et de consistance à l'équipe, et Stassin a été l'homme du match. On va en baver, ça va se jouer à rien mais j'y crois
clements

Message par clements »

martien a écrit : 09 mai 2026, 22:47
Il est beaucoup plus dans la vérité pourtant que tous les pratiquants de la méthode couet.
Mehdi

Message par Mehdi »

martien a écrit : 09 mai 2026, 22:47
le rayon de soleil c est kkkkkkssssvvvvvvvv dans oublier le sourire béat et le regard vers le ciel
Répondre